Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Erreur Ressort KITACO embrayage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Erreur Ressort KITACO embrayage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Erreur Ressort KITACO embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erreur Ressort KITACO embrayage Empty
MessageSujet: Erreur Ressort KITACO embrayage   Erreur Ressort KITACO embrayage EmptyVen 22 Aoû - 17:57

Salut,

j ai acheté un kit ressort dur KITACO sur l emballage il y a n° 54 et les seuls trucs lisibles sont:

307-1013600

j ai demonté et cela se monte pas sur mon embrayage ST 70 de 1989 (6v)

normal?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur Ressort KITACO embrayage Empty
MessageSujet: Re: Erreur Ressort KITACO embrayage   Erreur Ressort KITACO embrayage EmptyVen 22 Aoû - 20:23

Pourquoi il ne se montent pas ? Tu as leurs taille diamêtre et longueur ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur Ressort KITACO embrayage Empty
MessageSujet: Re: Erreur Ressort KITACO embrayage   Erreur Ressort KITACO embrayage EmptyVen 22 Aoû - 21:44

longeur 2.4 cm mais le pb est pas la

diametre 1.8 cm il me semble, attention j ai pas de koi mesurer precisement je fais avec une regle...mais le diametre est legermeent + gros que mes honda d origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur Ressort KITACO embrayage Empty
MessageSujet: Re: Erreur Ressort KITACO embrayage   Erreur Ressort KITACO embrayage EmptyVen 22 Aoû - 21:51

Qu'est ce qu'il ait qu'ils ne se montent pas ? Il n'y a aucun raison qu'ils ne se montent pas la réf correspond bien a des ressorts renforcés pour 6V.

Simple question pourquoi tu veux monter des ressorts renforcés, pas besoin avec un kit light 85cc, ça passe avec les ressorts d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur Ressort KITACO embrayage Empty
MessageSujet: Re: Erreur Ressort KITACO embrayage   Erreur Ressort KITACO embrayage EmptyVen 22 Aoû - 22:14

a ben c l eternel debat;)

mais serieux ils ne se montent pas ça passe pas dans la cloche

concernant le fait que l embrayage fct bien sans ressort renforcé sur un 85 cc faudrait faire un sondage, car certains disent qu il faut, d autres pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur Ressort KITACO embrayage Empty
MessageSujet: Re: Erreur Ressort KITACO embrayage   Erreur Ressort KITACO embrayage EmptyVen 22 Aoû - 22:42

Ben je sais de quoi je parle, j'ai un kit 85cc (rising sun comme toi) sur mon 12V ... Et no soucis ...

Quand tu dis qu'ils ne se montent pas dans la cloche, c'est au niveau du petit décrochement dans la cloche dans lequel vient se placer le ressort ? Le diamètre du ressort est trop gros et ne rentre pas dans le décrochement ?

Ton embrayage est bien identique a celui du tuto ?

https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/tuto-demontage-remontage-embrayage-et-pompe-a-huile-t6607.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur Ressort KITACO embrayage Empty
MessageSujet: Re: Erreur Ressort KITACO embrayage   Erreur Ressort KITACO embrayage EmptySam 23 Aoû - 7:10

sur l image qui correspond au texte suivant:

12- On va pouvoir attaquer le démontage des ressorts : on dévisse les 4 vis mais en veillant bien à y aller progressivement , façon 1 tour par vis, en dévissant "en croix".
une fois que c'est dévissé, vous avez accès aux ressorts :


les ressorts ne rentrent pas dans le trou autour des 4 axes en fait ils sont trop gros apparement en diametre pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur Ressort KITACO embrayage Empty
MessageSujet: Re: Erreur Ressort KITACO embrayage   Erreur Ressort KITACO embrayage EmptySam 23 Aoû - 9:33

c bon vu avec le mag c pas les bons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur Ressort KITACO embrayage Empty
MessageSujet: Re: Erreur Ressort KITACO embrayage   Erreur Ressort KITACO embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur Ressort KITACO embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort dur KITACO sur embrayage ST 70 j y arrive pas
» pièces honda dax (ressort kitaco, embrayage 12v...)
» ressort d'embrayage + dur
» ressort d'embrayage renforcé pour 6v
» Kit 88 ressort d'embrayage vilebrequin ou bout d'arbre à boi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: