| Le WBRD de Mati | |
|
+59zobidax White Lord fabulous bike's Antea djatomix patchouli Triton 35 Dragon 695 Daftendirekt30 Franck06 cocaurel james4 larsen83 Pierre76 min4ts.fr tepitou Toad06 mezzo13 lunaticjuju Loïc 13 Rere84450 Giltookill goldensorbet jean-mi MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Zinzin34400 lolosilva krs034 heenok12 Rafi DUDAX john wayne sline dax VIC2A thedany Djausse tantan_76 TeO bousquet Miche thomas riconill JJT LUDOVIC lolo402 jeanjaures13 kartliméro Anth0ny-31 Blaisois christian bébel Niko80 WILLOWLEFOU Bojo olidax yoyo95610 Sté2B Matidax 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-mi Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 6 Juin - 11:47 | |
| salut ! oui, ça finit bien avec ce petit arceau !! très beau ! | |
|
| |
john wayne Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 6 Juin - 14:20 | |
| c mignon c mignon !! j'ai envie de dire comme d'hab !! chapeau l'artiste !! | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 6 Juin - 22:44 | |
| Tres beau comme d'hab Sinon c'est quoi le truc rose sur ta clé? un truc qui se colle pour reconnaitre la clé, si oui ca m'interesse. Merci d'avance. | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 8 Juin - 12:33 | |
| - Bojo a écrit:
- Tres beau comme d'hab
Sinon c'est quoi le truc rose sur ta clé? un truc qui se colle pour reconnaitre la clé, si oui ca m'interesse. Merci d'avance. Salut, Merci li coupains Le petit truc rose, c'est un petit personnage que j'ai récupéré dans les jouets de mes enfants et que j'ai collé à la glue | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 8 Juin - 17:53 | |
| Hey salut les amis, Bon, petite promenade afin que le carbu ne s'encrasse pas :MDR! Et donc petite séance photos oblige :Muhaaaaaa: A+ Mati | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 18 Juin - 16:43 | |
| Salut à tous, Aujourd'hui sortie du dax pour aller livrer Bidou des pièces que je lui ai vendu et donc direction Saint-Germain-en-Laye 20 bornes A/ + 20 Bornes R entre pluie et soleil. Petite pose photo et montage direct de son filtre type Uni. Photos Sur le chemin du retour Retour par la A13, puis nettoyage du Dax et de moi même :rofl: | |
|
| |
Giltookill Bavard
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 2 Juil - 12:16 | |
| ça y est , je saigne du pif' , l'oeil gauche qui clignote , l'zizi tout dur ....... mais c'est quoi s'te chignole de ouf' Mati' , mes RESPECTS quel classe , juste trois chose , aprés m'étre taper les 11 pages .......si je puis me permettre ... la barre derrière la selle lui enléve son coté racing , l'ééchappement haut fait également plus racing ( y'a moyen de faire quelque chose d'ésthétique pour protéger tes froques ) et pour finir , la selle !!! ton bébé mérite le top , un truc perso' mais avec plus de classe "genre" Hérmes je m'explique vu que je suis sur que tu es un perfectionniste .... ta selle fait trop grosse , je la verrais plus "dans les formes" comme celle de Rouquin .... ensuite un bon sellier sur paname et alentours pour de l'alcantara et cuir , avec comme dominantes , le white , le red et le black !!! c'est juste un avis perso' hein j'éspére que tu ne le prendra pas mal ... quoi qu'il en soit , tu as du gout et ça fait plaisir à mes rétines bonne route Mati et comme je suis parisien , je vais m'empressé d'aller me presenter sur ton fofo de parigot @ trés vite amicalement Gilles Ps : pour moi , tu as le plus beau Dax du fofo' , et pour t'égalé , y'a d'la route | |
|
| |
Giltookill Bavard
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 2 Juil - 12:24 | |
| j'oubliais ....... un p'tit radia' d'huile à la Rouquin aussi lui donnerai un + racing j'arrete là , j'attend que tu me réponde bonne journée l'ami | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 2 Juil - 20:10 | |
| Bonjour à tous, Merci Giltookill aussi bien pour les compliments que pour les critiques !!! Oh que non, je ne le prends absolument pas mal, puisque je parts du principe que les goûts et les couleurs sont dans la nature et que ton droit absolu est de dire que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Pour tout te dire, ce dax je l'ai pensé, rêvé et pour finir assemblé jusqu'a la moindre rondelle avec beaucoup de passion de temps et d'argent ! Je le connais sur le bout des doigts, et je trouve également que la vu de l'ensemble est trés homogène et équilibré. J'ai mis un peu plus de 10 mois à le réaliser et comme tu l'as deviné, je suis assez perfectionniste et j'aime apporter la petite touche qui fait que mon dax est unique malgré que tu puisses trouver les même pièces dans le commerce, celui ci reste bien le mien et bien unique. MDR! Pour le moment je n'envisage aucun frais supplèmentaire sur le WBRD, car je suis actuellement sur un deuxième projet que je dois terminer pour fin septembre voir vers le 15 octobre. Mais peut-être je dit bien peut-être quelques pièces pour cet hiver viendront ce gréffer dessus Dans tout les cas je te remercie d'avoir exprimé ton point de vu PS : Merci pour ton inscription sur Paris Dax Team A l'occasion d'une sortie, si tu es de Paris, tu verras le WBRD en vrai !!! Il est encore plus beau que sur les Photos Cordialement Mati | |
|
| |
Rere84450 Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 12 Juil - 21:20 | |
| C'est vrais qu'il a de la geule ce dax ! Mais ya juste un seul petit truc que je suis pas fan .. C'est le saute vents sa gache un peu le style du dax .... Apres les gouts et les couleurs ... Commme on dit sa se discute pas | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 12 Juil - 22:22 | |
| Bonsoir, Il est vraiment magnifique ce Dax, beaucoup de travail et des jolies piéces L'ensemble est vraiment bien équilibré et rend super bien (sauf le saute vent ^^) . Un grand BRAVO ! | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 13 Juil - 9:59 | |
| - Rere84450 a écrit:
- C'est vrais qu'il a de la geule ce dax !
Mais ya juste un seul petit truc que je suis pas fan ..
C'est le saute vents sa gache un peu le style du dax ....
Apres les gouts et les couleurs ...
Commme on dit sa se discute pas - Loïc 13 a écrit:
- Bonsoir,
Il est vraiment magnifique ce Dax, beaucoup de travail et des jolies piéces
L'ensemble est vraiment bien équilibré et rend super bien (sauf le saute vent ^^) .
Un grand BRAVO ! Merci à vous deux pour les compliments .... PS : je vous assure que le saut de vent lui va super bien, il faut le voir en vrai pour le croire !!! A++ li coupins | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| |
| |
lunaticjuju Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 14 Juil - 0:43 | |
| J'aime att que je descende sur paris :p on ira ce faire un tcho tour histoire de voir si c juste le look ou le look + la poigner de gas ;p | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 14 Juil - 0:47 | |
| - lunaticjuju a écrit:
- J'aime att que je descende sur paris :p on ira ce faire un tcho tour histoire de voir si c juste le look ou le look + la poigner de gas ;p
Si je tourne la poignée, Tu verras que ma plaque !!! Tu as quoi comme moteur sur le tiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 14 Juil - 0:50 | |
| 125 Skyteam® importé par Queen Garden® carbu 28 pipe 28 polie par mais soin cdi racing a 68€ pignon 16 pot dirt bras oscillant alu ME MANQUE QUE LE FREIN :p je cherche je trouve pas :/ un plus grand j'ai des jante en 10 a lavantet 13 a larriere | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 14 Juil - 0:53 | |
| Moi Moteur 125 LIFAN Black Edition, Keihin PE24 Kitaco, pipe poli, demul 17*32, NHRC passage bas cartouche soudé et bientôt CDI TAKEGAWA | |
|
| |
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 14 Juil - 0:55 | |
| jte mange jsuis plus leger :p trop de poid avec tous cke ta mis mdr moi g un gain de poid :p jte mange quand meme | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 14 Juil - 0:57 | |
| - lunaticjuju a écrit:
- jte mange jsuis plus leger :p trop de poid avec tous cke ta mis mdr moi g un gain de poid :p jte mange quand meme
A voir !!!! peut-être que je te laisserai approcher ma plaque ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 14 Juil - 1:05 | |
| 6000 bornes au compteur et quand i va lacher 150 daytona g encore dla marge mdr tkt pas ces toi tu va voir ma plaque s'eloigné :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 14 Juil - 1:06 | |
| ma belle plaque 2A (UN TOURISTE ki me double :O) | |
|
| |
Rere84450 Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 14 Juil - 12:19 | |
| Mdr toi tu croie avoir un avion de chasse dans les mains ou quoi
C'est un dax gas.. | |
|