mickael 26 Langue pendue
| Sujet: dax ne demarre pas Sam 8 Déc - 19:16 | |
| salut a tous j'ai eu hier un dax 50 tnt city hier mais le probleme c'est que depuis cet aprem il ne demarre pas les clignotant s'allumer a peine alors, la la batterie qui est decharger a moitier; charge merci de vos réponses | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dax ne demarre pas Dim 9 Déc - 12:25 | |
| salut oui, commence déjà par charger la batterie, remplace la au plus vite par une Yuasa car celle d'origine des chinois est de la pacotille tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
mickael 26 Langue pendue
| Sujet: Re: dax ne demarre pas Dim 9 Déc - 13:10 | |
| merci de ta reponse christian il demare et tourne nickel se matin j'ai debrider ma pipe d"admissio; comment je pourrais faire pour gagner en pointe aussi j'ai poser un pot nhrc passage haut merci | |
|
mickael 26 Langue pendue
| Sujet: Re: dax ne demarre pas Dim 9 Déc - 17:43 | |
| j'ai deux petite question comme dit si dessus j'ai un pot nhrc et j'ai debrider ma pipe d'admision mais je ne prend que 40 sauf tout a l'heure ou j'ai reussi a prendre 50 mais sa vibrer est normal? et la 2eme combien je pourais prendre et est ce vraiment utile que je mette un kit 75? merci de vos reponses
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dax ne demarre pas Dim 9 Déc - 18:17 | |
| salut oui, ça devrait bien arranger les choses, faudra aussi monter un carbu PB18 et un pignon avec une dent en plus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
mickael 26 Langue pendue
| Sujet: Re: dax ne demarre pas Dim 9 Déc - 18:56 | |
| alors pour le pignon j'ai commandé un 15 dents sur kaelis pour le carbu je oensais prendre un 20mm ya t'il une grosse difference et pour la vitesse de pointe sa serais combien? merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dax ne demarre pas | |
| |
|