Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pb compression et allumage (help) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pb compression et allumage (help) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pb compression et allumage (help)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinseven59
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012

pb compression et allumage (help) Empty
MessageSujet: pb compression et allumage (help)   pb compression et allumage (help) EmptyDim 13 Mai - 18:42

bonjour à tous,

je n'ai pas encore posté depuis l'achat de ma skyteam car elle a était entièrrement démontée pour peinture et nettoyage.
je viens juste de terminer le remontage et mettrai quelques photos plus tard.
petit pb que j'aimerai résoudre, c pourquoi je fais appel à vos connaissances.
la dax démarrait très bien avant démontage et depuis tout à l'heure je n'ai plus de compression comme si j'avais retiré la bougie.
en plus plus d'allumage (la bougie ne donne pas d'étincelle alors si vous avez des idées, je suis preneur.
Il y a aussi une grosse durite au dessus du moteur (reliée à rien) au niveau du cadre, à quoi sert-elle ??
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

pb compression et allumage (help) Empty
MessageSujet: Re: pb compression et allumage (help)   pb compression et allumage (help) EmptyLun 14 Mai - 20:09

ta mis le contacte au moins ! pour la grosse durite c' est l' anti pollution, le reste a voir si pinture passer dans le moteur, ptét sur la bougie qui empéche l' étincelle ! si bougie neuve, pas la peine, sinon change la par une cr6hsa ou c6hsa si configuration d' origine !
Revenir en haut Aller en bas
deguele
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2010

pb compression et allumage (help) Empty
MessageSujet: Re: pb compression et allumage (help)   pb compression et allumage (help) EmptyMer 30 Mai - 22:53

Desole de te contredire balou mais ce n'est pas l'anti pollution. Il s'agit d'une mise à l'air libre du carter moteur. Effectivement, ca ne se branche sur rien et c'est complètement normal.
Bonne soirée martinseven59
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

pb compression et allumage (help) Empty
MessageSujet: Re: pb compression et allumage (help)   pb compression et allumage (help) EmptyJeu 31 Mai - 17:46

pour moi le dessue ce n' est pas le côté !
Revenir en haut Aller en bas
deguele
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2010

pb compression et allumage (help) Empty
MessageSujet: Re: pb compression et allumage (help)   pb compression et allumage (help) EmptyJeu 31 Mai - 18:21

martinseven59 a écrit:

Il y a aussi une grosse durite au dessus du moteur (reliée à rien) au niveau du cadre, à quoi sert-elle ??

Alors je t'explique balou : si martin parle d'une durite "au dessus du moteur (reliée à rien)", c'est qu'il a démonté le moteur du cadre de son Dax. Cette durite ne se voit que si tu tombes le moteur du cadre (ou bien si tu démonte ton réservoir de carburant. tu vois cette durite par l'interieur du cadre). Si tu n'as jamais tombé ton moteur ou ton réservoir, tu ne peux pas savoir de quoi je parle. Toi tu parles de l'anti-pollution qui est branché sur l'échappement.

Je te file le lien ci-dessous pour te la montrer sur un moteur neuf de chez kaelis.
http://www.shop-kaelis.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/o/moteur_zongshen_50cc_avec_dem_elec_1_1.jpg

Voilou ! bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

pb compression et allumage (help) Empty
MessageSujet: Re: pb compression et allumage (help)   pb compression et allumage (help) EmptyVen 1 Juin - 22:00

ha ! oui c' est le reniflard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb compression et allumage (help) Empty
MessageSujet: Re: pb compression et allumage (help)   pb compression et allumage (help) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb compression et allumage (help)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb compression et allumage (help)
» pas de compression au kick
» Carter d'allumage, rotor d'allumage, chaine de démarreur
» haute compression
» Compression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: