Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche un mozart du réglage dans le 33 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche un mozart du réglage dans le 33 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 cherche un mozart du réglage dans le 33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
captainsoko
Langue pendue
captainsoko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2010

cherche un mozart du réglage dans le 33 Empty
MessageSujet: cherche un mozart du réglage dans le 33   cherche un mozart du réglage dans le 33 EmptyLun 24 Jan - 16:16

Bonjour,
je n'ai pas le temps de le faire, quelqu'un pourrait m'indiquer un petit mozart du réglage moteur en gironde?
Il faut compter combien de temps de main-d'oeuvre pour régler un carburateur? Ceci pour avoir une idée et ne pas me faire empapaouter!
Revenir en haut Aller en bas
dax-rider
Bavard
dax-rider


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2011

cherche un mozart du réglage dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: cherche un mozart du réglage dans le 33   cherche un mozart du réglage dans le 33 EmptyLun 24 Jan - 19:41

je vien de le fair sur mon dax. j'ai mis 10 minutes montre en main; surtout que j'avais juste la richesse a regler, mais si il faut changer les gicleurs ou changer le cran de l'aiguille sa peut vite métre 1h suivant comment tu te débrouille.

avant toute chose néttoie ta bougie avec une brosse metalique et régle l'écartement de ton électrode (moi je mets 0.5)

un petit lien qui poura t'aider
https://daxteam.motards.net/t959-reglage-carbu

ne t'en fais pas c'est pas sorcier, il faut juste avoir une bonne oreille et fair les chauses dans l'ordre. un réglage se fait toujours moteur chaud!!!
j'apporte une petite précision par raport au lien que je t'ai mi:
quand tu pence avoir un bon réglage, vas fair un tour et ouvre en grand!!!! mais pas trop longtemps quand méme, puis arréte toi et démonte ta bougie.
-si l'éléctrode est noir: tu est trop riche (ca encrasse un peut mais c'est pas bien grave)
-si l'électrode est blanche: tu est trop pauvre (ATTENTION tu risque de serer si tu continu comme ca)
-si l'éléctrode est chocolat voir couleur brique: TU AS GAGNER


bonne chance, bonne mécanique, et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
captainsoko
Langue pendue
captainsoko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2010

cherche un mozart du réglage dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: cherche un mozart du réglage dans le 33   cherche un mozart du réglage dans le 33 EmptyJeu 27 Jan - 18:41

Sympa, merci de ta réponse, je vais m'y atteler ce W-E.
j'ai la chance d'avoir trouvé à mot- occase un carbu japonais de dax d'origine, en bon état pour 50€, je pense que c'est correct.
Je te raconterai si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

cherche un mozart du réglage dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: cherche un mozart du réglage dans le 33   cherche un mozart du réglage dans le 33 EmptyJeu 27 Jan - 22:19

Essaye de prendre contact avec pg33000 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un mozart du réglage dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: cherche un mozart du réglage dans le 33   cherche un mozart du réglage dans le 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un mozart du réglage dans le 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide reglage carbu dans le 64.
» surprise dans mon carbu!!puis reglage
» Cherche jeu de cale pour réglage soupapes
» Cherche jeux de calle pour réglage soupapes
» Cherche Dax dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: