Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche jeux de calle pour réglage soupapes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche jeux de calle pour réglage soupapes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Cherche jeux de calle pour réglage soupapes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Cherche jeux de calle pour réglage soupapes Empty
MessageSujet: Cherche jeux de calle pour réglage soupapes   Cherche jeux de calle pour réglage soupapes EmptyVen 27 Mar - 22:16

Je cherche des calles,taille 0,05 et 0,08, soit dans un eventail complet soit à la pièce.
Merci d'avance

Axel
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Cherche jeux de calle pour réglage soupapes Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeux de calle pour réglage soupapes   Cherche jeux de calle pour réglage soupapes EmptyJeu 9 Avr - 20:00

UP UP UP ne me dites pas que personne ne s'en sert jamais sur le forum ! URGENT !
Ou les avez-vous trouvé ou acheté ?

Je reprécise; je cherche des calles pour mesurer le jeux aux soupapes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche jeux de calle pour réglage soupapes Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeux de calle pour réglage soupapes   Cherche jeux de calle pour réglage soupapes EmptyVen 10 Avr - 21:44

Citation :
ne me dites pas que personne ne s'en sert jamais

bien si moi je l est trouvé chez un marchand de pièce auto
Revenir en haut Aller en bas
fox66000
Bavard
fox66000


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2009

Cherche jeux de calle pour réglage soupapes Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeux de calle pour réglage soupapes   Cherche jeux de calle pour réglage soupapes EmptySam 11 Avr - 21:23

salut a toi , tu vas a norauto ou feu vert et tu trouvas sans pb le jeu de cales pour réglages des soupapes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Cherche jeux de calle pour réglage soupapes Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeux de calle pour réglage soupapes   Cherche jeux de calle pour réglage soupapes EmptyJeu 16 Avr - 18:21

A : pg33800, merci ta réponse m'aide beaucoup Sad

A : fox66000, merci a toi, mais j'habite en Belgique, donc pas de feu vert ou de Norauto...
Y'a juste les magasins Auto5 qui font partie du même groupe mais qui ne savent même pas ce qu'est un Dax ou un moteur4 temps monocylindre horizontal !!!

J'ai écumer un paquet de boutique, online et de vrais magasin également, même chez un vendeur de tondeuse a gazon :p

Donc merci a vous pour vos réponses, plus particulièrement a Monkey qui s'est donné la peine de me contacter par mp pour me filer de précieux conseils pour le jeu aux soupapes Smile

Finalement j'ai contacté Pierre de Motorkit qui n'en avait pas, mais suite a ma demande il en a fait rentrer rien que pour les possesseurs de mini 4 temps, elles ont les cotes 0.05 adm et 0.08 ech, ca coute dans les 6 eur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche jeux de calle pour réglage soupapes Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeux de calle pour réglage soupapes   Cherche jeux de calle pour réglage soupapes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche jeux de calle pour réglage soupapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage jeux de soupapes et chaine de distri pour RSR 150
» Cherche jeu de cale pour réglage soupapes
» Problème pour trouver le bon PMH pour réglage soupapes !
» Démontage carter de chaine de distrib pour réglage soupapes
» soupapes pour pbr skyteam kit 70cc soupapes larges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: