Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil pour Dax Skyteam 50. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil pour Dax Skyteam 50. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour Dax Skyteam 50.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elpea
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Conseil pour Dax Skyteam 50. Empty
MessageSujet: Conseil pour Dax Skyteam 50.   Conseil pour Dax Skyteam 50. EmptySam 15 Jan - 19:51

Bonjour, j'ai maintenant mon Dax depuis 1 mois, il a 300km le rodage se passe tranquillement, j'aimerai avoir quelques conseils:
- J'aimerai acheté un pot pas trop cher est ce que le NRHC Carbon est un bon produit , sinon que me conseillez vous?
- Aprés le rodage me conseillez vous de le débrider, car je trouve qu'il manque de pêche.

Merci, de vos conseils a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Conseil pour Dax Skyteam 50. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Dax Skyteam 50.   Conseil pour Dax Skyteam 50. EmptyLun 17 Jan - 9:23

tu va te faire "tuez" par certains membres du forum .... la fonction recherche existe en haut de page utilise l a ces topiics on été mainte fois abordé ...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

Conseil pour Dax Skyteam 50. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Dax Skyteam 50.   Conseil pour Dax Skyteam 50. EmptyMer 18 Mai - 22:21

Les NHRC Carbone sont vraiment de très beau pot, et le carbone est très bien ! Moi, j'en suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour Dax Skyteam 50. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Dax Skyteam 50.   Conseil pour Dax Skyteam 50. EmptyMer 18 Mai - 22:36

Moi j'aime pas les NHRC (c'est purement personnel, c'est parce que je trouve que le carbone c'est pa beau)... Mais sinon il parait que c'est bien Wink
Sinon je dis OUI pour le débridage ! (Conseil dans le post de eric25 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

Conseil pour Dax Skyteam 50. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Dax Skyteam 50.   Conseil pour Dax Skyteam 50. EmptySam 21 Mai - 16:03

+ 1 pour le débridage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
elpea
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Conseil pour Dax Skyteam 50. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Dax Skyteam 50.   Conseil pour Dax Skyteam 50. EmptyDim 22 Mai - 12:59

J'ai débridé, j'ai le nhrc bon son et un petit plus au niveau des perfs, je voudrais mettre un KN mais mon garagiste m'a dit que le tube du pot était trop gros et que ça serait sans effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour Dax Skyteam 50. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Dax Skyteam 50.   Conseil pour Dax Skyteam 50. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour Dax Skyteam 50.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour skyteam dax
» conseil pour Skyteam® importé par Queen Garden® 110cc
» dax 50 cc skyteam conseil
» conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam
» Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: