Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GIGI84
Langue pendue
GIGI84


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2009

conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam Empty
MessageSujet: conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam   conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam EmptyMer 4 Aoû - 8:56

voila je songe à changer mon carbu origine skyteam pour un mucini mais quel diametre choisir sachant que mon moteur est celui d'origine et je ne le changerai pas ?

merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam Empty
MessageSujet: Re: conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam   conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam EmptyMer 4 Aoû - 9:12

Salut,

Un carburateur mucini Very Happy c'est une nouvelle marque ? c'est un sous-traitant de Mikuni XD
Revenir en haut Aller en bas
GIGI84
Langue pendue
GIGI84


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2009

conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam Empty
MessageSujet: Re: conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam   conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam EmptyMer 4 Aoû - 10:19

boommm désolé c'est un pote qui m'en a parlé de cette marque au téléphone j'avais pas compris la marque mais grace à toi vais pouvoir chercher çà sur le net au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam Empty
MessageSujet: Re: conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam   conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam EmptyMer 4 Aoû - 11:14

Utilise la fonction recherche sur le forum, tu trouvera réponse a ta question avec plein d'avis la dessus Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
GIGI84
Langue pendue
GIGI84


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2009

conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam Empty
MessageSujet: Re: conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam   conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam EmptyMer 4 Aoû - 11:30

merci pour ton aide

le 24 est plus adapté pour un moteur origine et permet de garder une conso tolérable permettant d'effetuer des bornes ce que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam Empty
MessageSujet: Re: conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam   conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix carbu pour mon 125cc
» conseil sur choix carbu
» choix carbu et réglage pour lifan 140
» Conseil choix carbu
» Demande conseil choix carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: