Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3

4 participants
AuteurMessage
fleo13
Langue pendue

Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3 Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3   Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3 EmptyVen 3 Avr - 20:18

Salut
Voilà je m'explique je suis sur le point d'acheter un Skyteam Dax 50 cm3 pour la somme de 700€ voir même moins, mais aprés avoir lus quelques post sur ce forum je suis plus trop motivé de plus que les piéces viennent de chine et que je suis pas sur que ça soit fillable.
Donc je m'adresse à vous pour savoir si c'est une bonne occasion le fait de l'acheter à noter que le Dax n'a que 280km au compteur que c'est un anné 2009 et que le gars ça fait deux semaine qu'il la sortit du magasin et de plus il me le livre avec une attache Granite.

PS: j'attend vos réponses avec impatience, merci d'avance.

EDIT - désolé si le post n'est pas à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3   Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3 EmptySam 4 Avr - 2:25

Salut à toi !

Moi contrairement à toi, c'est ce forum qui m'as donné envi d'en prendre un...lol.
J'ai un skyteam, j'ai fait 1700km avec et pour l'instant je n'ais aucun souci.
Il démarre trés bien tous les matin. Dessus j'ai même pas changé les pneu, je trouve que pour la puissance que sa a, ceux d'origine suffise...

Aprés, 700euros je trouve sa fait pas cher vu qu'il n'a que 280km.
Donc si tu en veux vrément un prend le.( si il est en bon état biensur.)

J'espère t'avoir aidé à prendre ta décision.
Socrate
Langue pendue
Socrate

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3   Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3 EmptySam 4 Avr - 12:18

Moi j'ai eu pas mal de soucis avec ma réplique, mais seulement sur la partie cycle.

Une fois quelques pièces changer, sa fait pas mal de km que j'ai plus aucun soucis. Le Dax démarre au quart de tour ! Et c'est toujours un plaisir d'entendre des compliments au feux rouges, ou quand on se gare ^^ Chose que tu n'auras surment pas avec un scoot !
tonix
Langue pendue
tonix

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3   Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3 EmptySam 4 Avr - 12:54

c'est sure qu'aux feu tu as la classe contrairement aux scoots et niveau pièce tu as vaiment le choix si tu veux changer des trucs
fleo13
Langue pendue

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3   Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3 EmptySam 4 Avr - 17:30

Merci beaucoup de vos réponses je l'ai acheté j'èspére être satisfait de cette affaires Smile

PS: Je post les photos dans la bonne section.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3   Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3 Empty

Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3
Page 1 sur 1