| vos recettes de grands mère pour nettoyer vos machine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbus Bavard
| Sujet: vos recettes de grands mère pour nettoyer vos machine Mer 29 Déc - 0:30 | |
| Bonjour a tous, En gros mon dax est un gros tas de boue depuis les différents épisodes neigeux de ces derniers jours. La neige, le sel et le sable ne l'ont pas épargné lors de mes trajets quotidien. En parcourant le forum j'ai réalisé que sur toutes les photos vos machines briller comme des miroirs de bordel (rien de péjoratif là dedans c'est une expression ). J'en est donc déduis que vous deviez avoir des trucs et des produits miracles pour en arriver a ce résultat! J'attends donc avec impatience vos conseils pour redonner splendeur et éclats a mes chromes !!! | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: vos recettes de grands mère pour nettoyer vos machine Mer 29 Déc - 8:54 | |
| tu démonte de A a Z et tu nettoie le tout lol
sinon un bon coup de karcher à eau chaude :p | |
|
| |
barbus Bavard
| Sujet: Re: vos recettes de grands mère pour nettoyer vos machine Mer 29 Déc - 9:14 | |
| Le grands démontage je me le réserve pour l'arriver des beaux jours, lol! Mais je retiens l'idée du karcher merci! | |
|
| |
the22requiem Langue pendue
| Sujet: Re: vos recettes de grands mère pour nettoyer vos machine Mer 29 Déc - 13:02 | |
| faut faire gaffe à la pression du karcher si tu veux pas tout arracher sinon j'utilise cette bombe pour mon scoot et j'en suis content sa nettoie tout et sa laisse un film un peu gras qui protège bien de ce temps la http://www.motoblouz.com/catalogue/Accessoires-Entretien-divers-Ipone-CLEAN-R-POLISH | |
|
| |
barbus Bavard
| Sujet: Re: vos recettes de grands mère pour nettoyer vos machine Mer 29 Déc - 14:20 | |
| Tient pendant que j'y suis, vous nettoyer comment la mousse du filtre a air??? | |
|
| |
Sté2B Langue pendue
| Sujet: Re: vos recettes de grands mère pour nettoyer vos machine Mer 29 Déc - 15:03 | |
| - barbus a écrit:
- Tient pendant que j'y suis, vous nettoyer comment la mousse du filtre a air???
Au sans plomb..! | |
|
| |
max31 Langue pendue
| Sujet: Re: vos recettes de grands mère pour nettoyer vos machine Mer 29 Déc - 18:54 | |
| essence + huile pour le moteur avec un pinceau et le reste au chiffon et WD40. surtout pas d'eau, surtout si cest une réplique.... | |
|
| |
barbus Bavard
| Sujet: Re: vos recettes de grands mère pour nettoyer vos machine Mer 29 Déc - 21:14 | |
| bin la y a un truc que je comprend pas... sur des sites de mécanique que j'ai consulter dans l'aprés midi, ils disent de le nettoyer avec de l'eau et quelques goutes de produit vaiselle... du coups je me demande pourquoi il ne faut pas utiliser de l'eau sur nos filtres. Si tu pouvais m'expliquer sa ce serais cool! | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: vos recettes de grands mère pour nettoyer vos machine Jeu 30 Déc - 9:04 | |
| Pour les pieces de graisse seches, plein de camboui KH7.Tu en trouve a Carrefour.Tu faits pchit tu attends et apres tu nettois avec de l'eau.C'est radical!!!!!! | |
|
| |
Sté2B Langue pendue
| Sujet: Re: vos recettes de grands mère pour nettoyer vos machine Jeu 30 Déc - 10:22 | |
| Pour le lavage du filtre a air en mousse avec du sans plomb c'est vieux comme le monde, j'ai pas attendu d'avoir un Dax pour connaitre ce principe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos recettes de grands mère pour nettoyer vos machine Dim 2 Jan - 22:24 | |
| salut
moi je démonte une fois par an minimum, sinon nettoyage de toutes les pièces mécanique ou graissé avec de l'essence, les pièces peintes c'est chiffon humide puis peau de chamois, les pièces chromes: c'est belgom chrome, les pieces alu: c'est belgom alu...
bref ça sort nickel! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos recettes de grands mère pour nettoyer vos machine | |
| |
|
| |
| vos recettes de grands mère pour nettoyer vos machine | |
|