| petite astuce pour nettoyer les conduits des carbus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: petite astuce pour nettoyer les conduits des carbus Mar 26 Juin - 10:06 | |
| salut à tous je suis souvent confronté à des problèmes de conduits bouchés sur les carbus de dax ou de monkey qui n'ont pas fonctionné pendant longtemps, même en les passant à la cuve à ultra sons il arrive que les conduits des gicleurs restent bouchés j'ai testé plusieurs types de fils de fer, cuivre ou laiton mais j'ai toujours peur d'abimer l'alu et modifier le diamètre j'ai trouvé une solution qui s'avère relativement efficace, j'utilise du fil de pêche de divers diamètres, l'avantage c'est que le nylon n'abime rien et on peut avoir des diamètres relativement petits adaptables à la dimension des conduits à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
fred Langue pendue
| Sujet: Re: petite astuce pour nettoyer les conduits des carbus Mar 26 Juin - 10:41 | |
| bonne idée, le coup du fil de pêche !! Merci pour l'astuce Fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite astuce pour nettoyer les conduits des carbus Mar 26 Juin - 10:54 | |
| |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: petite astuce pour nettoyer les conduits des carbus Mar 26 Juin - 10:57 | |
| Bonjour, Les aiguilles pour coudre marchent très bien, les poils de brosse métallique (sans forcer), les filaments en cuivre de fils électriques, et la soufflette pour ceux qui ont un compresseur....
bonne journée.
ZBM@x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite astuce pour nettoyer les conduits des carbus Mar 26 Juin - 14:48 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- et la soufflette pour ceux qui ont un compresseur....
Et péter dans le gicleur pour ceux qui n' ont pas de compresseur? (désolé, j'ai trébuché, la réplique de Reiser est partie toute seule) |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: petite astuce pour nettoyer les conduits des carbus Mar 26 Juin - 15:33 | |
| - monkey a écrit:
- Et péter dans le gicleur pour ceux qui n' ont pas de compresseur?
Ok,... mais tu ne dit pas par quel bout?.... ZBM@x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite astuce pour nettoyer les conduits des carbus Mar 26 Juin - 21:41 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- monkey a écrit:
- Et péter dans le gicleur pour ceux qui n' ont pas de compresseur?
Ok,... mais tu ne dit pas par quel bout?.... ZBM@x Alors là, je ne me suis pas posé la question: j'ai un compresseur... Je pense qu'on visse le gicleur comme dans le corps du carbu, pour que le souffle soit en sens inverse du flux d'essence ? C'est l'essence de lard, comme disait le . |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: petite astuce pour nettoyer les conduits des carbus Mer 27 Juin - 1:51 | |
| nikel cette petite astuce moi qui est souvent des problemes de carbu ! Merci guillaume | |
|
| |
posh Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite astuce pour nettoyer les conduits des carbus Mer 27 Juin - 14:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite astuce pour nettoyer les conduits des carbus | |
| |
|
| |
| petite astuce pour nettoyer les conduits des carbus | |
|