Bonjour,
Voici la photo du boisseau vu du haut. On distingue la pièce blanche en étoile qui bloque l'aiguille.
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Je suis vraiment ennuyé de ne pas pouvoir modifier la hauteur d'aiguille. Je vous explique mon problème :
Hier soir j'ai monté un 75 Kitaco Light sur Skyteam neuf (150 kms). Installation sans pbs, démarrage au premier coup de clef, réglage richesse 1Tour 1/4, ça tourne super rond : ça ne broute pas, ça ne pête pas, ça ne s'étouffe pas, y a pas de trous. Bref, rien d'anormal, .
Ce matin premiers tour de roues tout doux, ça marche nickel et ça tracte autrement mieux que le 50 dans les bas régimes. 8 bornes plus tard, c'est le drame ;-) Bonne amorce de serrage à 30KM/H en 3ème!
Le berlingo repart après quelques minutes de repos et rebelotte sur un filet de gaz 3 kms plus loin… Mon fils sent venir le truc, embraye et coupe.
Voici la config :
Kitaco 75 - Keihin PC 18 de Nice - Gicleur 75 - Cornet - Pot type NHR (inox , cartouche carbone + DB Killer) - Motul - soupapes réglées un chouille large.
Vue la couleur de la bougie gris beige/taupe clair, je suis sans doute trop pauvre. Mais on a roulé vraiment tranquille sans jamais lui tirer dessus et les 2 incidents on eut lieu sous le mi-régime.
J'ai pensé à l'huile mais ça a l'air OK; ça goutte un peu quand on retire le cache culbu inférieur. Le 75 semble moins chauffer que le 50 à utilisation égale. Peut-être une prise d'air, mais j'ai vaporisé du WD40 moteur en marche un peu partout où je pourrais avoir une entrée d'air et pas de prise de tours.
Est-ce que le gicleur de 75 vous semble tellement sous-dimensionné? Est-ce qu'il aurait pu provoquer mes pbs à mi-régime? J'avais commandé un set en prévision mais ce que j'ai reçu (pourtant pour Keihin PC) ne convient pas. Voici mon gicleur :
Savez à quel type de boite je peux m'adresser pour le faire réaléser parce qu'ici je n'en trouverai pas des modèles identiques?
Si vous avez des idées ou des configs similaires, je suis preneur de vos conseils et de vos set-ups.
Je vous remercie d'avance. A+