Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nice 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nice 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 nice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanmi13
Langue pendue
jeanmi13


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2007

nice Empty
MessageSujet: nice   nice EmptyMer 22 Déc - 20:24

bonjour recherche bas moteur de nice(meme un nice qui a serre)
merci
Revenir en haut Aller en bas
barbinu2b
Bavard
barbinu2b


Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

nice Empty
MessageSujet: Re: nice   nice EmptyJeu 17 Fév - 12:53

j'ai un nice qui est quasi neuf
mais pas de facture pour le prouver tu cherches toujours

nice 110217121954304373
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Langue pendue
nico83


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2007

nice Empty
MessageSujet: Re: nice   nice EmptyJeu 17 Fév - 13:26

salut

combien tu le vend ton nice ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

nice Empty
MessageSujet: Re: nice   nice EmptyJeu 17 Fév - 13:32

salut
oui, heureusement qu'il y a les occases parce qu'un nice neuf en Corse c'est hyper dur à trouver, quasiment impossible mr2 drapeau
à+ brice4

_________________
nice Moto_010Forum Mini4Temps N°1
nice Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
barbinu2b
Bavard
barbinu2b


Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

nice Empty
MessageSujet: Re: nice   nice EmptyVen 18 Fév - 21:28

combien combien ??

pas d'idee j'ai payé le dax deux bras 2000euros

donc pour rentrer a peine dans mes sousous je le vends un bras

soit 1000euros

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

nice Empty
MessageSujet: Re: nice   nice EmptyVen 18 Fév - 23:33

salut
le prix me semble un peu élevé pour un nice d'occase, pour info un moteur neuf en import direct de chez Faddy (seul fournisseur crédible là bas) coute 1200€ port EMS compris (tarif spécial forum) et il est livré en pièces estampillées Honda, pas d'aftermarket ni de chinois inside Wink
t'as l'historique du moteur que tu revends? vu l'état des carters la dernière fois qu'il a été quasi neuf c'était il y a pas mal de temps Wink
à+ brice4

_________________
nice Moto_010Forum Mini4Temps N°1
nice Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
barbinu2b
Bavard
barbinu2b


Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

nice Empty
MessageSujet: Re: nice   nice EmptyVen 18 Fév - 23:39

oui c sur il est chero

mais quand j'ai essayé d'en avoir un de chez faddybike personne m'a donné un coup de main ca a duré 1an
il m'a repondu a un mail sur deux pour me dire qu'il n'en avait pas et qu'il me l'envoyait en pieces

voir meme incomplet

donc si je te fais un virement de 1200euros je recois mon nice neuf a Ajaccio chez toi c bien ca ??

je monte le chercher je te paye meme une pizza pour midi et redescend sur bastia

ou plutot l'inverse je descend et ensuite je remonte

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

nice Empty
MessageSujet: Re: nice   nice EmptyVen 18 Fév - 23:51

salut
oui, enfin, ce n'est pas faute de vous avertir, en général entre me faire arnaquer et ne pas acheter je choisis toujours la seconde solution, je pensais que c'était la même chose pour tout le monde mais faut croire que le message a toujours du mal à passer
à la louche un moteur comme ça tu le trouves entre 250 et 300€ à Bangkok, après tu te démerdes, pas de garantie ou quoi que ce soit, c'est réservé à l'export de toute façon, les locaux achètent du neuf
pas de soucis pour le nice en pièces mais on fait ça à la motornik, tu paies d'abord car j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec une boite Kitaco cross mission 5 pour 124SE Wink
Yos m'annonce un délai minimum de 15 jours selon la dispo des pièces car il ne prend que du Honda
à+ brice4

_________________
nice Moto_010Forum Mini4Temps N°1
nice Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
barbinu2b
Bavard
barbinu2b


Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

nice Empty
MessageSujet: Re: nice   nice EmptySam 19 Fév - 14:55

salut christian

je pense que pour la boite tu parles de moi quand j'avai besoin une boite 5 pour mon 124se qui etait equipé d'une boite trois

tu etait au japon je me souvien tres bien de cet episode

quand je t'ai demandé de me la ramené tu etait daccord mais avant de valider ma demande je t'ai demandé le prix exact je ne l'ai jamis eu
tu me parlais de variation et ensuite de frais de douane ca c'est le premier point

et ensuite quand tu etais proche du retour tu m'envois un mail avec deux boites 5 pour kitaco 124se une pour moteur equipé de kick et l'autre non
et encore une troisieme qui se monte sur un carter kitaco de tel ou tel annéé

donc au dernier moment ne connaissant pas l'année de mon moteur et ne sachant pas faire le bon chois entre les trois boites j'en ai pris aucunes

je vois pas l'interet d'acheter une boite 5 qui d'apres tes dire de douane et taxe risquerai de me couter plus chere que chez motorkit et ensuite sans etre sur quelle rentre dans mon carter

j'avai meme envoyé les photos de mon carter a motorkit
(c'est toujours sympa pour un vendeur de piece de dire au client quel carter il a !!!!!!! pour qu'il puisse commende une piece que vous vendez vous meme au japon !!!!! je suis trop fort quand j'y pense
quel nul

je pense que ca tu peux le comprendre

donc je pense que si tu as acheté et ramené la boite 5 du japon c'est que tu savais que tu avais des clients en france

ca c'est mon point de vue

pour ce qui est du moteur nice en piece detachée il ne m'interresse pas
je ne compra pas non plus pourquoi si ils ont tout chez faddybike il ne mettent pas un mecano dans un coin pour monter des moteurs et les vendre pret a rouler

moi je ne sait pas le monter donc j'achete monté

vous faites des commandes groupeés mais personne commande donc c'est mort

je pense que mon moteur peu partir a 600 ou 700 euros
je le vendrai se prix la que si je peu avoir un nice neuf

a bientot

Revenir en haut Aller en bas
barbinu2b
Bavard
barbinu2b


Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

nice Empty
MessageSujet: Re: nice   nice EmptySam 19 Fév - 15:46

salut
le prix me semble un peu élevé pour un nice d'occase, pour info un moteur neuf en import direct de chez Faddy (seul fournisseur crédible là bas) coute 1200€ port EMS compris (tarif spécial forum) et il est livré en pièces estampillées Honda, pas d'aftermarket ni de chinois inside
t'as l'historique du moteur que tu revends? vu l'état des carters la dernière fois qu'il a été quasi neuf c'était il y a pas mal de temps

pour repondre a ton message
je n'ai pas l'hitorique

j'ai achete ce dax sur le continent je l'ai acheté que pour le moteur le mec me dis j'ai la facture il est neuf et pas reconditionné donc je me deplace je prend une petite fougonnette
je l'essaye il est ok tire bien fume pas vitesses ok ect ect
je le charge et au momment de payer
pas de facture il la trouve pas
mais il va me l'envoyer je paye me casse
et toujours pas de facture
les baisé comptez vous
barbinu encore niké j'en ai mare
ont vie dans un monde de caca
pour moi les choses sont simple moi je n'arrive pas a faire deplacer quelqu'un lui dire qu'il va acheter une pizza 3 fromage et quand il arrive lui dire que j'ai pas de frommage et lui proposer une reine


par contre je trouve que tu y vas un peu fort
quand tu dis vu l'etat des carters

je sais pas ou tu as vue le deuxieme pour commencer quand au premier il a quoi

dis moi je me pose des questions ??

et j'espere que tu fais pas ca pour le reste
parce que si tu arrives a juger l'etat interieur de mon moteur juste avec la photo qui est au dessus tu es tres fort
il y a effectivement un micron de rouille sur deux vis
et la poussiere c'est la porte de mon garage qui ferme mal donc poussiere

et pour l'interieur moi j'arrive pas a voir mais toi comme tu es majicien tu pourrais me dire comment il es ??
neuf ou pas ??

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

nice Empty
MessageSujet: Re: nice   nice EmptySam 19 Fév - 18:23

salut
non, je ne voulais pas parler de toi au sujet de la boite, tu sais très bien qu'en Corse les gens tiennent toujours leur parole et paient les pièces qu'ils commandent, il n'y a que chez motornik où ils ne font confiance à personne et demandent systématiquement un paiement à l'avance en appliquant le prix fort au passage, Dieu merci les Corses ne sont pas des pigeons et je peux t'assurer que des clients d'ici ils n'en ont plus depuis belle lurette, tout comme des clients français et même des clients belges
les wallons vont se servir dans les magasins flamands comme de bondt car ils en ont marre de se faire plumer
c'est une nouvelle qui devrait te faire plaisir je pense
pour ce qui est du moteur nice on dénonce depuis de très nombreuses années l'arnaque consistant à revendre au prix fort des rapiécés, c'est un scandale, un entubage total , une escroquerie caractérisée et je ne veux plus voir ça sur le forum
on a effectivement mis en place un système de commandes groupées mais les gens sont, comme toi, trop fauchés pour pouvoir se les payer, c'est dommage, regrettable, révoltant même, mais c'est comme ça (il s'en est vendus plus que tu le penses par contre car on était les moins chers)
c'est justement à cause des petits malins qui ont vendu des rapiécés que la réputation de ce moteur, au demeurant très fiable lorsqu'il est neuf, est ce qu'elle est aujourd'hui, il passe pour un moteur de pacotille qui tombe en panne
pour ce qui est du tien inutile de le démonter, je vois déjà d'où il vient, la qualité s'est un peu améliorée car il y a encore peu de temps ils étaient peints à la bombe grise pour jantes, y compris le carbu d'ailleurs
si tu veux en savoir un peu plus sur la façon dont ils sont bricolés tu n'as qu'à contacter Reggy, il habiter en Thaïlande et est allé voir les ateliers, ben il est parti en courant, ce n'est pourtant pas un guignol car il a créé la marque r design (la vraie pas celle de maintenant)
je te donne son adresse email par MP si tu veux en parler avec lui, à mon avis tu seras convaincu car t'as l'air de mettre en doute ce que je te raconte
si t'estimes qu'un moteur comme ça vaut 1000€ et que l'arrives à le vendre ce prix là je t'embauche direct comme commercial, si t'as les capacités de vendre ça 1000€ tu peux tout vendre, ta fortune est faite
pour l'anecdote on m'en a proposé à 250€ livrés et comme je refusais on me les a proposé à 200€, je leur ai fait comprendre que même cadeau je ne les voulais pas, j'ai eu raison non?
pour ce qui est de Yos je comprends un peu son attitude, son boulot c'est de vendre des moteurs NEUFS, il fait donc le tri entre les personnes qui vont lui acheter des moteurs, je veux dire pour de vrai, et ceux qui se renseignent, je veux dire par là qu'à partir du moment où tu le contactes c'est que tu en sais assez et que tu vas lui en prendre un
c'est un mec très méticuleux qui ne travaillait qu'avec un seul mécano, le problème c'est que ce mécano est très malade et il ne peut plus assembler les moteurs, du coup il ne les propose qu'en pièces
dans l'absolu c'est plutôt positif car ça permet de voir qu'il n'y a QUE DES PIECES HONDA, ce qui est loin d'être le cas dans les rapiécés
voilà, j'espère que mon explication aura servit à clarifier les choses, si je n'ai qu'un conseil à te donner c'est de fourguer ton moteur sur des forums plus orientés business où les membres passent leur temps à s'arnaquer entre eux, un de plus un de moins ça ne se verra pas trop et comme ça tu refileras la patate chaude à un autre gogo sans trop avoir mauvaise conscience
à+ brice4
PS: la boite Kitaco m'est revenue à 650€ livrée par EMS et douanes comprise, en gros près de 200€ de moins que chez le gros, t'as bien raison de dire que c'est un escroc mais ça on le savait depuis longtemps ici, comme dirait m@x: n'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" du forum Smile
ce n'est pas grand chose, ça ne m'a rien rapporté, mais le seul fait de penser que grâce à moi quelqu'un ne s'est pas pas fait entuber ben, ça me fait plaisir, le bonheur est fait de choses simples

_________________
nice Moto_010Forum Mini4Temps N°1
nice Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
barbinu2b
Bavard
barbinu2b


Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

nice Empty
MessageSujet: Re: nice   nice EmptyDim 20 Fév - 0:26



bonsoir comment tu arrives a dire deux reponses plus haut que tu peux avoir des moteur livré neuf a 1200euros

et ensuite tu me raconte que faddybike selectionne ses client entre ceux qui vont acheté et ceux qui vont pas acheté et qu'ils leur propose des moteurs en pieces detacées

parce qu'il a un mecano malade ou je sais pas quoi

il n'a pas a selectionné tu paye tu recois tu paye pas tu reste en plan non ??


pour ce qui est des commandes groupée

quand tu dis que les gents sont comme moi trop fauchés pour pouvoir se le payer

tu serais etonné de connaitre le montant de mon parc auto moto

bmw r1200gs de 2010
bmw r50 serie 2 de 1964
audi a3 tdi 170
land cruiser kzj73 de 1996
fiat 500 longe cabriolet
2 dax old school
1 bj43
1 bj46
1 master a benne
et il doit me resté encore deux trois caca au village 4l rodeo ect ect

alors je souhaite a tout le monde comme tu dis dans ton dernnier message d'etre comme tu dis fauché comme moi

alors les 1200euros du moteur nice tu vois bien ou je peu me les mettre


la patate chaude ont me la refilée je vai me la garder c'est pas grave
mais surtout qu'on me dise pas que c'est facile d'avoir un nice neuf

a bientot





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nice Empty
MessageSujet: Re: nice   nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....
» nice
» NICE 110
» mon dax 110 nice
» Moteur nice 175

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: