Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
NICE 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
NICE 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 NICE 110

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cariot christian
Langue pendue
cariot christian


Nombre de messages : 58
Age : 68
Date d'inscription : 12/10/2006

NICE 110 Empty
MessageSujet: NICE 110   NICE 110 EmptyVen 3 Nov - 23:12

c'est quoi exactement un NICE 110.merci
Revenir en haut Aller en bas
synopsis
Invité




NICE 110 Empty
MessageSujet: Re: NICE 110   NICE 110 EmptySam 4 Nov - 10:39

Salut Christian,


Le NICE 110 est un moteur 110cc fait par HONDA.
Il equipe un scooter grande roues en Thailande, le HONDA NICE.
Il existe en une autre declinaison,le WAVE 110, je crois qu'il n'y a guere que la boite de vitesse qui change (du coup on ne passe pas les vitesse en shiftant le levier de la meme maniere sur un WAVE).
Le HONDA NICE a une boite similaire a celle d'une moto (la premiere en bas et les autres en haut), le WAVE, je crois que c'est different.

Ces scooter (NICE ou WAVE) ne sont pas distribues par Honda en France, du coup, pour se procurer un moteur, il faut le faire importer.
Neanmoins ca ne semble pas trop difficile depuis la thailande, l'allemagne egalement (ils en importent beaucoup et les revendent), et c'est du HONDA factory Bad)

Concernant les scooter eux-memes, on les trouve en revanche en Grece, c'est tres populaire, et j'en ai vu un ces dernieres semaines a Lausanne. On peut donc avoir bon espoir voir leurs moteurs se populariser un peu plus ici.


Apres si tu veux monter dans ces cylindrees dans d'autres marques, ce sera du chinois.
Revenir en haut Aller en bas
daxman_tof
Langue pendue
daxman_tof


Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2006

NICE 110 Empty
MessageSujet: Re: NICE 110   NICE 110 EmptySam 4 Nov - 14:07

un honda nice c'est de la balle, c'est ça que c'est enaccord3

c'est des moteurs très fiables et on peut les realiser jusqu'à 160cc enaccord1

si tu vx jeter un oiel sur les possibilités va voir sur faddybike, on voit ttes les pièces en stock pour les honda nice
Revenir en haut Aller en bas
riri04
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2006

NICE 110 Empty
MessageSujet: honda nice   NICE 110 EmptyMer 6 Déc - 15:45

Salut, j'ai un moteur honda nice 110 sur mon dax et je vous promet que c'est le top!!!
J'ai ajouté un pot r-design, un carbu et pipe de 20, un pignon de 16 et couronne de 33, que du bonheur!!!!J'envisage de lui greffer un carbu de 24, mais déjà que c'et un avion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enaccord3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICE 110 Empty
MessageSujet: Re: NICE 110   NICE 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICE 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....
» mon dax 110 nice
» nice
» nice
» honda nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: