| Moteur nice 175 | |
|
+6Le chimiste isterios MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x christian zabmars Reggio 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggio Langue pendue
| Sujet: Moteur nice 175 Ven 13 Avr - 19:49 | |
| Salut les daxeurs (ses), quelqu'un connaît-il ce fournisseur et ce produit? ça a l'air alléchant, non? Fiable? http://www.tjr-tuningparts.de/product_info.php?cPath=64_67&products_id=131 | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Ven 13 Avr - 20:00 | |
| T'as pas du percuter sur le tarif... Et puis aussi : pourquoi pas un 500cc nan? Tu connais l'histoire de la grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Ven 13 Avr - 20:22 | |
| salut j'espère qu'ils fournissent le véhicule avec, c'est plus de deux fois le prix de la moto neuve à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Ven 13 Avr - 20:32 | |
| - christian a écrit:
- salut
j'espère qu'ils fournissent le véhicule avec, c'est plus de deux fois le prix de la moto neuve à+ Il me semble qu'en traduisant avec MonGOGool....j'ai compris que c'étais un échange standard !!!!! a vérifier, mais c'est trop cher, et comme dit Zabmars pourquoi pas des kits en 500 Cc ou 750 Cc....et plus...ou est passé l'esprit ''Mini 4 Temps''...ah ces petits jeunes ...toujours plus ...toujours plus..... Et si ma tante en avait....(des roues)...ce serait mon tonton...!!! A bientot. ZBM@x | |
|
| |
Reggio Langue pendue
| |
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Ven 13 Avr - 22:50 | |
| Mais non ça chambre pas! on donne notre avis puisque tu poses la question! | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Ven 13 Avr - 23:36 | |
| A priori c'est du bon, si tu es prêt à mettre une somme pareille (et à perdre beaucoup en autonomie). | |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Sam 14 Avr - 8:14 | |
| salut si c'est de l'échange standard c'est encore plus injustifié, à choisir je pense qu'il est en effet plus intéressant de faire une prépa kitaco ou takegawa sur une base moteur d'origine mets 2400€ de pièces sur ton moteur d'origine et tu verras que les performances seront au rendez vous un moteur nice 110 neuf doit tourner autour de 1000€ en prix européen à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Sam 14 Avr - 17:41 | |
| En plus à ce prix tu n'as que le kit, tu dois encore le monter toi-même. Tu dois donc avoir un moteur en plus pour base. Puis ca doit être assez dangereux sur un Dax, le cadre doit pas mal souffrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Sam 14 Avr - 17:56 | |
| salut dans la série "hans tu nous prends vraiment pour des blaireaux" t'as aussi le moteur nice stock http://www.tjr-tuningparts.de/product_info.php?cPath=64_72&products_id=126 à ce prix là autant demander a un magasin thai de nous envoyer la moto complète en container à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Dim 15 Avr - 10:46 | |
| - christian a écrit:
- salut
dans la série "hans tu nous prends vraiment pour des blaireaux" t'as aussi le moteur nice stock http://www.tjr-tuningparts.de/product_info.php?cPath=64_72&products_id=126 à ce prix là autant demander a un magasin thai de nous envoyer la moto complète en container à+ MDR ou tu l'achètes direct chez Asian ou faddybike, un peu plus de 1000 euros. P.S : Je vais bientot avoir le prix pour des moteurs neufs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Lun 16 Avr - 10:44 | |
| - zabmars a écrit:
- T'as pas du percuter sur le tarif...Et puis aussi : pourquoi pas un 500cc nan?
Il y en a pour moins cher de passer le permis et d'acheter une vraie 250.. Sans même compter les prunes, le lâchage de l'assurance en cas de strike, et les cadres à remplacer après chaque run.. - zabmars a écrit:
- Tu connais l'histoire de la grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf?
Deux grenouilles au bord d'une route.. "Dis, pourquoi tu regardes des deux cô" PROTCH" A cause des voi" PROTCH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Lun 16 Avr - 14:47 | |
| http://cgi.ebay.fr/Power-Motor-fuer-Honda-Dax-Monkey-PBR-184-cm_W0QQitemZ250103429847QQihZ015QQcategoryZ82381QQrdZ1QQcmdZViewItem
mais où va t on les arrêter ??????????????????????? |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Mer 18 Avr - 8:36 | |
| Perso. je trouve plus valorisant et intéressant de sortir le max de watts d'un moteur pas cher ou abordable que de mettre autant dans un moteur qui en plus n'est pas adapté aux perfs du chassis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Mer 18 Avr - 16:46 | |
| - isterios a écrit:
- Perso. je trouve plus valorisant et intéressant de sortir le max de watts d'un moteur pas cher ou abordable que de mettre autant dans un moteur qui en plus n'est pas adapté aux perfs du chassis...
Est-ce que le moteur "pas cher ou abordable" encaissera les mêmes traitements que le "cher"? Ne pas oublier que le vrai moteur Dax est le cousin très proche du SS 50 M, qui d'origine se prend des 10500 tours. D'origine.. Et les moteurs Honda de cette cuvée se sont taillé une belle célébrité, question aptitude à encaisser de grosses préparations. (kits Yoshimura) |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Lun 7 Mai - 18:44 | |
| - monkey a écrit:
- Est-ce que le moteur "pas cher ou abordable" encaissera les mêmes traitements que le "cher"?
Je pense que les moteurs chinois sont costauds. Les cadres sont à retaper de partout mais pas les moteurs. Après, c'est comme tout moteur 4 temps. Si tu pars à froid à 8.000 tours, bah il vivra moins longtemps (notamment qu'un moteur Honda). Il parait qu'un coursier sur Paris a fait 70.000kms avec son skyteam 125 (moteur d'origine), et il va en reprendre un autre. Bon, il a changé 3 fois de moyeu arrière | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Mer 6 Juin - 11:47 | |
| Le moteur que tu montres n'est pas chinois non plus, c'est un FULL Kitaco. Le prix est normal et justifié. | |
|
| |
posh Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Mer 6 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Jeu 28 Juin - 9:32 | |
| attender la je vous suit plus.
si j'ai bien comprit sur un modele chinois la mecanique est solide et pas le cadre.
et que sur un honda la mecanique est aussi tres bonne mais avec un cadre egalement solide.
j'ai bien comprit la ??
@+ | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Jeu 28 Juin - 10:13 | |
| ben quand tu prend un documents a photocopier ( dax ) et que tu le fais avec une mauvaise photocopieuse forcement la qualitée sera moin bonne que le document original
skyteam c'est pas mal , mais il faut changer quelques pieces pour pouvoir rouler en " toute " securit , les moteurs 4T sont fiables , donc niveau moteur y'a pas trop de casse sur ces machines , mais la finition ... rien ne vaut un honda | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Jeu 28 Juin - 12:00 | |
| d'un coté sa me rassure un peut (coté moteur) car sur ma madass j'ai un motteur de skyteam et vu les avis des moteur chinois sur le forum je me suit fait peur.
donc en resumé il n'y a pas trop de casse mais faut changer qques pieces ??
lequelle ?? pignon carbu-pipe ??
@+ desolé pour la parenthese | |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Jeu 28 Juin - 12:17 | |
| salut les moteurs JC50 semi auto sont de mauvaise qualité, bruit de moulin à câfé à heut régime, embrayage inréglable etc... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Jeu 28 Juin - 12:57 | |
| euh , ben sur mon jc 50 ca roule plutot bien , je crois meme que jincheng a une meilleure finiton que les skyteams - Citation :
donc en resumé il n'y a pas trop de casse mais faut changer qques pieces ??
lequelle ?? pignon carbu-pipe ?? c'est surtout les pneus , le bras oscillant , moyeux , huile ... surtout les pneus parce que sur le sec ca va, mais des qu'il y a une goutte d'eau c'est meme plus la peine c'est le jeu du qui glisse le plus loin , et qui se met le plus en travers dans une legere courbe | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur nice 175 Jeu 28 Juin - 18:16 | |
| bon pour moi je ne roule jamais sous la pluie (et si je devait tomber sous un averse je ferait doucement, merci de l'info)
pour l'huile il ne faut pas la changer après le rodage ??
encore une questions pour la fourche elle est tres molle (je l'enfonce au taquet juste avec mon poids (pas assis dessu mais en me penchant sur la fourche et en freinant (pas en roulant)) vous pensez qu'une vidange de fourche la durciserait ou je doit rejouté une roudelle ou deux ??
merci pour vos reponses @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur nice 175 | |
| |
|
| |
| Moteur nice 175 | |
|