Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglage de chaine de distri sur un 12v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglage de chaine de distri sur un 12v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 reglage de chaine de distri sur un 12v

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harold
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

reglage de chaine de distri sur un 12v Empty
MessageSujet: reglage de chaine de distri sur un 12v   reglage de chaine de distri sur un 12v EmptyLun 18 Déc - 22:44

slt
j ai un dax 12v et je cherche a tendre ma chaine de distri mais je sais pas comment , avant j avais un 6v et c etait une vis et un contre-ecrou a cote du selecteur
merci
Revenir en haut Aller en bas
vikpro
Langue pendue
vikpro


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

reglage de chaine de distri sur un 12v Empty
MessageSujet: Re: reglage de chaine de distri sur un 12v   reglage de chaine de distri sur un 12v EmptyMar 19 Déc - 9:31

salut, a l'arrière de ton pneu tu a 2 visses qui sortent avec un petit boulon de 8-10 suffit de les serrer.
++
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

reglage de chaine de distri sur un 12v Empty
MessageSujet: Re: reglage de chaine de distri sur un 12v   reglage de chaine de distri sur un 12v EmptyMar 19 Déc - 9:47

vikpro a écrit:
salut, a l'arrière de ton pneu tu a 2 visses qui sortent avec un petit boulon de 8-10 suffit de les serrer.
++

Rolling Eyes Laughing Shocked

La vikpro tu parles de la chaîne de transmission.
Pourquoi veux tu tendre ta chaîne de distri ? Tu penses avoir du jeu ?
Pour la tendre tu a une vis sous le bas moteur a côté de la vis de vidange, tu la devis, tu un petit ecrou à l'intérieure, il suffit de le régler Smile
Fait gaffe a pas trop tendre, ca peu être très mauvais pour le moteur.

Milo
Revenir en haut Aller en bas
harold
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

reglage de chaine de distri sur un 12v Empty
MessageSujet: Re: reglage de chaine de distri sur un 12v   reglage de chaine de distri sur un 12v EmptyMar 19 Déc - 20:28

merci
je pense avoir du jeu je souhaitaio la tendre mais bon si tu me dis qu il faut pas trop alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage de chaine de distri sur un 12v Empty
MessageSujet: Re: reglage de chaine de distri sur un 12v   reglage de chaine de distri sur un 12v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage de chaine de distri sur un 12v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage jeux de soupapes et chaine de distri pour RSR 150
» Démontage carter de chaine de distrib pour réglage soupapes
» Réglage de la chaîne sur DAX
» distri
» reglage chaine de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: