| Démontage carter de chaine de distrib pour réglage soupapes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudou34 Bavard
| Sujet: Démontage carter de chaine de distrib pour réglage soupapes Mer 5 Oct - 14:50 | |
| Bonjour
Voulant m'attaquer à mon réglage de jeu aux soupapes, je ne sais pas comment démonter le carter rond qui cache le pignon de chaine de distrib sur la gauche de la culasse, il n'y a aucune vis, je ne sais pas si il est vissé ou emmanché à force et ne voulant pas tout massacrer, je préfère faire appel à vos éxpériences....
D'avance merci | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Démontage carter de chaine de distrib pour réglage soupapes Mer 5 Oct - 14:57 | |
| a l'opposé sur la culasse un peu dessus de la bougie tu as 3 écrous tu dévisse celui du milieu ( clé de 10 )
http://images.cmsnl.com/img/partslists/cylinder-head-cover-inlet-pipe-spark-plug-st70-australia_bigma000061e01_7673.gif
piéce n°18 | |
|
| |
Doudou34 Bavard
| Sujet: Re: Démontage carter de chaine de distrib pour réglage soupapes Mer 5 Oct - 15:26 | |
| Merci beaucoup!
J'en profite pour faire un tour sur ton site. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Démontage carter de chaine de distrib pour réglage soupapes Mer 5 Oct - 15:36 | |
| - Doudou34 a écrit:
- Bonjour
Voulant m'attaquer à mon réglage de jeu aux soupapes, je ne sais pas comment démonter le carter rond qui cache le pignon de chaine de distrib sur la gauche de la culasse, il n'y a aucune vis, je ne sais pas si il est vissé ou emmanché à force et ne voulant pas tout massacrer, je préfère faire appel à vos éxpériences....
D'avance merci Bonjour, il n'y a pas besoin de démonter le carter de chaine de distribution ... pour un réglage de soupapes ...... simplement les couvercles de soupapes ... @+ | |
|
| |
Doudou34 Bavard
| Sujet: Re: Démontage carter de chaine de distrib pour réglage soupapes Mer 5 Oct - 15:39 | |
| Merci mais j'ai regardé une vidéo publiée sur le site qui indiquait de centrer le pignon de chaine sur un repère, je suis bête et méchant, j'applique.
Merci en tout cas de t'interesser à mon sujet | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Démontage carter de chaine de distrib pour réglage soupapes Mer 5 Oct - 15:41 | |
|
Dernière édition par thomas le Mer 5 Oct - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Démontage carter de chaine de distrib pour réglage soupapes Mer 5 Oct - 15:43 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Doudou34 a écrit:
- Bonjour
D'avance merci Bonjour, il n'y a pas besoin de démonter le carter de chaine de distribution ... pour un réglage de soupapes ...... simplement les couvercles de soupapes ...
@+ Heuuu Max il faut etre au point mort haut pour réglé les soupapes si tu as oublier donc soit on regarde les repérés sur l’allumage soit a la couronne d'arbre a cames | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Démontage carter de chaine de distrib pour réglage soupapes Mer 5 Oct - 16:01 | |
| - monkeytuning a écrit:
- MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Doudou34 a écrit:
- Bonjour
D'avance merci Bonjour, il n'y a pas besoin de démonter le carter de chaine de distribution ... pour un réglage de soupapes ...... simplement les couvercles de soupapes ...
@+
Heuuu Max il faut etre au point mort haut pour réglé les soupapes si tu as oublier donc soit on regarde les repérés sur l’allumage soit a la couronne d'arbre a cames Et, toi le mécano (de ChongKong- sur mer) .... tu ne sais pas règler les culbuteurs quand ils sont en" bascule" ..... - Tu met un doigt (l'index) sur la vis de reglage du culbu d'admission - un autre (le pouce) sur la vis de réglage de celui d'echappement - tu fais tourner le moteur a la main ... et tu trouves ..." la bascule" ( 2 par tour de vilo) .... il n'y a plus qu'a règler ... POURQUOI, FAIRE SIMPLE ... QUAND ON PEU FAIRE COMPLIQUE ..... @+ | |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: Démontage carter de chaine de distrib pour réglage soupapes Mer 5 Oct - 20:34 | |
| ouais venez tous il y a bagarre...... non non pas moi je rigole.... pas oublier d'enlever la bougie ( plus facile pour faire tourner le vilo à l'aide du rotor). ET puis il y a un bon tuto... youpi qu'est ce qu'on se marre....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage carter de chaine de distrib pour réglage soupapes | |
| |
|
| |
| Démontage carter de chaine de distrib pour réglage soupapes | |
|