Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneus des Newteam 2011 - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneus des Newteam 2011 - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pneus des Newteam 2011

Aller en bas 
+7
BestOfFMX
the22requiem
la belle plage
Sté2B
billetboule
christian
ro44bis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 10:10

Moi mon dax est parti un lundi, et je l'ai reçu un jeudi après midi, la sernam t'appelle normalement.
Tu vas le recevoir! sinon je suis en conflit avec scooter-dax car ils ne veulent pas me changer ma selle blanche contre une noire!! (et pour le 125, c'est pareil, pas de jalous Mr. Green ) Au fond, c'est pas que je ne peux pas me satisfaire d'une selle blanche, mais c'est que c'est super salissant!!! (déja qu'elle est plutot jaune à la base...)
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 10:18

ro44bis a écrit:
Moi mon dax est parti un lundi, et je l'ai reçu un jeudi après midi, la sernam t'appelle normalement.
Tu vas le recevoir! !!

Ils t'ont appeler combien de temps avant qu'ils débarquent chez toi ?
Je me dis qu'etant donné on ne ma pas filer le numéro de suivi ça voudrai dire que la sernam ne l'aurai pas encore pris en charge...
Bon je patiente jusqu'en fin d'après midi !

Pas cool pour la selle, ils t'ont répondu quoi pour la couleur de l'engin ?? Que c'etait normale ?!
Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 10:44

Ils m'ont appelé la veille...
Pour la couleur ils m'ont dit que c'était normal...
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 11:04

Mdr ! Chui tro c.n j'avais un message vocal sur mon répondeur c'était la sernam ! J'avais même pas vu lool Very Happy

Bon ben il passe en début daprèm ! Fais ch..r il pleu !!

Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 11:11

ouais fais gaffe aux pneus, roule pas quand il pleut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 11:14

C'est clair ! De toute manière j'ai pas mal de mécanique a faire avant ! Dont le réglage du jeu des soupapes que je n'ai jamais fait donc j'ai de quoi m'occuper pour toute l'apres midi !

Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 11:17

Ah ouais, t'es un pro toi =)
moi j'ai juste monté le dax, point barre. Y a-t-il des réglages judicieux à faire? (j'en profite, des fois que tu pourrais me conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 11:34

Ben je dirai que le contrôle/réglage du jeu des soupapes est primordiale car s'il est mauvais il peut abimer ton moteur ! Donc je préfère y proceder
avant même d'y poser mes fesses dessus !

Ensuite un ptit réglage carbu, mais si il roule rond alors n'y touche surtout pas !

ps: je suis loin d'être un pro, mais j'adore découvrir de nouvelles choses Smile et mettre les mains dans le cambouis ne me fait pas du tout peur !
En plus avec le forum et Google tu arrives facilement à trouver les procédures à respecter pour les différentes opérations....

Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 12:22

ok ok, j'ai regardé sur internet, et je ne me sens pas hyper capable de régler ça. J'espère que le dax me durera quand meme quelques années (si personne ne me l'achète sur leboncoin, je l'ai mis en vente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 18:24

Bon ça y est, je l'ai libérer de sa cage mais le montage n'est pas terminé car le livreur est arrivé un peu tard et il caille dehors a cette heure ci !!

Verdict, il est ni bleu ni violet MAIS MAUVE !!!!! Le genre de mauve qui te fais dire, "si j'avais su !"

La selle quant a elle est toute blanche, mais qui ne tire pas vers le jaune comme tu peux le décrire !
Bizarrement, je la trouve jolie comme ça !

Aux premiers abord la couleur du Dax ne parait pas terrible puis au final je m'y suis habitué... On verra demain en reouvrant le garage si ça me fait le meme effet !

J'aurai quelques questions a propos du montage, ça te dérange pas si je les poses ici ! Je ne voudrais pas pourrir ton topic, mais j'ai la fleme d'en ouvrir un juste pour des questions a 2 francs...

Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 20:29

Tu nous mettras une photo quand tu l'auras monté =)
Sinon concernant la selle, si elle est bien blanche tant mieux, mais sache qu'elle ne le restera pas très longtemps!! (enfin je pense)
Moi aussi je me suis habitué à la couleur de mon dax, mais je n'avais pas choisi cette couleur donc c'est quand meme un peu décevant.
Le montage est très simple en suivant les instructions sur le site, j'ai mis 1H00 (l'étape la plus longue est surement de sortir le dax de sa cage!)
Je suis tout ouïe à tes questions mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 20:49

ro44bis a écrit:
Je suis tout ouïe à tes questions mdr13

c'est cool merci ! Wink

Le Dax est sur ses deux roues mais j'ai appercu quelques "anomalies" !
t'es prêt ?! Very Happy

J'ai un petit jeu sous la poignée d'accelerateur au niveau cable (au tout début, là ou il y a une rondelle)... Lorsque je tire la poignée a fond le jeu est rattrapé... (désolé c'est pas évident a expliquer) Normal ce jeu ?

il y a une tige le long du cadre, qui n'est pas de la meme couleur que l'engin (très joli ce bleu d'ailleurs ^^)! Elle sert a quoi cette barre ?

Comment mettre les cosses de la batterie ? Il a des vis fournies mais pas moyen de les visser quelques part !
Je me suis pas attardé dessus car la nuit tombait très vite !!

Lorsque j'ai voulu mettre la moto sur la bequille centrale la selle a failli me rester dans les mains ! Je trouve que le système d'accroche est vraiment léger ! Il suffit que j'exerce une légère pression vers le haut et la selle ce déclipse ! (pas totalement bien évidement, le cran de la serrure joue bien son rôle mais le ressort se débande lorsque je tire dessus!)

je pense en avoir d'autre mais je m'en souvien plus ! Au pire je reposterai des que ça me revien ! ^^

merci d'avance pour ton aide ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 21:20

1) Pour ton jeu sous la poignée d'accélérateur, j'ai la meme chose et je me suis posé la meme question, mais il n'y a rien à revisser, donc ça doit etre normal.

2) Sur ta tige le long du cadre, tu as une protection (le fameux plastique bleu) mais il s'enlève Mr. Green ! Après je ne sais pas trop ce que ça protège, surement des cables (feux par exemple)

3) Pour la batterie, au bout des cable tu as des petites rondelles, et sur ta batterie il y a des vis (déja vissées normalement), il te suffit de dévisser les vis, mettre ta rondelle, et remettre la vis par dessus.

4) Pour ta selle je ne peux pas te répondre, la mienne est très bien fixée (j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à l'ouvrir, moi c'est l'inverse, il faut tirer vraiment fort pour qu'elle s'ouvre!)

Et pour en revenir au post de départ, tu me diras quels pneus tu as mis si tu les changes =)

Et si il fait beau demain tu pourras nous montrer une photo de ton joli dax ^^

Sur Leboncoin, un mec m'a fait une offre à 600€... il me prend pour qui ce taré boul4
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 21:34

Super nickel chrome ! Merci beaucoup pour ton aide ! Wink

pour batterie je viens de comprendre ! les vis étaient a part, dans le carton des bouteilles d'acides. Je dois mettre les petits carres a l'interrieur des cosses et visser ! C'est tout con mais je n'y avais pas pensé ! Smile

pour les pneux, je compte mettre des metzeler ! Mais pas tout de suite, ça sera mon prochain achat !

Pour les tof, je viens de déménager je n'ai donc pas encore Internet d'activer ! Je passe par mon iPhone pour voir le forum...
Je verai quand meme pour en mettre une demain...

Merci encore pour ton aide !
Et essaye de prendré du plaisir avecton Dax, meme si la couleur ne te plais pas trop ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 10:19

Ok!
Pour tes pneus, en fait je voudrais savoir quelle taille tu allais prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 17:53

Salut,

Pour l'avant du 110/80/10 (avec vis de garde boue changer par des vis a tête plate sinon du 100/80) et pour l'arrière du 120/70/10. Un classic ! lool

Bon depuis midi que je bricole et j'ai fais mes premiers tours de roues !
Bordel que ça tire sec et c'est super maniable !! Smile

en revanche je te conseil très fortement de proceder au réglage du jeu des culbuteurs !
Avec Djausse du forum, nous avons remarqué que sur nos 2 brèles il n'y avait aucun jeu !! Il y a donc de forte chance pour que tout les autres sont monté pareil !
Sincerement c'est très mauvais pour le moteur !

Et puis y a vraiment rien de bien sorcier !! Même si j'ai du appeler Djausse pour un ptit détail de PMH je dois dire que tout le monde peu y arriver !

Si tu veux que je te donne la procédure n'hésite pas !!

Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 20:36

Merci pour ta réponse!

Sinon pour les petits réglages à faire, je veux bien que tu me les énumère et j'en parlerai au garagiste pour qu'il me fasse ça (je ne veux pas te faire perdre de temps à me détailler le truc)

Eclate toi bien avec ton dax rebe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 20:55

Ben au niveau reglage c'est juste celui des soupapes ! Pour le carbu, comme je l'ai dis, si il roule rond tu n'as pas besoin d'y toucher...
Et c'est tout !

Aujourd'hui j'ai fini le montage complet, posé un filtre a essence, changé le bouchon de vidange par un aimanté, vérifier le serrage de toute les vis, huiler et graisser toutes les parties mobiles et j'ai revu la fixation du feu arrière pour pouvoir supprimer l'immonde bavette !

Il me restera le changement d'huile de la fourche mais ça presse pas...

ro44bis a écrit:
(je ne veux pas te faire perdre de temps à me détailler le truc)

Pour le réglage des soupapes, ca ne me dérange aucunement de te décrire la démarche (si j'avais Internet j'aurai même pu te faire un mini tuto) sinon je te l'aurai pas proposer ! Wink et je me serai même pas inscrit sur le forum...

Si tu te la sens, muni toi d'un jeu de cales ! au passage, 3,50€ a Leclerc (beaucoup on du mal a trouver un jeu de cales avec une cale de 0,08 a l'interieur...)
si tu te la sens pas, je te forcerai pas...

A toi de voir si tu peu te permettre de dépenser un ptit billet de 60 en main d'œuvre..!

Ps: je devai mettre une photo aujourd'hui puis j'ai pas eu une seule minute a moi !
Ps 2 : je confirme, la selle blanche se sali très facilement !

Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 10:51

Voici la photo t'en attendue de ma bestiole ! mdr13

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Mini_110114104748665857(cliquez dessus pour agrandir)

je dois dire que si la vraie couleur etait celle de la photo j'en aurai été d'autant plus ravi !! violentg

et voici la suppression de la bavette ainsi que la fixation du feu arrière by Sté2B : coup de l'opération, 0€

J'ai trouvé de vulgaire équerres d'étagères dans ma caisse à out's, repercées à la boite dimension des vis :

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Mini_110114105135142731

J'ai échangé les vis du dessus par des plus courtes récupérées sur la bavette... C'est comme en chimie, rien ne se perd ! Very Happy

Une fois le feu monté :

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Mini_110114105505194136

Propre et sans bavure ! ^^


Tchussss mondud
Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 12:09

Joli travail pour le bavette! je vais peut etre la supprimer aussi! (mais tu vas la fixer comment ta plaque?)

Je veux bien que tu me dises comment procéder pour les soupapes, et le temps que ça prend (que je sache à l'avance avant de me lancer dans une telle tache)
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 12:51

ro44bis a écrit:
(mais tu vas la fixer comment ta plaque?)
)

facile, j'utilise la plaque noir de la bavette prévue a cette effet ! Wink

pas de souci laisse moi le temps de te rédiger un petit Check list détaillé...
En attendant voici un article très intéressant : ARTICLE

certe il parle des diffenrents montages mais il suffit que tu lise les bons paragraphes (monocylindre, 2 soupapes et culbuteur a contre ecou etc ...)

bonne lecture ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 15:42

C’est parti !

Muni toi d’un jeu de cale (0,05mm et 0,07 ou 0,08 à l’intérieur), une clé à pipe de 9 et une de 14 et une de 17 (la 17 peut être soit à pipe, soit à œil soit plat aucune importance), la clé à bougie, ainsi qu’un gros tournevis plat (le plus gros possible).

1 ) Démonte la bougie pour évité de forcer lors de la compression…

2 ) Sur le carter d’allumage (coté sélecteur de vitesse) tu à une grosse vis chromée sous le logo NEWTEAM, tu la dépose DELICATEMENT (elle est très fragile !)

3 ) Tu as la même vis sur le dessus du carter en plus petite, à déposer aussi.

4 ) Tu insère la clé de 14 dans le gros trou et tu fais tourner le vilebrequin (SENS ANTI HORAIRE, en gros tu dévisses…)

5 ) En même temps que tu fais tourner le vilebrequin, tu regarde par le trou du haut, tu tourne (je rappel, sens anti horaire) jusqu'à ce que tu vois le repère T ! tu dois aligner le repère T par rapport au marquage qui se trouve dans le pas de vis du trou du haut.
Tu suis ?

6 ) Une fois le calage du repère T, tu retire la clé de 14 et tu ne touche plus rien !!

7 ) Tu dépose le cache culbuteur d’admission avec la clé de 17. Là tu as accès au culbuteur.

8 ) Tu prends la plus petite de tes cales et tu l’enfile sous la petite tige là où il y a l'écrou (tu comprendras quand tu auras le nez dedans..)

9 ) Si tu as un jeu (c'est-à-dire que ta cale passe) tu peux aller directement au 11 )

Si tu n’as pas de jeu (si la cale ne passe pas) tu dois faire un tour (et seulement un tour !) supplémentaire de vilebrequin, clé de 14, sens anti horaire, repère T etc…

10 ) Tu retourne du coté du culbu, tu insère une cale, et dans la logique des choses elle devrait rentrer ! Conclusion : tu as trouvé le bon PMH (point mort haut) donc le réglage/contrôle doit être réalisé maintenant !

11 ) Tu prends la cale de 0,05mm
a ) si elle rentre (et que la 0,06 ne rentre pas) alors le réglage est inutile ! auquel cas tu ne touche à rien et tu remonte le cache culbu ! (attention à pas trop le serrer, ils sont fragile aussi !)
b ) Si le jeu est mauvais, tu dois dévisser le contre écrou avec la clé de 9. Tu dévisse la petite tige à bout carré (avec tes doigts), tu glisses la cale de 0,05, tu ressers la tige à bout carré jusqu'à ce que la cale frotte lorsque tu la bouge, puis tu ressers (pas trop fort hein) le contre écrou (tout en laissant la cale). Pour finir tu vérifie si le jeu n’a pas bougé lors du serrage comme dans le a).

12 ) Tu remonte ton cache culbu d’admission et tu passe à celui de l’échappement et tu renouvelle les opérations 7 à 11 mais cette fois ci avec une cale de 0,07 (ou 0,08mm)
ATTENTION : tu ne touche pas au vilebrequin !!

13 ) Une fois que tu as fini, ben tu remonte tout avec précaution ! et n’oublie pas la bougie ! Very Happy

Je pense n’avoir rien oublié !

La première fois, prévois 45min à 1 heure en prenant ton temps et en faisant attention à tous les points…
La seconde fois j’ai mis environ 10 – 15 minutes pour un contrôle, et compte environ 10 minutes de plus si tu dois refaire le réglage…

A tes outils ! Wink

ÉDIT : un détail non négligeable, le moteur doit être impérativement froid !!
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptySam 15 Jan - 11:39

Salut,

pourai tu le dire si tu as des cliquetis (un bruit du style cliclicliclicliclic) a chaud en sachant que tu n'as pas encore réglé le jeu..?

Merci d'avance...

Ps: si tu n'as pas de jeu dans les 2 PMH (comme dans mon cas) ben la c'est embêtant car je ne connais pas d'astuce pour trouver le PMH de compression..!
Je vais ouvrir un topic a ce sujet !! (EDIT : ICI)

Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptySam 15 Jan - 13:54

Salut, merci beaucoup d'avoir expliqué ici la procédure pour le réglage des soupapes, ça va servir à pas mal de personnes. Un peu avant que tu publie le tuto, j'avais appelé mon garagiste spécialisé dans mes mini 4T qui m'a dit que le réglage des soupapes n'était pas nécéssaire et que lui ne touchait pas les soupapes avant 1000km...
Donc je vais attendre un peu, je te recontacterai quand je ferai le réglage!
Sinon aucun cliquetis à chaud pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 EmptySam 15 Jan - 15:57

Pas de souci ! Wink

par contre j'ai mon phare qui ne s'allume pas (que ce soit veilleuse, code ou phare) ! Y a t'il des connectiques a brancher ? Je n'ai absolument rien trouvé ! J'ai vérifier les ampoule, elles sont bonnes...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus des Newteam 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newteam 2011
» dimensions pneus sur newteam
» 2 durites sur la pipe dax newteam 2011
» Grosse frayeur avec dax Newteam unlimited 2011
» newteam 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: