Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dimensions pneus sur newteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dimensions pneus sur newteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 dimensions pneus sur newteam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

dimensions pneus sur newteam Empty
MessageSujet: dimensions pneus sur newteam   dimensions pneus sur newteam EmptyVen 8 Avr - 17:52

bonsoir a tous et toutes ..oui je sais sujet milles fois posés mais je trouve pas de reponses fiables a mon gout ..ma question est ::: sur mon newteam 125 je vire ces pneus chinois pour d'autres (que je cherche avec vous ) et j'hesite entre les metzeler et les michelin ,mais je veut monter du 110.80.10 avt et arr et ma 2 eme questions est pourquoi certains montent a l'arriere du 120.80.10 donc legerement pluds haute ??? merci pour vos conseils je suis novice et demande qu'a apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

dimensions pneus sur newteam Empty
MessageSujet: Re: dimensions pneus sur newteam   dimensions pneus sur newteam EmptyVen 8 Avr - 21:30

le 120/80/10 n'est pas plus haut mais plus large que le 110/80/10.
Revenir en haut Aller en bas
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

dimensions pneus sur newteam Empty
MessageSujet: Re: dimensions pneus sur newteam   dimensions pneus sur newteam EmptyVen 15 Avr - 11:24

salut lafouf .com........ah ok ..pour mon newteam 125, 120/80/10 avt et arr ca peut etre bon pas de probleme de passage ?????
Revenir en haut Aller en bas
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

dimensions pneus sur newteam Empty
MessageSujet: Re: dimensions pneus sur newteam   dimensions pneus sur newteam EmptyVen 15 Avr - 11:37

Met un pneu plus court a l'avant sa serat mieux pour le comportement routier (plus stable) le mieux (a mon avis) est de partir sur du 120/80/10 a l'arriere et 100/90/10 a l'avant.

Aprés le choix de la marque dépend de se que tu veut faire de tes pneus et du dessin que tu veut avoir dessus.

Perso chui en 120/90/10 michelin reggae a l'arriere et 90/90/10 michelin S1 a l'avant. Et niveau tenue d eroute c'est pas mal. Aprés mon pneu arriere n'est pas génial pour faire que de la route (car pas trop stable dans les virages) mais niveau taille j'adore le look
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

dimensions pneus sur newteam Empty
MessageSujet: Re: dimensions pneus sur newteam   dimensions pneus sur newteam EmptyVen 15 Avr - 21:37

Plus ton pneu a l'avant va être large et plus il va avoir tendance a flotter. Ca va aussi te réduire la mobilité de ta roue avant. J'ai du 110/80/10 a l'avant et le prochain sera en 100/80/10.

Pour répondre a ta question, déjà le 110/80/10 passe juste a l'avant. Il faudra changer les vis de fixation du garde boue ou alors les limer.
Revenir en haut Aller en bas
runjack
Bavard
runjack


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2011

dimensions pneus sur newteam Empty
MessageSujet: Re: dimensions pneus sur newteam   dimensions pneus sur newteam EmptyJeu 10 Nov - 10:52

Bjr, Je compte mettre un Pirelli SL 26 en 120/90/10 à l'AR et avant de l'acheter je voudrai savoir si cela risque de poser un probleme au niveau de la largeur. Le pneu va t il toucher la chaine ? Ou alors faut il que je reste sur un 100/90/10 ?


Dernière édition par runjack le Jeu 10 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
runjack
Bavard
runjack


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2011

dimensions pneus sur newteam Empty
MessageSujet: Re: dimensions pneus sur newteam   dimensions pneus sur newteam EmptyJeu 10 Nov - 10:54

Je precise que c'est pour un Skyteam dax 125.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimensions pneus sur newteam Empty
MessageSujet: Re: dimensions pneus sur newteam   dimensions pneus sur newteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimensions pneus sur newteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus des Newteam 2011
» dimensions dax
» Dimensions couronne skyteam dax
» Dimensions d'un st 70
» Dimensions Z50A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: