Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charly-charly
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2010

spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide Empty
MessageSujet: spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide   spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide EmptyMar 7 Déc - 20:09

Bonsoir à tous, voila plusieurs semaines que je réfléchi à m'acaheter un dax puisque je viens d'arriver il y a peu dans le sud.
J'ai trouvé une super offre chez un concessionnaire de ma région natale concernant un spigaou 125 vintage.
Première question: vais-je pouvoir profiter du sav ds le sud même si je n'achète pas la machine chez celui-ci?
deuxièle question: les suspensios différentes ne posent elles pas un problème de confort et de fiabilité?
troisième question: le frein talbour à l'avant n'est il pas dangereux au niveau de la qualité du freinage?

Merci d'avance pour votre aide. Je dois confirmer l'achat demain.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
charly-charly
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2010

spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide   spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide EmptyMer 8 Déc - 16:37

Personne ne peut m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide   spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide EmptyMer 8 Déc - 17:17

Salut,

Il te propose quoi comme prix?

EDIT:

Je pense que pour l'achat d'un DAX ou Réplique, il ne faut pas se précipité et prendre le temps de réfléchir en se fesant une idée préalable en lisant les différents post sur le forum

++
Revenir en haut Aller en bas
charly-charly
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2010

spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide   spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide EmptyMer 8 Déc - 17:32

Salut il me propose 1270E pour ce modèle. Est-ce justifier encore aujourdhui? Sais-tu répondre aux autres questions?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide   spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide EmptyMer 8 Déc - 18:05

Il ne faut pas te faire mettre la pression, pourquoi devoir donner une réponse aussi vite?

Et pour ma part oui je trouve sa un peu chère.

Surtout que aujourd'hui tu peut avoir un frein à disque à l'avant et pour moins chère.

++

EDIT:

Quand tu parle de suspenssion différente? quoi par rapport à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
charly-charly
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2010

spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide   spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide EmptyMer 8 Déc - 18:07

Aussi vite car c'est sur stock et qu'il n'en reste plus qu'un! Mais j'ai décidé de prendre du temps pour réfléchir.
Je sais queje peux trouver un disque avant pour frein moins cher mais chez skyteam? Spigaou il me semble que ce soit plus honéreux!
Ce sont des suspensions à soufflet alors que sur les autres modèles non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide   spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spigaou 125cc Vintage Gold
» Grosse grosse hésitation !!!
» radiateur duile besoin daide
» Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils
» petit probleme avec mon demarreur besoin daide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: