Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vous faites quoi pour le réveillon? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vous faites quoi pour le réveillon? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vous faites quoi pour le réveillon?

Aller en bas 
+2
vikpro
christian
6 participants
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

vous faites quoi pour le réveillon? Empty
MessageSujet: vous faites quoi pour le réveillon?   vous faites quoi pour le réveillon? EmptyDim 17 Déc - 11:18

salut à tous
bon je commence...
comme chaque année vous faites quoi pour le réveillon? Djmt1
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




vous faites quoi pour le réveillon? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour le réveillon?   vous faites quoi pour le réveillon? EmptyDim 17 Déc - 13:02

Moi pareil que toi Christian, et même aux 2 réveillons zorro
Revenir en haut Aller en bas
vikpro
Langue pendue
vikpro


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

vous faites quoi pour le réveillon? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour le réveillon?   vous faites quoi pour le réveillon? EmptyDim 17 Déc - 13:40

moi je sort en boite et je commande des piève pour mon dax :d
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

vous faites quoi pour le réveillon? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour le réveillon?   vous faites quoi pour le réveillon? EmptyLun 18 Déc - 18:10

Pour ma part je fais le réveillon du jour de l'an en Ardeche avec de la famille. J'espère qu'il y aura de la neige !!!
BONNES FETES A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
lepouche
Langue pendue
lepouche


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2006

vous faites quoi pour le réveillon? Empty
MessageSujet: vous faites quoi pour le réveillon?   vous faites quoi pour le réveillon? EmptyLun 18 Déc - 22:33

moi de méme je monte a risoul dans les alpes skier et faire un méchant réveillon a + et bonne fétes a vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

vous faites quoi pour le réveillon? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour le réveillon?   vous faites quoi pour le réveillon? EmptyMer 20 Déc - 18:49

Super station Risoul, je connait bien car je suis originaire du Queyras, dons j'ai de la famille dans le coin. Sympas de faire le reveillon au ski.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
lepouche
Langue pendue
lepouche


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2006

vous faites quoi pour le réveillon? Empty
MessageSujet: vous faites quoi pour le réveillon?   vous faites quoi pour le réveillon? EmptyMer 20 Déc - 20:51

salut toi oui je pense que je vais passer un méchant jour de l'an m la neige pas le top ont verras bien brice1 brice4 a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous faites quoi pour le réveillon? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour le réveillon?   vous faites quoi pour le réveillon? EmptyVen 29 Déc - 19:46

Nous avec ma copine on a carrement posé la semaine et du coup on a decidé de prendre l'air...
donc direction la côte d'Azur (et sa region) que nous ne connaisons pas du tout, je suis jamais allé plus à l'est que Nimes sur la côte mediterranee !!! on s'etait meme motivé pour une escapade en Corse, mais vu qu'on est pas des rois de l'organisation, on a decidé de partir à l'aventure...on va se faire ca à l'instinct, on verra bien Very Happy
et c'est justement là que vous pouvez nous aider, vous qui etes si nombreux dans cette region : si vous connaissez des endroits à ne surtout pas manquer, des plans sympas pour crecher (gites, chambre d'hotes) et de bonnes tables, ca nous interesse !!! n'hesitez pas a nous faire partager vos bonnes adresses Wink
je vous souhaite à tous un tres bon reveillon, et si lors de notre periple j'apercois un mini4T, je klaxonnerai 3 fois et essaierai de ne pas l'ecraser Smile
@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

vous faites quoi pour le réveillon? Empty
MessageSujet: vac   vous faites quoi pour le réveillon? EmptyVen 29 Déc - 20:38

salut,
Je suis de Hyeres les palmiers a coté de TOULON (83) si tu as l'occasion va sur l'ile de porquerolle ou port-cros,c'est super jolie... thumleft

Apres pour la corse par exemple renseigne toi auprès de christian car c'est a voir comme region!!!et au passage tu pourras voir ces super mini 4t cheers

@++
Si tu as d'autre questions hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

vous faites quoi pour le réveillon? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour le réveillon?   vous faites quoi pour le réveillon? EmptySam 30 Déc - 2:13

mes parents prennent en charge les 17 membres de la famille compris conjoints-conjointes-enfants... pour un séjour de 2 jours dans une auberge 4 étoiles. depuis les festivités de l'an 2000 il remet sa d'année en année dans un endroit de rêves différent chaque année!

alors nous allons au Lac Brôme Auberge Quilliams... hotellerie de charme, au Québec... www.aubergequiliams.com
donc la grosse vie sale pendant 2 jours!!! tout payé!!!! banzaïïïïï!!!!
joker jocolor santa rendeer geek king sunny 🏒 pig pirat Mr. Green What a Face alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites quoi pour le réveillon? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour le réveillon?   vous faites quoi pour le réveillon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi pour le réveillon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les possesseurs de pbr comment faites vous ?
» selecteur style dax pour sky team 125 vous faites comment???
» Toute la vérité sur les répliques Chinoises
» A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!
» selecteur de dax sur skyteam 125 vous faites comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: