| vous faites quoi pour le réveillon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: vous faites quoi pour le réveillon? Dim 17 Déc - 11:18 | |
| salut à tous bon je commence... comme chaque année à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous faites quoi pour le réveillon? Dim 17 Déc - 13:02 | |
| Moi pareil que toi Christian, et même aux 2 réveillons |
|
| |
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: vous faites quoi pour le réveillon? Dim 17 Déc - 13:40 | |
| moi je sort en boite et je commande des piève pour mon dax :d | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: vous faites quoi pour le réveillon? Lun 18 Déc - 18:10 | |
| Pour ma part je fais le réveillon du jour de l'an en Ardeche avec de la famille. J'espère qu'il y aura de la neige !!! BONNES FETES A TOUS !!! | |
|
| |
lepouche Langue pendue
| Sujet: vous faites quoi pour le réveillon? Lun 18 Déc - 22:33 | |
| moi de méme je monte a risoul dans les alpes skier et faire un méchant réveillon a + et bonne fétes a vous tous et toutes. | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: vous faites quoi pour le réveillon? Mer 20 Déc - 18:49 | |
| Super station Risoul, je connait bien car je suis originaire du Queyras, dons j'ai de la famille dans le coin. Sympas de faire le reveillon au ski. A+++ | |
|
| |
lepouche Langue pendue
| Sujet: vous faites quoi pour le réveillon? Mer 20 Déc - 20:51 | |
| salut toi oui je pense que je vais passer un méchant jour de l'an m la neige pas le top ont verras bien a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous faites quoi pour le réveillon? Ven 29 Déc - 19:46 | |
| Nous avec ma copine on a carrement posé la semaine et du coup on a decidé de prendre l'air... donc direction la côte d'Azur (et sa region) que nous ne connaisons pas du tout, je suis jamais allé plus à l'est que Nimes sur la côte mediterranee !!! on s'etait meme motivé pour une escapade en Corse, mais vu qu'on est pas des rois de l'organisation, on a decidé de partir à l'aventure...on va se faire ca à l'instinct, on verra bien et c'est justement là que vous pouvez nous aider, vous qui etes si nombreux dans cette region : si vous connaissez des endroits à ne surtout pas manquer, des plans sympas pour crecher (gites, chambre d'hotes) et de bonnes tables, ca nous interesse !!! n'hesitez pas a nous faire partager vos bonnes adresses je vous souhaite à tous un tres bon reveillon, et si lors de notre periple j'apercois un mini4T, je klaxonnerai 3 fois et essaierai de ne pas l'ecraser @+ |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: vac Ven 29 Déc - 20:38 | |
| salut, Je suis de Hyeres les palmiers a coté de TOULON (83) si tu as l'occasion va sur l'ile de porquerolle ou port-cros,c'est super jolie... Apres pour la corse par exemple renseigne toi auprès de christian car c'est a voir comme region!!!et au passage tu pourras voir ces super mini 4t @++ Si tu as d'autre questions hesite pas | |
|
| |
Fullthrottle Langue pendue
| Sujet: Re: vous faites quoi pour le réveillon? Sam 30 Déc - 2:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous faites quoi pour le réveillon? | |
| |
|
| |