Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!

Aller en bas 
+18
Socrate
LordSceauBritish
abouseifedine
manyi
Patt
noupo2a
jb5713
moimeme
boulette
ViceVersa
mattlebichon
Prevotois
[...] Pyr0 [...]
Malbak
pitt
Hypnos
guillaume
Clito
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyMar 27 Mai - 14:11

Depuis ton ce temps que je suis dans le forum on ne parle que de Dax et le PRIX DE L'ESSENCE ?!!!!!!!!!!!!! ben votre Dax roule quoi???? Bref, se n'est pas mon sujet l'essence et les Jap sont rentrés en guerre avec les USA (Pearl Harbor) parce que les Ricains avaient sucrés le pétrole aux Jap...
Bref, j'aime la musique, la phot qui est ma passion (expositions assez préquentes), le VTT et le sport en général surtout le Rugby Allez Toulon au Top 14... pas en Dax mais avec Umaga et les autres.

Quels sont vos passions à part l'engin qui fait fureur et qui fait perdre la tête parfois.. Ou l'on dépense sa paye pour le faire beau..pour les célibataires encore cela passe mais moi la valise est presque devant la porte...Alors bon je préfère encore ma femme.... Elle est quand même plus qu'un tas de ferrailles non ? le respect avant tout....

Merci donc de débattre de vos autres passions sans trop débordé sur le c.... aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyMar 27 Mai - 20:23

Un tas de ferraille hélas qui me fait tourner la tête et le portefeuille. Mais quand je pense que je vais l'utilisé plus fréquement alors autant en faire un cheval de route. La valise est de nouveau dans le placard et oui les hommes on a un plus...

Bref, pas de réponse sur vos passions autre que le Dax : affraid affraid affraid affraid cheers cheers I don't want that I don't want that I don't want that bon alors je sorts......
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyMar 27 Mai - 20:53

salut a toi ,
personnelement j'ai une autre passion qui coute extrement chere
Le modelisme , j'en fai depuis 6 ans , et j'ai attaqué il y a un ans la competition , je n'ai gagné qu'une seul course la saison derniere sur 3 que j'ai couru et je suis plutot fiere de moi ,
J'ai une voiture qui fait 35 cm de long sur 20 de large qui coute un peu plus de 1000 € en comptant tout , le prix de l'essence 13 € le litre pour ce petit joujoue mais PAPA a aussi cette passion et heuresement car jme vois mal demandé 1000 € a mes parents a 15 ans Very Happy
La moto sa me plais bien , c'est cool , mais sa n'ai en aucun cas ma passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyMar 27 Mai - 21:02

Moi le dax et la restau de ma vespa primavera de 68 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyMar 27 Mai - 21:16

Moi, j'ai 2 virus:
- la voile (actif, apparent sous forme de 2 bateaux et 10 planches)
- l'aviation légère,( virus maîtrisé, en sommeil, considéré comme d'une vie antérieure)

- La lecture, la conception et réalisation de protos +/- débiles, la recherche technico-historique, ça c'est du marginal et pas dévastateur..
- Un peu de monoski, malgré les avertissements du véto (genoux fragilisés)..
- un peu de rando sur les pattes de derrière (même restriction) ou en VTT (recommandé)..
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyMer 28 Mai - 9:45

- La culture "Geek" : jeux vidéos, bandes dessinées de tous horizons, littérature et films de science-fiction, fantasy, l'informatique... Geek and Proud
- Le Japon : histoire, musique, cinéma, linguistique... Je l'ai étudié sérieusement deux ans et demi (en ne faisant que ça 40h par semaine), mais j'ai malheureusement du abandonner pour trouver un vrai travail il y a 3 ans.
- Enfin un peu de réalisation en 3D, à petites doses par manque de temps, de moyens, et de projet concret.
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyMer 28 Mai - 15:48

bon moi il y avait le Football Amerciain que j'ai pratiqué 4 ans apres un 15aine d'années de Rugby,mais mon ligament croisé gauche à decidé qu'il etait temps de passer sur le billard...(p'tain je vous le souhaite pas,qu'est ce que ça jongle!!!!!!)
sinon grand amateur de batterie (la musicale hein???)et la aussi ça douille mais en terme de finances......ça a vite fait de me mettre sur la paille.
Voili,voilou,interessant ton sujet Dax83!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyMer 28 Mai - 17:32

[quote="Hypnos"]- La culture "Geek" : jeux vidéos, bandes dessinées de tous horizons, littérature et films de science-fiction, fantasy, l'informatique... Geek and Proud
- Le Japon : histoire, musique, cinéma, linguistique... Je l'ai étudié sérieusement deux ans et demi (en ne faisant que ça 40h par semaine), mais j'ai malheureusement du abandonner pour trouver un vrai travail il y a 3 ans.
- Enfin un peu de réalisation en 3D, à petites doses par manque de temps, de moyens, et de projet concret.

salut

Tu tombes à piques car j'adore l'hymne japonais et rien que de te demander j'en ai la chaire de poule. peux tu mettre l'endroit où l'on peut l'écouter dans sa version officiel
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyMer 28 Mai - 17:38

Le post à mis du temps a démaré mais à vrai dire vue que j'ai eu quelques soucis sur le forum je me suis dit que certains m'avait mis en quarantaine pour mes posts un peu LOURD. D'un cup tout se débride et il y a quelqu'un qui m'aidera à nouveau pour mettre un peu plus de jus à mon dax antique qui manque de nervosité et de pêche.
C'est un vrai connaisseur en mécanique tout comme mon copain qui m'a aidé pour faire le Dax mais actuellement il est indisponible car travaux ailleurs. Il a fait beaucoup pour mon dax.

Bref, je reviens au sujet. J'ai aussi bricolé sur un modèle réduit à moteur dans le passé et la aussi j'ai un peu dépensé mais bon je me suis fait plaisir.
Mes passions sont principalement la photographie avec des périodes plus propices que d'autres. j'ai repris l'argentique et le noir et blanc. Sinon j'aime la musique et surtout les percussions (congas) mais là autant s'isoler pour taper sur les futs...

J'attends d'autres post sur vos passions
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyMer 28 Mai - 18:02

J'y connais rien en dax... pour le moment... :/ mais à partir de mardi prochain ça devrait aller de mieux en mieux... Very Happy

Sinon... même si je quitte mon boulot la semaine prochaine, je suis très intéressé par ce qui concerne la réduction du bruit... en terme de solution, matériaux etc etc... j'espère que je retrouverai un poste dans la même application mais ça risque de ne pas être simple du tout, donc un dernier petit été à la cool et profiter un peu de mon futur deux roues... entre autres...

Grâce au chômage, ou mon statut de futur chômeur, j'espère profiter de tout ces musées que je n'ai pas visité, les expos dont j'ai la chance d'avoir assez proche etc etc... Donc très sensible à tout ce qui touche l'art avec une petite particularité pour le graffiti que j'apprécie depuis presque 20 ans...
J'aime tout ce qui touche à la nature, animaux, flore... et si j'ai une frustration dans la vie, c'est de savoir que je mourrai sans avoir vu toute la planète et ça me fait chier d'avance... mais bon, je verrai ce que je pourrai quand je pourrai...

Sinon, j'aime manger, boire, fumer, dormir, baiser... profiter de la vie comme je peux... avec du son que j'aime... très varié avec une sainte horreur pour les interprètes qui ne composent pas...

Malbak... un gars assez simple quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyMer 28 Mai - 19:02

Malbak a écrit:
... et si j'ai une frustration dans la vie, c'est de savoir que je mourrai sans avoir vu toute la planète et ça me fait chier d'avance... mais bon, je verrai ce que je pourrai quand je pourrai......
Il y a une trentaine d'années, avec ma femme, nous avions cherché à chiffrer le temps qu'il nous faudrait pour voir ou essayer ce qui nous tentait..
Ce qui nous amenait joyeusement, en bon état physique et intellectuel, au modeste âge de 120 ans..
Bien sûr, nous nous sommes découvert de nouveaux centres d'intérêt, sans oublier les anciens...
C'est mal barré pour tenir le programme...
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyMer 28 Mai - 19:06

monkey a écrit:
Malbak a écrit:
... et si j'ai une frustration dans la vie, c'est de savoir que je mourrai sans avoir vu toute la planète et ça me fait chier d'avance... mais bon, je verrai ce que je pourrai quand je pourrai......
Il y a une trentaine d'années, avec ma femme, nous avions cherché à chiffrer le temps qu'il nous faudrait pour voir ou essayer ce qui nous tentait..
Ce qui nous amenait joyeusement, en bon état physique et intellectuel, au modeste âge de 120 ans..
Bien sûr, nous nous sommes découvert de nouveaux centres d'intérêt, sans oublier les anciens...
C'est mal barré pour tenir le programme...

Et là... vous aviez calculé tous ce que vous vouliez voir tous les deux...

En partant du principe, que j'aurai bien aimé tout voir... un jour je suis tombé sur le nombre d'îles d'indonésie, plusieurs milliers... Même en y passant qu'une seule journée... une vie ne suffit pas...
En allant dans les extrêmes bien sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyMer 28 Mai - 20:55

Comme autres passions j'ai :

Le karaté (et le karaté contact)
La musique
les USA (non pas Bush et autres Mc Cain ...)
les filles :d
Il y a aussi le ski mais que je ne peux pratiquer que une fois par an et pour le plaisir (pas de compet")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyMer 28 Mai - 21:01

La musique aussi mais j'attends pour me payer une petite chaine HI FI pour écouter non plus du Zeppelin mais de la Pop plus douce tels que Phil Collins, sinon j'aime bricoler des pièces à polir par exemple j'ai pris goût à force de voir et revoir des gens polir ici.
Maniac certes sur mon Dax, mais je recherche des pièces pour passer du temps.
Bon je vais aussi laisse un peu le Dax car des travaux à la maison aussi bientôt.

Sinon j'aime les 3 B....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyMer 28 Mai - 21:08

[...] Pyr0 [...] a écrit:
[b]Comme autres passions j'ai :
Le karaté (et le karaté contact)
Celle-là, j'espère que vous ne la connaissez pas tous..
C'est un type, sa copine a peur dans leur lotissement quand il est parti bosser, alors il veut lui offrir un chien de défense..
A l'animalerie, on lui propose ce que j'appelle un "Ridic-bull", le pin's quoi, 1 kg avec le collier et le grelot..
Pas donné, mais "Ce chien fait du karaté"
"Vous vous foutez de moi?"
"regardez-le à l'oeuvre"
Le gars pose un billot de bois contre le mur et crie "Karaté bout de bois!"
Le clébard en fait des cure-dents en 10 secondes..
"D'accord, j'imagine sur la viande d'un voleur, je le prends."
Arrivé à la maison, "Chérie, je t'ai apporté un chien de défense.."
"Ouaf, t'as pas peur qu'on lui marche dessus?"
"Fais gaffe, ce chien fait du karaté, regarde!"
Il pose un balai contre le mur: "Karaté balai!" et le balai se retrouve en allumettes.
"Oui, mais c'est qu'un balai.."
"Karaté barbecue!" et c'est plus des briques, mais de la poudre pour Roland-Garros.
Bon, le lendemain il va bosser, Madame a moins peur..
Vers 10h, ça sonne: "Facteur!"
Elle se précipite, suivie du roquet..
"N'entrez pas, mon chien fait du karaté.."
"Allez donc, karaté mon cul!"

DAX 83 a écrit:
Bon je vais aussi laisse un peu le Dax car des travaux à la maison aussi bientôt.....
Ne fais pas la même ânerie que moi.. Je voulais travailler au chéquier pour le gros oeuvre (baraque en réfection totale).
Finalement, TOUS les travaux du maçon j'ai dû repasser derrière. J'aurais eu plus vite fait de m'y coller, plus fatigant physiquement, moins fatigant nerveusement, et moins cher..
Pratiquement toutes les semaines il aura fallu que j'y passe 1 ou 2 jours les outils à la main, soit pour montrer ce qu'il n'avait pas compris, soit pour rattraper des boulettes..
Ma fille (architecte): "Papa, ce que t'es con.. T'as pas compris que c'est des exécutants? penser, ils connaissent même pas le mot."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyMer 28 Mai - 21:29

SALUT


je te rassure il n'a pas grand chose à faire dans le nouvel appartement, car le plus gros est fait. Ouf!!! Tapisserie à mettre sur deux tons, peinture peut être sinon du rangement c'est clair car nos jumelles sont bordelliques...
Il y a beaucoup de merdes à jeter aussi la c'est mon domaine classement américain oblige.

J'ai déjà commençé car j'aime pas être débordé..
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mai - 9:38

DAX 83 a écrit:
Tu tombes à piques car j'adore l'hymne japonais et rien que de te demander j'en ai la chaire de poule. peux tu mettre l'endroit où l'on peut l'écouter dans sa version officiel

C'est le seul lien que j'ai pour écouter le Kimi ga Yo : ici.

Faudrait un autre thread pour la musique, parce qu'il n'y a pas que les papys qui écoutent ta musique de "vieux", certains ont carrément été élevés avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyVen 30 Mai - 1:50

https://www.youtube.com/watch?v=m7KvgKqROy8

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyVen 30 Mai - 8:59

OMG y'a un lien vers une vidéo de l'hymne chanté par Gackt... (équivalent de la Marseillaise chantée par M Pokora)
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyVen 30 Mai - 11:57

lol oki... jvoulais faire bien.

Bref pour ma part.

Pationné depuis tout petit de tout ce qui à roue et un moteur.

-Passé par le cyclo, la 50, la 600, et aujourdhuis le championnat Suisse de pocket bike et un Dax ^^

-sinon depuis l'age de 5 ans je fait du foot. Je n'ai jamais arrêté. Mais ça ne fait pas parti des mes passions... Plutot d'un maintient de forme! Malgrès que j'aurais pus allé loin, bref.

-Sinon je vie bien avec ma chérie depuis passé 2 ans. Donc ça me rend un peu cinéphile. promelade étc

Et de ce qui est proffessionel je travail à la Rolex en tant qu'agent de maintenance, provisoirement.

Sinon c'est un peu mes plus grande préoccupations

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyVen 30 Mai - 12:14

non mais t'as bien fait, mais un des liens youtube m'a fait paniquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyVen 30 Mai - 13:26

sympa le post!!

pour ma part en plus des minis je suis à fond dans:

le reggae, la bière belge, le sex, la famille et les potes

mais aussi à moindre dose le snowscoot, le gros vtt, les voyages, les merguez party, geek sur les bords .... bref une vraie girouette

a+
Revenir en haut Aller en bas
ViceVersa
Bavard
ViceVersa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyDim 14 Sep - 0:43

Qq mois plus tard, j'actualise à mon tour ce post qui a vraiment sa place !!!

Perso, je n'ai pas encore de dax... et c'est bien pour ca que pour l'instant, je passe un tps fou pour parcourrir les pages de ce beau forum pour etre blinder de conseils et d'astuces le jour ou je franchirai enfin le cap!

Mes passions :

- La musique
Ancien DJ (j'ai mixé dans pas mal de boîtes à Paris), je me suis mis à la production. J'ai mon home studio à la maison et une grande partie de mon salaire passe dans l'achat de synthés et machines suspectes en tout genre.

- Phase modélisme avec une voiture thermique piste 1/10 - pas de compet
mais la aussi, la moindre pièce en titane, carbone ou alu anodisé coute un bras donc je me suis calmé

- Les deux roues et surtt ceux qui ont du cachet : les anglaises, les italiennes, les mini 4T (et pas les grosses supersportives qui ne servent à rien selon moi... mais j'imagine que la aussi c'est une question de kiff). Je préfère me balader trankil avec classe que filer a 300 et perdre mon permis ou la vie...

- les femmes (un gd classique)

- les baskets - 25 paires plus ou moins rares, essentiellement nike (dunk ou air force one) , reebok (pump) ou adidas

Voilà pour moi
A+ les dax riders
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyDim 14 Sep - 11:27

Cool ce poste!!!moi mes passions c'est ma fille et sa mere lol!!!c'est la peche, avec une preference pour la peche a la mouche,le vtt,les ford mustang, les deux roues a moteur de faibles cylindrees, la nature, les potes la bieres ,et fabrique des alcools , genres ratafia,vin de noix, chouchen et autre,d'ailleurs vvide-versa moi aussi j'adore les air force ,dunk ,et 6.0,voila mes passions a+
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! EmptyDim 14 Sep - 13:13

mes passions : c'est tout ce que j'aime, tout ce que j'adore, c'est tout ce qui me plais, c'est tout ce qui me passionne ... ça c'est mes passions !!!!!!!!!! ( Florence FORESTI )

non, treve de plaisanterie, perso c'est les amis, les chaussures, mon job et j'en oubli ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaissez vous?
» connaissez vous le st 90
» Mazaki, vous connaissez?
» ce pot est il adaptable sur le dax ? vous connaissez ??
» Vous connaissez la blague du lit verticale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: