| pour les possesseurs de pbr comment faites vous ? | |
|
+5tonydu51 unmk2mars jomob Hypnos bat340 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bat340 Langue pendue
| Sujet: pour les possesseurs de pbr comment faites vous ? Ven 30 Mai - 10:55 | |
| pour les possesseurs de pbr comment faites vous pour regler le carbu ? je trouve ca galere de regler le ralenti et la richesse etc car faut tout virer : le reservoir etc pour enfin pouvoir acceder au carbu y a t il une astuce ? | |
|
| |
Hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: pour les possesseurs de pbr comment faites vous ? Ven 30 Mai - 11:22 | |
| Perso pas de solution, il faut effectivement virer le réservoir pour accéder au carbu | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: pour les possesseurs de pbr comment faites vous ? Ven 30 Mai - 12:13 | |
| l'astuce est de : viré la selle et le reservoir | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: pour les possesseurs de pbr comment faites vous ? Ven 30 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les possesseurs de pbr comment faites vous ? Ven 30 Mai - 13:26 | |
| change de carbu apres tu accedes mieux au reglages qui seront sur le coté au lieu de dessous! |
|
| |
tonydu51 Langue pendue
| Sujet: Re: pour les possesseurs de pbr comment faites vous ? Ven 30 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
dam's Langue pendue
| Sujet: Re: pour les possesseurs de pbr comment faites vous ? Ven 30 Mai - 17:59 | |
| j'ai pris un embout de visseuse pour regle la richesse | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: pour les possesseurs de pbr comment faites vous ? Sam 31 Mai - 13:39 | |
| Perso j'arrive à y accéder avec un tournevis et il est pourtant un poil plus haut que l'origine avec l'adaptateur faddybike. Mais rien ne t'empêche de tomber la selle et le réservoir si tu veux faire ca bien. Et si jamais comme moi tu as des durites trop courtes pour y accéder, tu peux dévisser le robinet d'essence et poser le reservoir. | |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: Re: pour les possesseurs de pbr comment faites vous ? Ven 6 Juin - 15:01 | |
| juste pour sa je prefere les dax ^^ | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: pour les possesseurs de pbr comment faites vous ? Ven 6 Juin - 17:34 | |
| bonne galère pour tes réglages mdr!!!! le PBR pour ça c'est la m****!!!! perso je démonte selle et reservoir mais j'enlève pas les durite.. je pose le réservoir sur un escabo pile poil à la taille comme ça pas de problème d'essence... mais pour accéder aux vis c'est quand même une grande histoire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les possesseurs de pbr comment faites vous ? | |
| |
|
| |
| pour les possesseurs de pbr comment faites vous ? | |
|