Bonjour,
J'ai une réplique de type Lifan 110 de 2009. Ma première modif a consisté a virer le kit anti-pollution. J'ai obturé le piquage sur la pipe avec un simple boulon + loctite.
Je n'ai pas retrouvé les perfs d'origine, je pense que c'est du à un mauvais reglage ou plutot à une inétancheité de mes modifs. L'enquète est en cours.
Le carbu d'origine est noté Kei Hin, j'ai mesuré le diametre de sortie coté pipe à 20mm au pied à coulisse. Donc j'imagine 18 au venturi.
Le starter est actionné par cable, gachette au guidon.
Pour des raisons de performances et de bricolomania, J'ai l'intention de remplacer ce carbu par un diametre superieur, la pipe, les durites, le filtre à air.
Si vous me suivez dans cette idée, j'attend vos conseils sur la marque et le modèle de carbu à choisir. Je suis un nivice et compte sur votre experience.
Un grand merci par avance à tous.
Yves