Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Embrayage sur replique... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Embrayage sur replique... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Embrayage sur replique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Embrayage sur replique... Empty
MessageSujet: Embrayage sur replique...   Embrayage sur replique... EmptyVen 15 Déc - 18:02

Salut, je ne parlerai pas du point mort impossible a trouver sans faire de mecanique, mais d'un autre petit soucis, que j'ai a chaque demarrage mais qui m'a valut une petite frayeur cet aprèm'
j'explique, je demarre mon moteur et quand j'enclenche la 1ere, poignée d'embrayage tirée 😉 , je cale. cela me le fait qu'au premier passage de vitesse, apres une fois que j'ai roulé un peu ca me le fait plus, meme apres un arret moteur. on dirait que c'est que quand le moteur est froid, pourquoi que le fait de débrayer ne fait rien et que je reste en prise?
merci si vous avez une idée voire meme une solution Very Happy
question subsidiaire, le contacteur de point mort il est cacher ou dans le carter gauche?
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

Embrayage sur replique... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage sur replique...   Embrayage sur replique... EmptyVen 15 Déc - 19:15

trekkeur a écrit:
Salut, je ne parlerai pas du point mort impossible a trouver sans faire de mecanique, mais d'un autre petit soucis, que j'ai a chaque demarrage mais qui m'a valut une petite frayeur cet aprèm'
j'explique, je demarre mon moteur et quand j'enclenche la 1ere, poignée d'embrayage tirée 😉 , je cale. cela me le fait qu'au premier passage de vitesse, apres une fois que j'ai roulé un peu ca me le fait plus, meme apres un arret moteur. on dirait que c'est que quand le moteur est froid, pourquoi que le fait de débrayer ne fait rien et que je reste en prise?
merci si vous avez une idée voire meme une solution Very Happy
question subsidiaire, le contacteur de point mort il est cacher ou dans le carter gauche?
Bonsoir,
je pense à une mauvaise qualité d'huile ou à une dégradation de celle ci Question
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Embrayage sur replique... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage sur replique...   Embrayage sur replique... EmptyVen 15 Déc - 20:33

Salut et merci , pour l'huile je mets de la 10w40 1/2 synthese
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Embrayage sur replique... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage sur replique...   Embrayage sur replique... EmptyVen 15 Déc - 21:21

salut trekkeur,
Moi aussi quand je demarre mon dax pour la 1er fois de la journée, quand je passe la 1er il cale donc je redemarre en prise et c'est ok !!! Wink
BIZZAR BIZZAR Confused

@+ Les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage sur replique... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage sur replique...   Embrayage sur replique... EmptySam 16 Déc - 0:00

Salut, ce problème est rédhibitoire sur les Skyteam 125. L'embrayage colle a froid, au premier démarrage, tu dois avancer un peu ta moto en la faisant avancer avec tes pieds pour passer la première sans caler. Peut-être qu'avec une huile plus fluide le problème serait moins sensible, mais la lubrification pourrait être moins bien assurée. Le contacteur de point mort est sur le coté gauche a coté du pignon de sortie de boite. Démonte le petit carter de protection de chaine et tu verras la vis qui maintient le contacteur en place.
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Embrayage sur replique... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage sur replique...   Embrayage sur replique... EmptySam 16 Déc - 11:52

merci vais controler tout ca brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Embrayage sur replique... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage sur replique...   Embrayage sur replique... EmptySam 16 Déc - 20:38

Salut, pour le temoin de neutre en fait c'est un faux contact dans le phare Rolling Eyes
sinon est ce que quelqu'un a un schéma ou un plan ou n'importe quoi qui me permette de comprendere comment marche l'embrayage moto (disques et levier de debrayage)
j'ai bien vu sur un post l'eclaté d'un carter d'embrayage mais j'arrive pas a voir le principe Embarassed
merci Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
bongofab
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

Embrayage sur replique... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage sur replique...   Embrayage sur replique... EmptyLun 18 Déc - 13:35

trekkeur a écrit:
Salut, je ne parlerai pas du point mort impossible a trouver sans faire de mecanique, mais d'un autre petit soucis, que j'ai a chaque demarrage mais qui m'a valut une petite frayeur cet aprèm'
j'explique, je demarre mon moteur et quand j'enclenche la 1ere, poignée d'embrayage tirée 😉 , je cale. cela me le fait qu'au premier passage de vitesse, apres une fois que j'ai roulé un peu ca me le fait plus, meme apres un arret moteur. on dirait que c'est que quand le moteur est froid, pourquoi que le fait de débrayer ne fait rien et que je reste en prise?
merci si vous avez une idée voire meme une solution Very Happy
question subsidiaire, le contacteur de point mort il est cacher ou dans le carter gauche?

Salut
la petite astuce que j'ai trouvé est que je met le dax sur la bequille centrale
je passe la 1ere et je freine au pied et apres je le decend de la bequille
et normalement pas de pb apres

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage sur replique... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage sur replique...   Embrayage sur replique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage sur replique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement embrayage réplique Dax
» embrayage
» embrayage hs
» Embrayage
» embrayage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: