Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
peindre sur du chrome 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
peindre sur du chrome 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 peindre sur du chrome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etidam
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

peindre sur du chrome Empty
MessageSujet: peindre sur du chrome   peindre sur du chrome EmptyMar 3 Juin - 10:56

Bonjour,

J'aurais voulu amméliorer le look de ma madass en peignant quelques pièces. Mais l'inconvenient et qu' elles sont en chrome!
Est-ce que sa tiendra? Quels produits dois-je passer?

Merci d'avance brice4
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Langue pendue
Daxter


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

peindre sur du chrome Empty
MessageSujet: Re: peindre sur du chrome   peindre sur du chrome EmptyMar 3 Juin - 13:17

Salut a toi! je suis artisan peintre, quand j'ai des supports un peut "bizare " ou spéciaux comme tu veux , j'utilise un primaire d'acrochage selon les marques,les noms changent bien evidement, mais c'est ultra costot, ça tient sur le verre,le pvc,faillence,carrelage,l'alu ,les vernis,lazure... il n'y a qu'a poncer legerement soit au papier de verre fin,soit au scotch brite(bien pratique pour le pvc) en plus,c'est un produit a l'eau .tu trouveras ce produit chez un fournisseur de peinture batiment stille astrall, sikens,corrona... evite les petit magasin de bricolage,c'est pour les touristes.voila,j'espere avoir repondu a ta question...
Revenir en haut Aller en bas
 
peindre sur du chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peindre le dax en rouge
» où peindre mon dax sur nice 06
» peindre les jantes
» Peindre le cylindre
» peindre des jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: