onisuka1 Langue pendue
| Sujet: Conseil (bras oscillant alu dax + 6 prix cassé a 79euros ) ? Mar 2 Nov - 22:07 | |
| Bonsoir a tous j'ai vu sur le site kaelis un bras oscillant pas trop cher a l'oeil je dirai qu'il est pas trop mal,a l'oeil !! quelq'un a acheter ce bras pour son dax ? ou peut étre des echos a ce sujet ?
le lien pour le voir :
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/bras-oscillant-aluminium-6cmbrprix-cassÉ-p-1473.html | |
|
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil (bras oscillant alu dax + 6 prix cassé a 79euros ) ? Mer 3 Nov - 9:38 | |
| Salut,
Prend bien en compte que c'est le modèle pour les skymax pro ou autre modèle 2010 je pense:
L'axe de roue est en 12 et non 10.
Certain préfère prendre direct le renforcé:
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/bras-oscillant-aluminium-avec-renfort-p-2382.html
Pas bcp plus chère mais parait plus costaud
++ | |
|
onisuka1 Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil (bras oscillant alu dax + 6 prix cassé a 79euros ) ? Mer 3 Nov - 22:18 | |
| je trouve pas le bras renforcer trés esthétique ! le mien c'est un 125 de marque SCAPA de estrada modéle 2010. l'axe je l'achete avec sa ira peut étre ?! | |
|
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil (bras oscillant alu dax + 6 prix cassé a 79euros ) ? Jeu 4 Nov - 9:36 | |
| L'axe doit être de la taille du perçage des trous de la fourche avant au niveau de l'axe!
Car ton axe de 12 ne rentrera pas dans le perçage de 10 logique ^^
Mais peut être à tu du 12 (a toi de vérifier)
++
| |
|
onisuka1 Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil (bras oscillant alu dax + 6 prix cassé a 79euros ) ? Ven 5 Nov - 19:50 | |
| | |
|
BRABUS Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil (bras oscillant alu dax + 6 prix cassé a 79euros ) ? Mer 17 Nov - 19:30 | |
| salut, je te déconseille fortement le premier modèle car ils finissent comme ça Ton second modéle renforcé, avec lequel je roule, n'a pas bougé et crois moi il en prend plein les dents Je pensait que c'était dû a un gros moteur et des roues en 12", mais un autre utilisateur du forum en confi. origine a détruit le sien de la même manière, en roulant....(moi j'en ai tuer deux Quoiqu'il en soit, n'importe quel préparateur sérieux te conseillera du gcraft ou autre asia taillé dans la masse, le prixi aussi est taillé dans la masse. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Conseil (bras oscillant alu dax + 6 prix cassé a 79euros ) ? Mar 23 Nov - 10:47 | |
| salut oui, le problème des bras alu bas de gamme qui cassent est récurant, pose la question à m@x, il saura t'en parler lui aussi car il a voulu faire des économies de bouts de chandelles et son fils a failli le payer très cher à choisir autant garder ton bras en ferraille d'origine, lui au moins il t'avertira avant de casser perso j'ai un faddy triple square et je n'ai jusqu'à présent jamais eu de retours négatifs sur ce bras à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil (bras oscillant alu dax + 6 prix cassé a 79euros ) ? | |
| |
|