Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil démultiplication avec un bras oscillant +6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil démultiplication avec un bras oscillant +6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 conseil démultiplication avec un bras oscillant +6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audim26
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2012

conseil démultiplication avec un bras oscillant +6 Empty
MessageSujet: conseil démultiplication avec un bras oscillant +6   conseil démultiplication avec un bras oscillant +6 EmptySam 7 Juil - 14:17

Bonjour à tous,j ai un spigaou 125 que j ai acheté d occasion.le problème est que je sens qu' en 4 ème il tire trop gros et rame un peu.l ancien proprio a monté un bras oscillant +6 sans toucher la démultiplication d origine.un petit conseil svp.merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

conseil démultiplication avec un bras oscillant +6 Empty
MessageSujet: Re: conseil démultiplication avec un bras oscillant +6   conseil démultiplication avec un bras oscillant +6 EmptySam 7 Juil - 14:31

La démul. n'a rien à voir avec la longueur du bras , 3 solutions soit il est monté avec une démul. trés et trop longue ou soit le moteur est rincé ou soit il est tout déréglé ( carbu , soupape etc )
Revenir en haut Aller en bas
audim26
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2012

conseil démultiplication avec un bras oscillant +6 Empty
MessageSujet: Re: conseil démultiplication avec un bras oscillant +6   conseil démultiplication avec un bras oscillant +6 EmptyVen 13 Juil - 13:07

Merci pour ta réponse,donc pour le bras oscillant je pensais pareil mais c est le mecano où je l emmène qui me certiiait ça.sinon le cylindre et piston sort tout juste de rodage donc je penche pour de mauvais réglages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil démultiplication avec un bras oscillant +6 Empty
MessageSujet: Re: conseil démultiplication avec un bras oscillant +6   conseil démultiplication avec un bras oscillant +6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil démultiplication avec un bras oscillant +6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil bras oscillant
» Conseil (bras oscillant alu dax + 6 prix cassé a 79euros ) ?
» j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant
» le train arr chasse mm avec le bras oscillant sérré ....
» votre avis sur cadre+bras oscillant avec CG sur dax st70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: