Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation de moi moi-même et de mon dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation de moi moi-même et de mon dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 presentation de moi moi-même et de mon dax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxeur du 58
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2015

presentation de moi moi-même et de mon dax Empty
MessageSujet: presentation de moi moi-même et de mon dax   presentation de moi moi-même et de mon dax EmptyMer 26 Aoû - 20:12

Bonjour,Bonsoir a toutes et a tous. Je m'appelle Julien,j'ai17ans, j'habite la Niévre(58) et comme vous le dax c'est(inexplicable) cette passion mais

bon,alors j'ai fait l'aquisition d'un DAX 50cc de chez SKYTEAM,ne trouvant le moteur en 50cc trés performant et productif j'ai descider de le passé

en moteur 110cc qui plus performant(gain de vitesse de pointe,coupleux...etc),je suis venus sur ce forum afin d'encherir mes connaissance et de

les partager avec les autres membres du forum pour qu'il puissent eux même les partagé a leurs tours. mdr2
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

presentation de moi moi-même et de mon dax Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi moi-même et de mon dax   presentation de moi moi-même et de mon dax EmptySam 29 Aoû - 15:23

Salut et bienvenu.
Les moteurs 110cc ca ne manque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

presentation de moi moi-même et de mon dax Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi moi-même et de mon dax   presentation de moi moi-même et de mon dax EmptySam 29 Aoû - 23:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





presentation de moi moi-même et de mon dax Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi moi-même et de mon dax   presentation de moi moi-même et de mon dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi moi-même et de mon dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi même
» Présentation de moi même
» Présentation de moi même
» Bonjour et presentation de moi même ;)
» Présentation de mon daxou et de moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: