Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation de moi même 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation de moi même 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi même

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodax59
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2016

Présentation de moi même Empty
MessageSujet: Présentation de moi même   Présentation de moi même EmptyDim 10 Juil - 10:56

Bonjour,

Je suis près de Lille, j'ai 36 ans et j'ai eu un Dax 50 revendu il y a plus d'un an. J'ai eu 2 ou 3 motos 125 (formation passée entre temps) et comme je viens de déménager sans garage j'ai besoin de revenir a du petit qui passe dans un couloir Smile

Et puis le charme du Dax me manque ! De toutes façons je ne fais que de la ville, et de la balade.

Pouvez vous d'ailleurs me confirmer la largeur max du Dax 125 ? J'ai lu 45cm au guidon ?


Merci à tous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi même
» Présentation de moi même
» presentation de moi moi-même et de mon dax
» Présentation de mon daxou et de moi même
» Bonjour et presentation de moi même ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: