arnow Bavard
| Sujet: Cale pieds conducteur et cale pieds passager Sam 20 Oct - 22:15 | |
| Bonjour J'aimerai savoir où est ce que je peux trouver des cale pieds pour mon skyteam, j'aimerai enlever ceux en cahoutchouc d'origine! En attende de lien où de bonnes adresses aux alentours de Marseille! Merci | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Cale pieds conducteur et cale pieds passager Sam 20 Oct - 22:28 | |
| Vas jeter un oeil a tous les magasins du Cours Lieutaud _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
arnow Bavard
| Sujet: Re: Cale pieds conducteur et cale pieds passager Sam 20 Oct - 22:37 | |
| Merci Mais t'as pas un magasin précis où je pourrai en trouver en acier? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cale pieds conducteur et cale pieds passager Sam 20 Oct - 23:19 | |
| salut tu peux en mettre en alu à la place, j'ai fait ça sur mon dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
arnow Bavard
| Sujet: Re: Cale pieds conducteur et cale pieds passager Dim 21 Oct - 0:05 | |
| Ok, merci, je vais me renseigner A plus | |
|
daxdriver Langue pendue
| Sujet: Re: Cale pieds conducteur et cale pieds passager Dim 17 Aoû - 20:35 | |
| - christian a écrit:
- salut
tu peux en mettre en alu à la place, j'ai fait ça sur mon dax à+ salut et comment tu a fait pour démonter ceux d'origine??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cale pieds conducteur et cale pieds passager | |
| |
|