Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pb fuite huile moteur... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pb fuite huile moteur... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pb fuite huile moteur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji12
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2006

Pb fuite huile moteur... Empty
MessageSujet: Pb fuite huile moteur...   Pb fuite huile moteur... EmptyDim 10 Déc - 17:33

J'ai un problème à 2endroits: le joint spy au niveau du sélecteur fuit, où le commander??? Et y a-t-il une astuces pour monter et démonter les joints spy sans les abimer...

Je perd aussi un peu d'huile au niveau du carter d'emmbrayage par la vis de réglage: y a normalement un joint? une rondelle? car j'ai la vis qui sort du carter avec le boulon serré directement dessus sans joint ni rondelle. Qq'1 aurait une vue éclatée du côté embrayage???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb fuite huile moteur... Empty
MessageSujet: Re: Pb fuite huile moteur...   Pb fuite huile moteur... EmptyDim 10 Déc - 21:09

Pb fuite huile moteur... Embrayagefn3Pb fuite huile moteur... Embrayage2au0 voilà mon brave mais ceci dit je préfère que Christian ajoute la marche à suivre car je n'ai encore jamais fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
benji12
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2006

Pb fuite huile moteur... Empty
MessageSujet: Re: Pb fuite huile moteur...   Pb fuite huile moteur... EmptyMer 13 Déc - 7:08

Merci pour la vue éclatée, personne pr + d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
ORCO
Bavard
ORCO


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2006

Pb fuite huile moteur... Empty
MessageSujet: Re: Pb fuite huile moteur...   Pb fuite huile moteur... EmptyMer 13 Déc - 17:54

salut benji
pour ton joint spy cote selecteur, pas de probleme pour l enlever,tu couche ton dax sur le cote, tu enleves ton selecteur, tu passe un petit tournevis entre l arbre canele et le joint et tu fais levier, une fois enleve tu remets le neuf en t aidant eventuellement dune grosse douille s il ne rentre pas a la main
pour l autre cote, effectivement il y a un joint torique sous l ecrou et la rondelle, l echange ne presente aucun soucis mais il faut refaire le reglage de la garde a l embrayage
Revenir en haut Aller en bas
benji12
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2006

Pb fuite huile moteur... Empty
MessageSujet: Re: Pb fuite huile moteur...   Pb fuite huile moteur... EmptyMer 13 Déc - 18:10

ORCO a écrit:
salut benji
pour ton joint spy cote selecteur, pas de probleme pour l enlever,tu couche ton dax sur le cote, tu enleves ton selecteur, tu passe un petit tournevis entre l arbre canele et le joint et tu fais levier, une fois enleve tu remets le neuf en t aidant eventuellement dune grosse douille s il ne rentre pas a la main
pour l autre cote, effectivement il y a un joint torique sous l ecrou et la rondelle, l echange ne presente aucun soucis mais il faut refaire le reglage de la garde a l embrayage
Merci au moins c'est clair Surprised) ... j'ai plus qu'à faire le nécessaire par contre le carter côté embrayage est démonté mais j'arrive pas à devisser le contre écrou de réglage d'embrayage: c'est bloqué car y avait du frein filet. En mettant un gros tournevis plat et avec la clé de 13 pour débloquer le contre écrou, à part foirer la tête de vis ça marche pas. J'ai pensé à chauffer, une bonne astuce?
Revenir en haut Aller en bas
ORCO
Bavard
ORCO


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2006

Pb fuite huile moteur... Empty
MessageSujet: Re: Pb fuite huile moteur...   Pb fuite huile moteur... EmptyDim 17 Déc - 0:11

pour desserrer l ecrou cote embrayage utilise une cle a oeil, ou mixte, ou une douille mais pas une cle plate, et desserre sans tenir la fente au tournevis.
utilise le tournevis dans la fente uniquement au remontage pour le reglage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb fuite huile moteur... Empty
MessageSujet: Re: Pb fuite huile moteur...   Pb fuite huile moteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb fuite huile moteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'huile moteur
» Fuite d'huile vis carter moteur
» Fuite huile haut moteur
» Fuite huile haut moteur
» Fuite d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: