Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme position réserve!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme position réserve!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 probleme position réserve!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nash
Bavard
nash


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

probleme position réserve!! Empty
MessageSujet: probleme position réserve!!   probleme position réserve!! EmptyDim 10 Déc - 14:41

salut à tous, je vous écrit parce que j'ai des soucis avec mon robinet d'escence , quand je tombe en réserve je met le robinet en position réserve mais là il ne redémare pas alors je me fatigue sur le kick ou je vide la batterie , rien a faire !!je suis obliger de me rendre a la station alors que j'ais encore de l'escence dans mon réservoir.je sais qu'il y a deux durites qui parte de ce robinet (skyteam 125) est ce qu'il y aurais un probléme frequant avec ça , avez vous rencontrer le meme probleme ?
merci d'avance .





a+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme position réserve!! Empty
MessageSujet: Re: probleme position réserve!!   probleme position réserve!! EmptyDim 10 Déc - 17:35

Il arrive que les deux tuyaux d'arrivée d'essence soient croisés. Pour etre sur, fais le plein et mets toi et position 'reserve'. Quand tu tombes en panne d'essence, bascule en mode 'normal'. Si le moteur redémarre, croise les deux tuyaux au niveau du robinet.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Christo06
Langue pendue
Christo06


Nombre de messages : 77
Age : 57
Date d'inscription : 21/09/2006

probleme position réserve!! Empty
MessageSujet: Re: probleme position réserve!!   probleme position réserve!! EmptyLun 11 Déc - 16:15

Une autre solution pour eviter tout souci c'est de changer le robinet par un R-Design que tu touve un peu partout pour 15€ et en plus il est vraiment plus beau que celui d'origine ..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme position réserve!! Empty
MessageSujet: Re: probleme position réserve!!   probleme position réserve!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme position réserve!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position réserve?
» Kilométrage en position "Réserve"
» [Résolu] Problème de phare en position code
» Petit problème avec la position de la batterie.
» probleme arriver d'essence en réserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: