Tout est dans le sujet. En fait, j'hésite entre ces deux models.
Sur le Dax pro on a une fourche inversée, a vrai dire ca chang quoi qu'elle soit inversée ? cette fourche est elle sufisament efficace pour qu'on ait pas besoin d'en changer ?
Sur le Dax pro on a un bras oscillant en alu renfocé, ce bras est il a ce point meilleur que celui du libérator pour qu'on ait pas besoin d'en changer dans le futur ? car j'ai lu qu le bras oscilant était une piece de pemiere importance.
Sur le Dax pro on a un pot racing, est plus indiqué que le pot du liberator dans le cadre d'une péparation ? (kit carbu,cdi, bobine, filtre a air)
Les roues de 12 pouces sont elles un vrai plus ?
Les deux models sont équipés d'amortisseurs a gaz, sont ils meilleurs que ceux des ancienes version Dax club ? Si oui peu on s'en contenter ou faut ils aussi les changer pour avoir un confort correcte ?
En fait, pour résumer, si les pieces améliorées sur le dax pro sont sufisament performantes pour ne pas avoir a les changer pour avoir un confort et un comportement routier acceptable ou tout du moins assez proche de ce qu'on aurait avec un Dax libérator en remplaçant ces pieces, alors je prendrais le Dax pro, si les pieces améliorée sur le dax pro ne valent pas le coup, alor je prendrais le libérator.
Je ne sais pas si j'ai bien réussi a m'expliquer, mais je compte sur vous pour m'éclairer. Merci mille fois.