Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam liberator ou daxpro ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam liberator ou daxpro ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Skyteam liberator ou daxpro ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hervald
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

Skyteam liberator ou daxpro ? Empty
MessageSujet: Skyteam liberator ou daxpro ?   Skyteam liberator ou daxpro ? EmptyMer 15 Sep - 23:40

Tout est dans le sujet. En fait, j'hésite entre ces deux models.

Sur le Dax pro on a une fourche inversée, a vrai dire ca chang quoi qu'elle soit inversée ? cette fourche est elle sufisament efficace pour qu'on ait pas besoin d'en changer ?

Sur le Dax pro on a un bras oscillant en alu renfocé, ce bras est il a ce point meilleur que celui du libérator pour qu'on ait pas besoin d'en changer dans le futur ? car j'ai lu qu le bras oscilant était une piece de pemiere importance.

Sur le Dax pro on a un pot racing, est plus indiqué que le pot du liberator dans le cadre d'une péparation ? (kit carbu,cdi, bobine, filtre a air)

Les roues de 12 pouces sont elles un vrai plus ?

Les deux models sont équipés d'amortisseurs a gaz, sont ils meilleurs que ceux des ancienes version Dax club ? Si oui peu on s'en contenter ou faut ils aussi les changer pour avoir un confort correcte ?

En fait, pour résumer, si les pieces améliorées sur le dax pro sont sufisament performantes pour ne pas avoir a les changer pour avoir un confort et un comportement routier acceptable ou tout du moins assez proche de ce qu'on aurait avec un Dax libérator en remplaçant ces pieces, alors je prendrais le Dax pro, si les pieces améliorée sur le dax pro ne valent pas le coup, alor je prendrais le libérator.

Je ne sais pas si j'ai bien réussi a m'expliquer, mais je compte sur vous pour m'éclairer. Merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Skyteam liberator ou daxpro ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam liberator ou daxpro ?   Skyteam liberator ou daxpro ? EmptyJeu 16 Sep - 13:46

Salut,

Utilise la fonction recherche, il y a beaucoup de post qui parle et compare les différent modèle.

PS: j'ai le skymax pro 2010 et le pot racing qui est dessus d'origine vaut pas une cacahuète ^^, remplacer par un pro-gun Pitrider.

Ce qui est intéressant sur le pro c'est les axe de roue qui passe de 10mm à 12mm
Plus de béquille central, uniquement la latéral
Les pneus comme d'habitude sont à jeter direct Very Happy
Et la fourche avant n'est pas seulement inversée mais les tubes sont plus gros aussi, après reste à voir la qualité sur la durée?!?!
Revenir en haut Aller en bas
hervald
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

Skyteam liberator ou daxpro ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam liberator ou daxpro ?   Skyteam liberator ou daxpro ? EmptyJeu 16 Sep - 19:51

Bonsoir, j'ai beaucoup lu, mais la plupart des topics concernent des model de millésime antérieur, donc pas évident que les avis soient les memes.
Revenir en haut Aller en bas
hervald
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

Skyteam liberator ou daxpro ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam liberator ou daxpro ?   Skyteam liberator ou daxpro ? EmptyVen 17 Sep - 11:27

J'ai parlé du dax pro a un revendeur skyteam pres de chez moi, il me le déconseil fortement, il y a apparament beaucoup de soucis avec ceux qu'il a deja vendu, il n'en veut plus.

Les pieces "upgradées" en comparaison du liberator, qu'on trouve sur le dax pro sont calamiteuses selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Skyteam liberator ou daxpro ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam liberator ou daxpro ?   Skyteam liberator ou daxpro ? EmptyVen 17 Sep - 11:59

hervald a écrit:
J'ai parlé du dax pro a un revendeur skyteam pres de chez moi, il me le déconseil fortement, il y a apparament beaucoup de soucis avec ceux qu'il a deja vendu, il n'en veut plus.

Les pieces "upgradées" en comparaison du liberator, qu'on trouve sur le dax pro sont calamiteuses selon lui.

Salut,
Et ben ... !!!
Même si les revendeurs pro ....n'en veulent plus ....
C'est que vraiment c'est de la daube ....
Il n'y a pas de fumée sans feu ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyteam liberator ou daxpro ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam liberator ou daxpro ?   Skyteam liberator ou daxpro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam liberator ou daxpro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?
» Mon Skyteam 125cc Liberator
» Vends Skyteam 50cc Liberator - Nice(06) - 700€ a débatre .
» Mon Skymax 50cc Liberator SE
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: