| Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas | |
|
+9benhur zerodeconduite Bernard24 TREZE patxi Matthews94 poket christian nobita 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Mer 22 Sep - 12:55 | |
| j'ai eu exactement la même réponse que toi pour un PC20 | |
|
| |
pedro84001 Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Mer 22 Sep - 13:49 | |
| moi je dit que c est du foutage de gueule !!!!! | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Mer 22 Sep - 14:18 | |
| - steeve30400 a écrit:
- moi je dit que c est du foutage de gueule !!!!!
ce qui serait bien c'est qu'il nous dise les pièces qu'il peut avoir plutot que de nous fair eperdre notre temps... | |
|
| |
pedro84001 Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Mer 22 Sep - 18:06 | |
| oui c est sur !!!! mais je ne crois pas qu'il veuille ça non plus !!! | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Mer 22 Sep - 18:24 | |
| ouai il ferai mieux de faire un catalogue mais a mon avis il n'a rien en stock
je prefere demander a Christian , que cet inconnu Japan.
bref ...courage a ceux qui veulent acheter ....
tenez-moi au courant par MP si vraiment y a un probleme | |
|
| |
pedro84001 Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Mer 22 Sep - 19:50 | |
| moi je ne commanderai pas , il ne veut pas !!! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Mer 22 Sep - 22:37 | |
| Moi je pense qu'il a pris peur !!! il a pas du aimer le Factory | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Jeu 23 Sep - 10:06 | |
| salut d'un autre côté c'est vrai qu'on a des liens avec le Japon depuis pas mal de temps (tous les jours pour moi) et on sait trouver les bons plans sur place vu de là bas la france est considérée comme un pays du tiers monde et aucun constructeur nippon n'a jugé utile de prospecter le marché local, y'a surement une raison il suffit d'ouvrir le catalogue kitaco ou daytona pour comprendre: pratiquement toutes les pièces sont destinées aux monkey, aux ape et aux ksr, véhicules non importés chez nous je vais demander à ma copine de contacter notre ami d'osaka directement en nihongo pour voir ce qu'il propose vraiment à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
pedro84001 Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Jeu 23 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
nobita Nouveau
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Ven 24 Sep - 2:56 | |
| Merci de nombreux messages. J'ai envoyé des messages pour coopérer avec vous. Mais maintenant, je comprends que je ne peux pas vendre des produits à bas prix, parce que la monnaie japonaise est très élevé.
Je ne peux pas vendre des produits Japanse Dax.
Je suis vraiment désolé.
Mikiya | |
|
| |
nobita Nouveau
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Ven 24 Sep - 3:04 | |
| Je vous remercie beaucoup. Merci beaucoup.
Mikiya | |
|
| |
pedro84001 Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Ven 24 Sep - 9:13 | |
| bonjour , alors pourquoi se titre ??? "Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas" ??? explique nous alors non ???? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Ven 24 Sep - 9:28 | |
| salut les japonais savent que la france est un pays pauvre et il pensait que les membres du forum seraient contents de trouver des pièces moins chères là bas, ça part d'un bon sentiment à la base le problème ne vient pas seulement du cours du ¥ par rapport à l'€ mais surtout de l'incapacité des gens à se payer des pièces de plus de 150/200€, les gens qui roulent en répliques n'achèteront jamais de la pièce tuning japonaise et de plus en plus de gens roulent en répliques c'est l'eternel débat: le problème ne vient pas des prix, des délais de livraison ou de la disponibilité mais de la misère des gens qui ne peuvent pas se payer les pièces même à prix japonais merci pour ta proposition et inutile de t'excuser mikiya, tu n'y es pour rien à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Ven 24 Sep - 9:32 | |
| ah je comprend , je pense qu'il fallait faire un achat groupé.
cela serai plus simple , non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas | |
| |
|
| |
| Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas | |
|