christian Rang: Administrateur
| Sujet: prix des dax d'occase au Japon Mer 11 Juil - 9:47 | |
| salut à tous les tarifs ont pas mal augmenté ces derniers temps, il n'est pas rare de voir un 50 6V dans son jus vendu près de 2500e, si vous avez une épave qui traine dans votre garage c'est peut être le moment de faire une bonne affaire lien vers le site goobike qui recense les motos vendues par des pros http://www.goobike.com/cgi-bin/fsearch/search.cgi?query=dax&whence=0&max=50&idxname=gb_bike&sort=price_takai_sort%3ANUMD&q=&phrase=dax&x=42&y=6&page=1 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
arnichon1 Langue pendue
| Sujet: Re: prix des dax d'occase au Japon Mer 11 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: prix des dax d'occase au Japon Mer 11 Juil - 20:17 | |
| salut on en voit relativement peu à Tokyo, j'ai croisé un OT gold à Harajyuku mais ce n'est pas le mini 4T le plus utilisé là bas d'un autre côté il n'est plus fabriqué depuis un bon moment et les japonais renouvellent souvent leurs véhicules à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
arnichon1 Langue pendue
| Sujet: Re: prix des dax d'occase au Japon Mer 11 Juil - 20:33 | |
| Et au niveau des pieces neuves d'epoque, il y a encore du stock au japon? | |
|
| Sujet: Re: prix des dax d'occase au Japon Mer 11 Juil - 22:04 | |
| salut tout dépend des pièces, on trouve pas mal de pièces moteurs car il y a beaucoup de cub mais pour ce qui est de la partie cycle c'est déjà moins évident les préfèrent les monkey aux dax, surtout les J1 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix des dax d'occase au Japon | |
| |
|