| Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas | |
|
+9benhur zerodeconduite Bernard24 TREZE patxi Matthews94 poket christian nobita 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobita Nouveau
| Sujet: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Mer 15 Sep - 8:46 | |
| Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Si vous voulez acheter des pièces japonaises Dax, S'il vous plaît de me contacter. Merci
I can sell Dax parts of Japan at low price If you want to buy Japanese Dax parts, please concact me. Thanks
MIKIYA JAPAN ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Mer 15 Sep - 10:22 | |
| salut j'ai déjà des fournisseurs et ma copine ayu chan sur place mais ça pourrait peut être intéresser d'autres membres du forum pourrais tu nous donner un lien vers ton site et nous indiquer les conditions d'achat s'il te plait? gambatte kudasai domo mata ne _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
poket Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Mer 15 Sep - 20:00 | |
| oui , merci de nous informer | |
|
| |
Matthews94 Bavard
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Mer 15 Sep - 20:03 | |
| Je suis très intéressé | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Mer 15 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
TREZE Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Mer 15 Sep - 21:00 | |
| oh oui je suis intéressé merci | |
|
| |
Bernard24 Bavard
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Mer 15 Sep - 21:54 | |
| C'est quand tu veux. Peut-on evisager l'achat sur leurs sites d'enchères par ton intermédiare - seulement les pièces à prix fixes??? | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Jeu 16 Sep - 8:39 | |
| Faudrais que tu nous dises les prix avec les frais de transport Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Jeu 16 Sep - 9:47 | |
| salut n'oubliez pas que le culture des japonais est différente de la notre, petit rappel: - ne commandez que des pièces que vous pourrez payer - n'oubliez pas d'inclure les frais de change, de virement, de port et de dédouanement dans le prix final - soyez sur de votre coup avant de commander car ça vous coutera trop cher de renvoyer les pièces - les marques japonaises ne faisant aucun stock il faudra aussi être un peu patient à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nobita Nouveau
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Ven 17 Sep - 8:45 | |
| Merci de nombreuses réponses. Je vous remercie beaucoup.
Je peux vendre ces pièces Dax.
Carburateur. Accessoires externes Amortisseur de chocs. Tire. Roues en aluminium. Fender. tête de la lampe.
Si vous m'envoyez un message privé, je vais répondre le prix.
Cordialement. Mikiya | |
|
| |
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Sam 18 Sep - 0:13 | |
| salut domo arigatou pourrais tu nous donner des exemples de prix pour des pièces connues? un kit carbu PC20 kitaco par exemple ou des amortisseurs chromés en 330? je peux demander à ma copine de traduire en hiragana même si le japonais technique c'est du katakana en veux tu en voilà, elle a du mal à comprendre la signification de ce qu'elle lit car c'est souvent de l'anglais traduit en phonétique arigatou gozaimasu mata ne
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Sam 18 Sep - 0:40 | |
| - christian a écrit:
- salut
domo arigatou pourrais tu nous donner des exemples de prix pour des pièces connues? un kit carbu PC20 kitaco par exemple ou des amortisseurs chromés en 330? je peux demander à ma copine de traduire en hiragana même si le japonais technique c'est du katakana en veux tu en voilà, elle a du mal à comprendre la signification de ce qu'elle lit car c'est souvent de l'anglais traduit en phonétique arigatou gozaimasu mata ne
ou un kit yoshimura 88 cc complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Sam 18 Sep - 8:12 | |
| konnichiwa voilà, je pense qu'il comprendra mieux en écrivant comme ça あなたが見つけたパーツの価格表を送っていただけますか? domo mata ne _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Sam 18 Sep - 8:24 | |
| Ca devient vraiment tres polyglotte ce forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Sam 18 Sep - 9:44 | |
| salut m'en parle pas, je baigne dans ça à longueur de journée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Sam 18 Sep - 10:52 | |
| - zazaquel a écrit:
- christian a écrit:
- salut
domo arigatou pourrais tu nous donner des exemples de prix pour des pièces connues? un kit carbu PC20 kitaco par exemple ou des amortisseurs chromés en 330? je peux demander à ma copine de traduire en hiragana même si le japonais technique c'est du katakana en veux tu en voilà, elle a du mal à comprendre la signification de ce qu'elle lit car c'est souvent de l'anglais traduit en phonétique arigatou gozaimasu mata ne
ou un kit yoshimura 88 cc complet Ou bien un 147 Takegawa FACTORY | |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Sam 18 Sep - 13:05 | |
| - benhur a écrit:
- zazaquel a écrit:
- christian a écrit:
- salut
ou un kit yoshimura 88 cc complet Ou bien un 147 Takegawa FACTORY toi t'aime bien le surequipement ! | |
|
| |
nobita Nouveau
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Dim 19 Sep - 6:01 | |
| Merci pour votre message. Je vais répondre le message privé dans quelques jours.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Dim 19 Sep - 7:16 | |
| sugoi douitashimashite PS: évite le bureau de poste de Konohana-ku, la dernière fois que j'ai fait fait rentrer un cylindre l'employé de service a fait un flan à mon amie Kiyoko en prétendant que les objets huilés étaient interdits de vol chez EMS... _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Dim 19 Sep - 9:23 | |
| Bonjour Mikiya! je vois que tu veux donner des prix par message privé, peux-tu les mettre pour que tout le monde le voit merci | |
|
| |
breizhatao Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Dim 19 Sep - 10:53 | |
| salut a tous
on pourrait avoir des prix public afin que tout le monde puisse en profiter?
merci | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Dim 19 Sep - 11:43 | |
| moi aussi je voudrai savoir mais je pense que les prix sera afficher en yen
a++ | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Dim 19 Sep - 13:59 | |
| Christian quel est le taux de change yen-euro ? merci | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Dim 19 Sep - 14:27 | |
| a voir ici :
http://www.xe.com/ | |
|
| |
pedro84001 Langue pendue
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas Mer 22 Sep - 12:24 | |
| mais meme en message privé elle ne veut pas , c est quoi cette arnaque ??? alors est ce que quelqu'un a déjà eu une réponse et lui a déjà acheté ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas | |
| |
|
| |
| Je peux vendre des pièces de Dax du Japon à prix bas | |
|