| Monkey Z50J1 4L import Japon à vendre à Ajaccio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Monkey Z50J1 4L import Japon à vendre à Ajaccio Mar 28 Oct - 23:20 | |
| Salut à tous Un de mes potes vend 2 monkey et une rolling frame de modèle GB, à restaurer Je vois avec lui pour les photos et les prix à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
VIC2A Langue pendue
| Sujet: Re: Monkey Z50J1 4L import Japon à vendre à Ajaccio Sam 1 Nov - 13:49 | |
| Salut Christian, Niveau prix ça donne quoi ? État des motos? A + | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey Z50J1 4L import Japon à vendre à Ajaccio Dim 2 Nov - 11:00 | |
| salut Victor ils sont complets, tournant et dans leur jus, c'est Ber qui les vend car il n'a pas trop le temps de les restaurer en ce moment (il a d'autres véhicules à terminer) je pense qu'une restauration complète comme celle faite sur le mien couterait trop cher (je passe des journées à faire des devis pour des clients et ça grimpe vite ) mais ils sont relativement propres pour des bases de prépas et les pièces introuvables (réservoir etc...) y sont il les vend pas cher, le prix qu'il les a payés à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
VIC2A Langue pendue
| Sujet: Re: Monkey Z50J1 4L import Japon à vendre à Ajaccio Dim 2 Nov - 11:59 | |
| Salut, Merci, t'il t'as pas donner un ordre de prix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey Z50J1 4L import Japon à vendre à Ajaccio Dim 2 Nov - 14:16 | |
| salut je vois ça avec lui, il doit faire des photos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nico83 Langue pendue
| Sujet: Re: Monkey Z50J1 4L import Japon à vendre à Ajaccio Dim 2 Nov - 15:35 | |
| Salut
ça m’intéresse aussi | |
|
| |
walter13 Bavard
| Sujet: Re: Monkey Z50J1 4L import Japon à vendre à Ajaccio Ven 15 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey Z50J1 4L import Japon à vendre à Ajaccio Ven 15 Jan - 1:10 | |
| salut non, il a déjà un dax je lui demande son numéro de téléphone et vous voyez ça ensemble l'orange est vendu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
woolfer06 Langue pendue
| Sujet: Re: Monkey Z50J1 4L import Japon à vendre à Ajaccio Sam 16 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey Z50J1 4L import Japon à vendre à Ajaccio Dim 17 Jan - 1:31 | |
| salut non, les monkey sont stockés chez lui, il faut lui téléphoner et passer les voir directement à Ajaccio à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
woolfer06 Langue pendue
| Sujet: Re: Monkey Z50J1 4L import Japon à vendre à Ajaccio Dim 17 Jan - 18:02 | |
| qui c est qui me paye un billet d avion . | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey Z50J1 4L import Japon à vendre à Ajaccio Lun 18 Jan - 3:13 | |
| salut viens en bateau dans ce cas, c'est moins cher, fait pas déconner non plus, si tu veux acheter un véhicule d'occase tu te déplaces, tu vois l'état, tu vois si le tarif te convient et si c'est bon tu l'achètes beaucoup de mes clients de la côte font l'aller retour avec la Corsica Ferries, ça leur permet de grouper leurs commandes et de passer une journée en Corse il n'est pas pressé de vendre et favorise les gens du coin de toute façon, c'est comme ça que l'orange a été vendu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey Z50J1 4L import Japon à vendre à Ajaccio | |
| |
|
| |
| Monkey Z50J1 4L import Japon à vendre à Ajaccio | |
|