Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
gros probléme avec mon dax ! help me !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
gros probléme avec mon dax ! help me !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 gros probléme avec mon dax ! help me !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxmonkey11
Langue pendue
maxmonkey11


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2009

gros probléme avec mon dax ! help me !! Empty
MessageSujet: gros probléme avec mon dax ! help me !!   gros probléme avec mon dax ! help me !! EmptyDim 29 Aoû - 20:36

voila depuis un peu plus d'un moi j'ai de gros probléme avec mon dax 50 qui allait dans les 70 km/h !!
deja ma bougie est noire au bout d'un roulage (quand j'arrive a rouler) par ce que defois il reste bloquer a 30 km/h et il ratatouille severe!! des gros claquement au pot etc
et aujourdhui il caller tout seul comme une panne d'essence (bienssur j'ai régler vis de richesse ,et de ralenti mais rien a faire ))
si vous pouvez m'aider a trouver la solution a ce probléme trés handicapant merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

gros probléme avec mon dax ! help me !! Empty
MessageSujet: Re: gros probléme avec mon dax ! help me !!   gros probléme avec mon dax ! help me !! EmptyDim 29 Aoû - 21:07

salut,

regarde que si le reservoir est propre , ainsi le carbu

tien nous au jus

a+
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

gros probléme avec mon dax ! help me !! Empty
MessageSujet: Re: gros probléme avec mon dax ! help me !!   gros probléme avec mon dax ! help me !! EmptyDim 29 Aoû - 22:37

Salut, combien de kilomètres? à quant remonte ta dernière révision?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

gros probléme avec mon dax ! help me !! Empty
MessageSujet: Re: gros probléme avec mon dax ! help me !!   gros probléme avec mon dax ! help me !! EmptyLun 30 Aoû - 13:13

carbu d'origine ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
maxmonkey11
Langue pendue
maxmonkey11


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2009

gros probléme avec mon dax ! help me !! Empty
MessageSujet: Re: gros probléme avec mon dax ! help me !!   gros probléme avec mon dax ! help me !! EmptyLun 30 Aoû - 13:57

reservoir nikel,ainsi que le carbu ,révésion il y a 1 seamine par mon oncle mecano mias ya rien trouvé !! et oui carbu d'origine Sad
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

gros probléme avec mon dax ! help me !! Empty
MessageSujet: Re: gros probléme avec mon dax ! help me !!   gros probléme avec mon dax ! help me !! EmptyLun 30 Aoû - 16:49

Si la bougie est noire: Mélange trop riche surement.

Une fois que la bougie est trop calaminé (noir foncé), sa mais arrivé, il cale aussi, mauvaise combution.

Nettoie la avec de l'essence.

Précise nous si c'est le carbu d'origine ou autre avec la configuration gicleur ralenti / principale

++
Revenir en haut Aller en bas
maxmonkey11
Langue pendue
maxmonkey11


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2009

gros probléme avec mon dax ! help me !! Empty
MessageSujet: Re: gros probléme avec mon dax ! help me !!   gros probléme avec mon dax ! help me !! EmptyLun 30 Aoû - 17:17

daccord et oui tout est d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
maxmonkey11
Langue pendue
maxmonkey11


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2009

gros probléme avec mon dax ! help me !! Empty
MessageSujet: Re: gros probléme avec mon dax ! help me !!   gros probléme avec mon dax ! help me !! EmptyLun 30 Aoû - 18:06

alors j'ai était netoyer la bougie sa refait pareil au bout de 10 sec et j'ai changé de bougie 3 fois Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

gros probléme avec mon dax ! help me !! Empty
MessageSujet: Re: gros probléme avec mon dax ! help me !!   gros probléme avec mon dax ! help me !! EmptyLun 30 Aoû - 18:51

monte un bon carbu de marque car ce d'origine skyteam spiajou et autre marque sont vraiment merdique tu y gagnera au change jai essayer de regler le mien mikuni d'origine sur mon dax sa ma couter plus chere en boite de gicleur et de temps jai monter un vm24 et je suis tranquil cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxmonkey11
Langue pendue
maxmonkey11


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2009

gros probléme avec mon dax ! help me !! Empty
MessageSujet: Re: gros probléme avec mon dax ! help me !!   gros probléme avec mon dax ! help me !! EmptyLun 30 Aoû - 20:02

oui je suis daccord avec toi j'ai aussi un monkey avec un 125 lifan j'aim un vm26 et trankilou pas de probléme !! mais celui ci marché bien avant c'et sa qui m'enbéte et j'ai pas trop envi de faire de frais !!
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

gros probléme avec mon dax ! help me !! Empty
MessageSujet: Re: gros probléme avec mon dax ! help me !!   gros probléme avec mon dax ! help me !! EmptyLun 30 Aoû - 21:11

ba le probleme c que je serait imcable de te dire pour koi mais quand jai acheter mon dax tout neuf il a marcher nickel quelque temps et apres sa c degrader jusque a en venir au meme simptome que toi jai cherchhe a le regler avec l'aide des gas du forum mais rien a faire c pour sa que jai changer et la tout et rentrer dans l'ordre c sur si tu peut le regler ce serait mieux mais c carbu sont des vrai casse tete a regler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probléme avec mon dax ! help me !! Empty
MessageSujet: Re: gros probléme avec mon dax ! help me !!   gros probléme avec mon dax ! help me !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probléme avec mon dax ! help me !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS probleme avec mon dax
» gros probleme avec mon CY50 de chez honda
» Gros problème Kit 88 6v sur 50 HONDA
» reception de mon skyteam 125
» Gros probleme mon dax avance plus !! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: