nintendax Langue pendue
| Sujet: Mystere et boule de gomme Mer 25 Aoû - 21:07 | |
| J'ai acheté un pe24 chez notre ami thai, j'ai mis 40/105 en gicleur car j'ai un 110 cc lifan semi-auto, l'aiguille est au milieu. Je mets le contact et je kicke à m'en détruire le genou et le dax ne démarre pas, il y a bien une étincelle à la bougie. Je démonte le pe24, je mets le mikuni que j'avais avant et là, un coup de kick et ça démarre --> des idées car là je sèche un peu. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PE24-Keihin-Carburetor-HONDA-Z50-CF70-CT70-CHALY-DAX-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4a9d2080d7QQitemZ320463732951QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories C'est ce modele ci. Merci pour votre aide | |
|
xxdax34xx Langue pendue
| Sujet: Re: Mystere et boule de gomme Mer 25 Aoû - 23:31 | |
| Il faut que tu passe en 35/105 et que ensuite tu bouche les orifices de graissage et de dépression et tu verras ca démarre aussi Recontacte moi si ca demarre toujours pas | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mystere et boule de gomme Jeu 26 Aoû - 9:35 | |
| salut copie de mauvaise qualité vendue pas chère sur ebaise, tu n'es pas le premier à te faire avoir je pense que d'autres personnes se sont déjà faites avoir, démonte toujours le carbu et regarde ce qu'il y a dedans bouches les deux depressions et ne touche pas au réglages je ne connais pas trop les copies de PE24 et yos me les a déconseillées à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystere et boule de gomme | |
| |
|