Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mystere et boule de gomme 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mystere et boule de gomme 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mystere et boule de gomme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nintendax
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

Mystere et boule de gomme Empty
MessageSujet: Mystere et boule de gomme   Mystere et boule de gomme EmptyMer 25 Aoû - 21:07

J'ai acheté un pe24 chez notre ami thai, j'ai mis 40/105 en gicleur car j'ai un 110 cc lifan semi-auto, l'aiguille est au milieu. Je mets le contact et je kicke à m'en détruire le genou et le dax ne démarre pas, il y a bien une étincelle à la bougie. Je démonte le pe24, je mets le mikuni que j'avais avant et là, un coup de kick et ça démarre --> des idées Smile car là je sèche un peu.


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PE24-Keihin-Carburetor-HONDA-Z50-CF70-CT70-CHALY-DAX-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4a9d2080d7QQitemZ320463732951QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

C'est ce modele ci.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Mystere et boule de gomme Empty
MessageSujet: Re: Mystere et boule de gomme   Mystere et boule de gomme EmptyMer 25 Aoû - 23:31

Il faut que tu passe en 35/105 et que ensuite tu bouche les orifices de graissage et de dépression et tu verras ca démarre aussi enaccord3
Recontacte moi si ca demarre toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mystere et boule de gomme Empty
MessageSujet: Re: Mystere et boule de gomme   Mystere et boule de gomme EmptyJeu 26 Aoû - 9:35

salut
copie de mauvaise qualité vendue pas chère sur ebaise, tu n'es pas le premier à te faire avoir
je pense que d'autres personnes se sont déjà faites avoir, démonte toujours le carbu et regarde ce qu'il y a dedans
bouches les deux depressions et ne touche pas au réglages
je ne connais pas trop les copies de PE24 et yos me les a déconseillées
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Mystere et boule de gomme Empty
MessageSujet: Re: Mystere et boule de gomme   Mystere et boule de gomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystere et boule de gomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gomme!
» Pneus pluie gomme tendre ?!?
» Deco DAX boule a facettes
» Support de trqnsport DAX sur boule de caravane.
» Kit de transport Mini Moto Kaelis sur boule caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: