Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Deco DAX boule a facettes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Deco DAX boule a facettes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Deco DAX boule a facettes

Aller en bas 
+5
freddy2nimes
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
CEDRE46
MacEnzy
Lafouf.com
9 participants
AuteurMessage
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptySam 26 Juil - 16:21

Est ce quelqu'un a deja tenté la déco du Dax des DAXRIDERS (miroir a facettes) ?

Deco DAX boule a facettes 1
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptySam 26 Juil - 16:27

https://servimg.com/view/12745910/1
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptySam 26 Juil - 16:56

Désolé mais c'est mieux comme ca !

Deco DAX boule a facettes 111
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptyDim 27 Juil - 0:08

Et alors toujours rien ! un petit up.
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptyDim 27 Juil - 1:23

Perso j'aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptyDim 27 Juil - 2:25

original Idea
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptyDim 27 Juil - 2:27

Entre la colle et les petits bouts de verres ... le Dax doit faire au moins 300 Kg ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptyDim 27 Juil - 10:24

Lafouf.com a écrit:
Et alors toujours rien ! un petit up.
si personne réponds, c'est que personne la fait!
Confused
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptyDim 27 Juil - 12:55

Citation :
si personne réponds, c'est que personne la fait!

attend, t imagine un peu la patience qu il faut pour faire ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptyDim 27 Juil - 13:08

Il faut etre carreleur ou a la retraite !
Non sans dec c"est sur qu'il va peser plus lourd , c'est ce quil me derange le plus.
Dons personne ne sait lancé dans ce type de chantier! Merci pour vos reponses.

PS: Emram, comme dab tu repond a coté !!!!! j'ai jamais demandé a avoir un avis esthetique et surtout pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptyDim 27 Juil - 18:09

je pense que s est surtout interdit de rouler avec un truc comme ca!!!!!!!!!
t imagine avec le soleil ce que ca peut donné!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptyDim 27 Juil - 20:27

C'est vrai que ca peut eblouir mais c'est canon. Par contre en cas de chute ca doit etre le bordel. Et la colle avec le temps doit se fissurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptyMar 29 Juil - 23:58

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Entre la colle et les petits bouts de verres ... le Dax doit faire au moins 300 Kg ....
Lafouf.com a écrit:
Il faut etre carreleur ou a la retraite !
Non sans dec c"est sur qu'il va peser plus lourd , c'est ce quil me derange le plus..
J'ai vu ça sur un scooter Yamaha Beluga: des petits bouts de faïence MINCE et des carrés de miroir.
J'ai posé la même question au propriétaire, il avait un doute => passage à la bascule.
Verdict: moins de 30 kg de surpoids.. On accepte ou pas ces 30 kg, surtout qu'un Dax a moins de surface à carreler.
Et pour coller? Du brave mastic-colle silicone, style SIKA... Souple et amortissant les vibrations..
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptyMer 30 Juil - 0:08

Lafouf.com a écrit:


PS: Emram, comme dab tu repond a coté !!!!! j'ai jamais demandé a avoir un avis esthetique et surtout pas le tien.


T'façons il a dit que son dax c'est le meilleur et que les autres sont moches ... ce n'est pas très entonnant qu'il utilise encore une fois sa phrase culte " perso j'aime pas "
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptyMer 30 Juil - 8:58

T'es vraiment un con toi " unmk2mars " ou quoi ? Quand j'annoncais que mon DAX était le plus beau c'est totalement ironique , je ne sais pas si tu te rappelle mais nous étions dans un topic spécialement concu pour provoquer tout le monde , j'ai donc dit que vos DAX étaient vilains , mais encore une fois je m'explique c'était de l'HUMOUR , de l'HUMOUR ... J'espère qu'il comprendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptyMer 30 Juil - 9:06

Awi , au faite , je réponds à " Lafoufcom " , quand tu dis que tu n'avais jamais demandé à avoir un avis esthétique ( et surtout pas le mien ) , regarde les commentaires qui suivent , tout le monde juge l'esthetique du dax ou du moins l'influence que ca apporte là dessus . Hors , toi tu demandais simplement si quelqu'un l'avais fait ! Et d'un personne ne t'as répondu , et de deux , soit pas con , quand tu demandes " Est ce quelqu'un a deja tenté la déco du Dax des DAXRIDERS (miroir a facettes) ? " c'est que tu veux un avis sur la déco , OK ? ( Parce que tu te doutes bien que personne ne l'a fait ) Very Happy Voilà , mais encore une fois je peux très bien comprendre que tu me fasses se genre de remarque ... tchuss
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptyMer 30 Juil - 14:01

Perso je ne sais pas tenté sur mon PBR, mais faut voir.
Je suis pas fan des dax mais sur mon PBR faut voir, ils sont tous noir, rouge ou gris donc pourquoi pas.

En plus ce genre de miroir se vend en planche pret a coller.

Je vais peut etre m'acheter un reservoir et faire un test pour le fun

Je vous tiens au jus. Si l'un d'entre vous a un reservoir et qu'il ne sais pas quoi en faire......

Merci

A votre bon coeur messieur dames
Revenir en haut Aller en bas
bot
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2008

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptyMer 30 Juil - 14:43

emram a écrit:
T'es vraiment un con toi " unmk2mars " ou quoi ? Quand j'annoncais que mon DAX était le plus beau c'est totalement ironique , je ne sais pas si tu te rappelle mais nous étions dans un topic spécialement concu pour provoquer tout le monde , j'ai donc dit que vos DAX étaient vilains , mais encore une fois je m'explique c'était de l'HUMOUR , de l'HUMOUR ... J'espère qu'il comprendra Very Happy

et après..
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes EmptyMer 30 Juil - 15:10

C'est quand .... les vacances scolaire ? .... lol ...


I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deco DAX boule a facettes Empty
MessageSujet: Re: Deco DAX boule a facettes   Deco DAX boule a facettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deco DAX boule a facettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystere et boule de gomme
» Support de trqnsport DAX sur boule de caravane.
» Kit de transport Mini Moto Kaelis sur boule caravane
» le kit Auto-colants Handa
» un peu de deco de dax de A a Z by vale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: