Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Support de trqnsport DAX  sur boule de caravane. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Support de trqnsport DAX  sur boule de caravane. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Support de trqnsport DAX sur boule de caravane.

Aller en bas 
AuteurMessage
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

Support de trqnsport DAX  sur boule de caravane. Empty
MessageSujet: Support de trqnsport DAX sur boule de caravane.   Support de trqnsport DAX  sur boule de caravane. EmptySam 27 Oct - 15:41


Je ne sais pas ou poster ce message..... Merci aux modos de déplacer éventuellement?

Bonjour à tous,
J'ai un DAX 125 Skyteam et Kaelis vend (159,00 Euros quand même alors je ne veux pas me tromper) un support de transport pour mini moto.
J'ai une Mégane 2 Coupé Cabriolet à toit métallique et une boule (attelage 800KG max) à l''arrière.
Quelqu'un a-t-il déjà transporté son Dax ainsi car sur la photo ils montrent l'attache sur une Kangoo, ce n'est pas une Mégane CC!!!!
Doit-on attacher des barres au coffre ou à la porte arrière?
Merci,
@ +

Support Mini Moto pour attelage voiture KAELIS
Ref. : 5-029

Support moto pour transporter votre Pit-Bike ou Mini homologuée sur attelage de voiture.

Facile à monter et démonter, se positionne sur la boule d'attelage (diamètre maximum de la boule : 51mm). Peut se monter sur une boule dite "col de cygne"

Réglable en largeur suivant l'empattement de votre moto :

Largeur au plus serré : 154cm, au plus large 220cm.
Revenir en haut Aller en bas
 
Support de trqnsport DAX sur boule de caravane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit de transport Mini Moto Kaelis sur boule caravane
» cherche support arriere de dax feu+ 4 CLIGN avec support de
» Deco DAX boule a facettes
» Mystere et boule de gomme
» support de pot/ help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: