VIC2A Langue pendue
| Sujet: Problème adaptation carbu sur nice... Ven 13 Aoû - 11:39 | |
| Salut a tous, je viens de recevoir mon PE24 pour l'adapté sur mon nice, et je galère pour le régler corectement.le ralenti est bon, mais quand je donne des coups de gaz, le moteur reste emballer trois a quatre secondes avant de stabilisé son ralenti a nouveau...coté gicleurs,c'est 112/38, ,aiguille au milieu.Par contre, j'ai essayé un carbu qui trainait dans mon atelier, qui etait monté sur un 125 transcity Honda, la, le moteur tourne comme une horloge....c'est un del lorto phbl 24, avec pompe de reprise.le cable de pompe n'etait pas branché lors de l'essai.j'ai essayé ce qui etait indiqué dans les tuto "reglage carbu" mais rien a faire.J'ai vu , dans un post, qu'on avait monté des gicleurs 97/15 pour une config 110 nice,, mais pour un vm24.. dois je mettre la meme taille de gicleur sur mon keihin?? Merci pour votre aide A++ Victor.. | |
|
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Problème adaptation carbu sur nice... Ven 13 Aoû - 12:32 | |
| Salut,
Un VM24 ne fait pas 24 au venturi mais 22 ou moins alors que le keihin PE24 fait 24.
Pour un moteur 125cc, il est conseiller sur le forum 40 / 105 en gicleur pour le PE24.
A mon avis carbu trop gros pour un moteur 110cc.
Mais regarde la configue de pocesseur de nice sur le forum pour comparer.
++ Have a nice day ^^ | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Problème adaptation carbu sur nice... Ven 13 Aoû - 13:31 | |
| Bonjour, Sur le miens je tourne avec un vrais 20mm ... et je ne suis jamais emmerder .... et je prends 115 Km/h .... Pourquoi vouloir toujours mettre plus gros ?... cela ne sert a rien ... qu'a consommer plus ... @+ | |
|
VIC2A Langue pendue
| Sujet: Re: Problème adaptation carbu sur nice... Ven 13 Aoû - 13:49 | |
| Salut, d'après vos 2 commentaires, j'ai pris trop gros en diametre, donc, je pense qu'il ne va pas tardé a etre en vente pour plus petit... merci a vous 2... A++
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème adaptation carbu sur nice... | |
| |
|