Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème adaptation carbu sur nice... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème adaptation carbu sur nice... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Problème adaptation carbu sur nice...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VIC2A
Langue pendue
VIC2A


Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

Problème adaptation carbu sur nice... Empty
MessageSujet: Problème adaptation carbu sur nice...   Problème adaptation carbu sur nice... EmptyVen 13 Aoû - 11:39

Salut a tous,
je viens de recevoir mon PE24 pour l'adapté sur mon nice, et je galère pour le régler corectement.le ralenti est bon, mais quand je donne des coups de gaz, le moteur reste emballer trois a quatre secondes avant de stabilisé son ralenti a nouveau...coté gicleurs,c'est 112/38, ,aiguille au milieu.Par contre, j'ai essayé un carbu qui trainait dans mon atelier, qui etait monté sur un 125 transcity Honda, la, le moteur tourne comme une horloge....c'est un del lorto phbl 24, avec pompe de reprise.le cable de pompe n'etait pas branché lors de l'essai.j'ai essayé ce qui etait indiqué dans les tuto "reglage carbu" mais rien a faire.J'ai vu , dans un post, qu'on avait monté des gicleurs 97/15 pour une config 110 nice,, mais pour un vm24.. dois je mettre la meme taille de gicleur sur mon keihin??
Merci pour votre aide
A++
Victor.. drapeau
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Problème adaptation carbu sur nice... Empty
MessageSujet: Re: Problème adaptation carbu sur nice...   Problème adaptation carbu sur nice... EmptyVen 13 Aoû - 12:32

Salut,

Un VM24 ne fait pas 24 au venturi mais 22 ou moins alors que le keihin PE24 fait 24.

Pour un moteur 125cc, il est conseiller sur le forum 40 / 105 en gicleur pour le PE24.

A mon avis carbu trop gros pour un moteur 110cc.

Mais regarde la configue de pocesseur de nice sur le forum pour comparer.

++
Have a nice day ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Problème adaptation carbu sur nice... Empty
MessageSujet: Re: Problème adaptation carbu sur nice...   Problème adaptation carbu sur nice... EmptyVen 13 Aoû - 13:31

Bonjour,
Sur le miens je tourne avec un vrais 20mm ... et je ne suis jamais emmerder .... et je prends 115 Km/h ....

Pourquoi vouloir toujours mettre plus gros ?...
cela ne sert a rien ... qu'a consommer plus ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
VIC2A
Langue pendue
VIC2A


Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

Problème adaptation carbu sur nice... Empty
MessageSujet: Re: Problème adaptation carbu sur nice...   Problème adaptation carbu sur nice... EmptyVen 13 Aoû - 13:49

Salut,
d'après vos 2 commentaires, j'ai pris trop gros en diametre, donc, je pense qu'il ne va pas tardé a etre en vente pour plus petit...
merci a vous 2...
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème adaptation carbu sur nice... Empty
MessageSujet: Re: Problème adaptation carbu sur nice...   Problème adaptation carbu sur nice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème adaptation carbu sur nice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème adaptation bobine
» probleme carbu
» probleme carbu
» probleme carbu
» probleme carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: