Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 probleme carbu

Aller en bas 
AuteurMessage
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

probleme carbu Empty
MessageSujet: probleme carbu   probleme carbu EmptyLun 1 Sep - 13:59

salut,je viens de faire debrider mon skyteam 50 dax le mecano m'a mis un filtre cornet mets ne ma pas regler le carbu il s'engorge quelle solution svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme carbu Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu   probleme carbu EmptyLun 1 Sep - 14:14

La solution, c'est de changer de mécano..
Il te "débride" l'engin (comment?), te monte un cornet, et n'essaye même pas pour voir si ça n'a pas besoin de réglage?
Ils ont un équivalent du coiffeur, à Valbonne?
S'il n'y a que des macaques de ce calibre, prends les outils toi-même, tu ne feras pas pire.
Et le post-il "réglage carbu" est là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

probleme carbu Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu   probleme carbu EmptyLun 1 Sep - 14:18

c'est clair il est bon a rien,il m'a juste fais sauter les brides a la pipe et mis le cornet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme carbu Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu   probleme carbu EmptyLun 1 Sep - 14:43

Bon, ben si tu as compris qu'il n'est bon à rien, tu sais ce qu'il te reste à faire..
- Il y a TRES longtemps, un "mécano" m'a remonté la 300 Honda (170 km/h bon poids) avec DE LA GRAISSE dans les freins..
Je te garantis que ça m'a fait drôle au 1er feu rouge... Consolation: le stop s'allumait !
- Il y a (seulement) longtemps, ma femme a trouvé siprituel d'arracher le train AV de sa voiture, passage au marbre.
Le "mécano" a tellement bien remonté la direction que moins de 1000 bormes après elle nous a lâchés (en marche bien sûr).
Quand un coup comme ça t'arrive, tu te dis qu'entre le "mécano" qui n'y connaît rien et s'en fout, et toi qui n'y connais rien mais es motivé......
...... le choix est vite fait, parce que toi au moins si c'est pas bon du 1er coup tu reprendras les outils.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

probleme carbu Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu   probleme carbu EmptyLun 1 Sep - 15:00

je vais chercher dans la rubrique"recherche" pour obtenir le bon reglage et le faire moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme carbu Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu   probleme carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis : kit carbu, pneu etc ... et probleme de carbu...
» probleme carbu
» probleme carbu
» Probleme Carbu
» probleme carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: