riri04 Bavard
| Sujet: problème adaptation bobine Sam 11 Mar - 16:18 | |
| Salut à tous! J'ai un moteur Honda Nice 110cc que je vais monter sur mon dax.Le problème c'est que le fil de la bougie partant de la bobine est trop court! Le fil est serti dans la bobine, impossible de le sortir! P eut on le rallonger? Une autre bobine 12 v est elle adaptable?Merci. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: problème adaptation bobine Sam 11 Mar - 16:32 | |
| salut il existe des kits pour rallonger les fils de bougie, en plusieurs couleurs de câble avec d'un côté l'antiparasite et de l'autre une sorte de manchon avec une vis à l'intérieur, ça se pose comme un antiparasite tu devrais pouvoir trouver ça dans un magasin de motos autre solution: prendre une vis parker de la même dimension que le câble, couper la tête et visser dans un bout de câble d'allumage, après tu mets de la gaine thermoretractable et en principe c'est bon la bobine du nice est juste au dessus de la culasse, c'est pour ça que la câble est plus court à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Booze Brother Langue pendue
| Sujet: Re: problème adaptation bobine Mar 21 Mar - 18:51 | |
| Mais tu peux aussi bien employer ta bobine que tu avais pour ton ancien moteur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème adaptation bobine | |
| |
|