fallen-ghost Langue pendue
| Sujet: probleme carbu Mer 22 Avr - 8:07 | |
| bonjour as tous et as toute alors voila j'explique mon problème j'ai acheter un carbu pz22 pour monter sur mon lifan 90cc problème trop d'essence arrive même avec la vis de richesse serrer a fond mon moteur reçois trop d'essence et bloque même en position accélérer quand je relâche les gaz je ne sais pas d'ou sa viens je pense l'aiguille du boisseau mais vraiment pas sur que me conseiller vous de regarder quelqu'un as t'il deja eu se problème ? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: probleme carbu Mer 22 Avr - 10:45 | |
| salut le seul conseil que je puisse te donner c'est de monter un carbu de qualité genre keihin PC20 ou PB18 de Nice en 19, c'est ce qu'on monte sur les moteurs en 50/90 jamais entendu parler d'un modèle PZ22, à mon avis c'est de chinois en règle générale il vaut mieux bien se renseigner avant d'acheter un carbu, t'as pas mal d'infos sur le forum de toute façon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| Sujet: Re: probleme carbu Mer 22 Avr - 12:15 | |
| bah ces un keihin pz22 mon revendeur me la conseiller ces celui ci http://www.zubikes.com/carburation/carburateurs_et_accessoires/carburateur-pz22-p-299.html esque l'aiguille du boisseau peu influencer mon prob elle et remonter as fond | |
|
| Sujet: Re: probleme carbu Mer 22 Avr - 19:30 | |
| resolu sa vener de laiguille du boisseau qui ne retomber pas completement et laisser passer l'essence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme carbu | |
| |
|