Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche code couleur pour honda dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche code couleur pour honda dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 cherche code couleur pour honda dax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rc400
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 66
Date d'inscription : 16/12/2012

cherche code couleur pour honda dax Empty
MessageSujet: cherche code couleur pour honda dax   cherche code couleur pour honda dax EmptyLun 17 Déc - 22:46

bonjour, je recherche des codes couleur se rapprochant des teintes candy, j'aimerai repeindre le mien en gold, aprés renseignement auprès du carrossier les teintes candy sont difficiles à trouver et valent très chère, la seule référence qui revient sur le net est: honda corona gold y62P, j'aimerai savoir si c'est celle qui se rapproche le plus .
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mopa1641
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2010

cherche code couleur pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: cherche code couleur pour honda dax   cherche code couleur pour honda dax EmptyMar 18 Déc - 14:46

Salut,
Oui il est vrais que ce n'est pas facile de retrouver les couleurs Candy mais c'est faisable.
J'ai refais le mien en bleu Candy, je vais rechercher il y a un site qui converti les code couleur de l'époque au code actuel.
Dès que je met la main dessu je te l'envois
Revenir en haut Aller en bas
mopa1641
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2010

cherche code couleur pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: cherche code couleur pour honda dax   cherche code couleur pour honda dax EmptyMar 18 Déc - 14:47

Salut,
Oui il est vrais que ce n'est pas facile de retrouver les couleurs Candy mais c'est faisable.
J'ai refais le mien en bleu Candy, je vais rechercher il y a un site qui converti les code couleur de l'époque au code actuel.
Dès que je met la main dessu je te l'envois
Revenir en haut Aller en bas
mopa1641
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2010

cherche code couleur pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: cherche code couleur pour honda dax   cherche code couleur pour honda dax EmptyMar 18 Déc - 14:58

Je retrouve pas désolé mais regarde sur le site de Standox et de PPG.
Tu trouvera peut être la !
Revenir en haut Aller en bas
rc400
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 66
Date d'inscription : 16/12/2012

cherche code couleur pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: cherche code couleur pour honda dax   cherche code couleur pour honda dax EmptyMar 18 Déc - 22:45

merci, mais pas de correspondance le peintre a cherché.
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

cherche code couleur pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: cherche code couleur pour honda dax   cherche code couleur pour honda dax EmptyJeu 20 Déc - 21:38

Il te reste a voir directement le fournisseur de ton peintre, quand il passe faire les commande tu lui demande et je pense pas qu'il crache sur un pot de peinture plus cher que la normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche code couleur pour honda dax Empty
MessageSujet: Re: cherche code couleur pour honda dax   cherche code couleur pour honda dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche code couleur pour honda dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODE COULEUR HONDA
» Couleur d'origine pour HONDA ST50K1
» Code couleur dax gold
» Code couleur
» CODE COULEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: