Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)

Aller en bas 
+5
marco83
eric25
Socrate
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
onisuka1
9 participants
AuteurMessage
onisuka1
Langue pendue
onisuka1


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptyVen 4 Sep - 13:59

Bonjour a tous,j'ai téléphoner a un concessionaire spigaou de marseille il ma dit d'atendre janvier 2010 pour les nouveaux modéles.

Au programme(changement) : - design (couleur en plus et peu étre nouveau cadre)
- qualité,fiabiliter (fulgurente)
- et surtout !!!! alignement des prix avec les skyteam !!!!

SI vous avez des info merci de faire parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptyVen 4 Sep - 14:12

Bonjour,
On est habitué aux ''effets d'annonces'' .... depuis 2 ans ... mdr2
mais on vois les résultats .... (lire le forum) .... enaccord1

Il vaut mieux attendre les retours de ceux qui auront essuyé les platres ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptyVen 4 Sep - 14:18

onisuka1 a écrit:
- qualité,fiabiliter (fulgurente)
- et surtout !!!! alignement des prix avec les skyteam !!!!

Rien que ça sa m'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptyVen 4 Sep - 20:03

oula meilleur qualité et baisse du prix .......

a moin que les ouvrier et les revendeur gagne encore moin mais je pense pas que se soit possible donc sa va etre drole leur "fiabilité amélioré)
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptySam 5 Sep - 5:27

un gars en avait parlé il n'y a pas longtemps, le DAX coute 300 euro sur place, avec le tranport et tout les frais il doit revenir en gros à 500/600 roro en france en fonction des quantitées commandées...
Donc (si ces chiffres sont exacts) les importateurs ont une marge de manoeuvre sympatoche pour le prix final...

Seulement voilà, il y a la concurence, et puis les ventes diminues peut être??? les normes de pollution sont à l'affut??? bref de toute façon dans le commerce rien n'est jamais clair brice4

Puis faut pas oublier la crise, les négotiations sur le prix en chine sont peut être revue à la baisse
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptySam 5 Sep - 9:13

je pense pas que c les revendeur qui vont vraiment baissez ... mais les travailleur

m'enfin c vrai que je suis pesimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
onisuka1
Langue pendue
onisuka1


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptySam 5 Sep - 10:16

Le probléme c'est que je sais plus comment faire moi, je voulais en acheter un neuf d'ici octobre (2 ans de permis) en 125 boite manuelle bien sur, atendre ou non ??? aider moi mdr.......prendre un skyteam j'ai pas confience.!!!!!!!ce qui est dommage c'est que en boite manuelle il n'y a que le noir et le blanc,les manuelle n'existe pas en serie s ...(en couleur quoi).a plus a tous
Revenir en haut Aller en bas
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptySam 5 Sep - 14:46

salut pourkoi t'as pas confiance sur un skyteam.
si tu l'achete en caisse faudras te le fiabilisé un peu, si tu l'achete en magasin il devrais etre "normalement" deja fiabilisé un minimum.
faut arreté spigaou n'est pas non plus les rolls des dax, des problemes sont present pour certain acquereurs, malgrés les ameliorations apportées.

j'ai eu un lifan 110cm3, j'ai fait une vidange avec le vendeur pour apprendre car je suis une buze en meca(jme soigne, ca va venir).
pas un seul souci, et j'ai roulé avec les pneus d'origine, une bougie chinoise, tous l'hivers par neige et pluie.
j'ai vu et essayer un spigaou(un normal pas un s), un skyteam et un zenhua, tous en manuel et je n'y pas trouvé de vrai difference au niveau conduite, ni meme au niveau finition.

tous ca pour dire que tu as le droit d'acheter ce que tu veux, mais un j'ai pas confiance, come argument c'est un peu faiblard, que tu nous dise que les series spigaou sont terrible au niveau coloris, ou que tu prefere le semi ou le tout auto ok...
enfin bon skyteam, font du semi auto maintenant et sorte regulierement des series sympa(j'aime bien le liberator pour ma part)...
je suis ni pro sky, ni anti spig mais c'est le meme genre de truc que celui qui ne jure que par les originaux et qui critique celui qui mets des deco honda sur sa replique...

enfin excuse moi pour ce petit spitch... pour repondre a ta question, et ce n'est que mon point de vue: n'attend pas achete si tu as les moyens et que tu craque sur un modele, car de toute facons il y aura toujour un nouveau model a venir...donc tu risque d'attendre longtemp.

bye et bon choix
Revenir en haut Aller en bas
onisuka1
Langue pendue
onisuka1


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptySam 5 Sep - 19:02

OUI sa m'aide un peu tout sa !!!

Je pensse a acheter un skyteam dans un magasin environ 1200 maximun et le fiabiliser moi méme.
le remonter au frein filet (éseiller),voila c'est que j'aime la perfection et spigaou me donne confience en eux peu étre se sont de bon commercial !!!
petit plus chez le SPIG ---frein avant de 17 a la place de 15 chez les spigaou(je suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptySam 5 Sep - 19:06

onisuka1 a écrit:
...... ,voila c'est que j'aime la perfection et spigaou me donne confience en eux peu étre se sont de bon commercial !!!

Slt,
Si tu aime la perfection enaccordb ....
ce n'est surement pas avec un Spig ou un Sky
que tu vas la trouver .... on en est vraiment loin ... mdr2 mdr8

Achète du vrais... pas de le copie ... mr2

@+
Revenir en haut Aller en bas
onisuka1
Langue pendue
onisuka1


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptySam 5 Sep - 19:58

Du vrai ??? honda n'existe plu en neuf !!!!

Je suis trop passionné de dax 125 boite manuelle pour viré sur autre chose ...
ten pi si c'est machine ne sont pas parfaite ,c'est trop bon !!!
Surtout de rouler sur des machine infiable qui risque de peter C EST L'AVENTURE§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
onisuka1
Langue pendue
onisuka1


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptySam 5 Sep - 20:00

Je tien préciser j'ai jamais conduit un dax mais je trouve c'est le plus beau vehicule 2 roue que je connai a mon gout c'est pour sa j'en veut un !!!!

d'ailleur pas bocoup de personne aime le physique du dax ( il faut avoir l'oeil du passionné)
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptySam 5 Sep - 20:02

onisuka1 a écrit:
OUI sa m'aide un peu tout sa !!!

Je pensse a acheter un skyteam dans un magasin environ 1200 maximun et le fiabiliser moi méme.
le remonter au frein filet (éseiller),voila c'est que j'aime la perfection et spigaou me donne confience en eux peu étre se sont de bon commercial !!!
petit plus chez le SPIG ---frein avant de 17 a la place de 15 chez les spigaou(je suis pas sur)
Un Skyteam se trouvent (très) facilement à moins de 1000€ livré direct chez toi. Comparé à un Spigaou, ça te laisse pas mal d'€ pour y monter de la belle pièce et le fiabiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
onisuka1
Langue pendue
onisuka1


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptySam 5 Sep - 20:47

mais j'ai peur que sa soir trop compliquer pour le monter !!!
et aussi il faut avoir des outils pour le monter ou c'est du basique ex:tournevis plat crusiforme ect....
Revenir en haut Aller en bas
onisuka1
Langue pendue
onisuka1


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptySam 5 Sep - 20:48

pardon j'ai oublier les ????? car c'est une question existencielle pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptySam 5 Sep - 21:32

Franchement, c'est hyper simple à monter. Il y a juste la roue avant, les rétros et le porte bagage à installer. Et en effet, pas besoin d'outillage spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptySam 5 Sep - 23:06

sans faire du hors sujet, c'est vrai que la on est dans le basic, mais moi je vais poussé un peu plus loin, pneu, vidange de fourche, pignon, supression de la bavette, pontet et nouveau guidon, tien d'ailleur ca me donne un idée de post...
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptyDim 6 Sep - 0:13

abouseifedine a écrit:
sans faire du hors sujet, c'est vrai que la on est dans le basic, mais moi je vais poussé un peu plus loin, pneu, vidange de fourche, pignon, supression de la bavette, pontet et nouveau guidon, tien d'ailleur ca me donne un idée de post...
Et pourtant... mdr13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptyDim 6 Sep - 0:31

mdr13
je m'auto elis boul7


ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
onisuka1
Langue pendue
onisuka1


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptyDim 6 Sep - 12:00

je ferai de méme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptyMer 9 Sep - 9:52

bonjour
si tu aime la perfection passe ton chemin
si tu aime/veus bricoler achete une copie
j'ai eu des machines francaise italienne japonaise et je suis deçu par la qualitée chinoise mon vespa de 76 a une peintuire ternie mais qui tient !
en demontant l'optique de phare du skyteam je me suis retrouver avec plein de copeau de peinture sur le garde boue avant.
derrière l'optique de phare une masse de fils et de connecteurs entassés n'importe comment , le passage en réserve ne fonctionne pas (durite coincée ou robinet trop haut ? ) le régulateur se débranche parce que le contacteur en se clipse pas et je n'ai fait que 200 km avec.
maintenant ca ne coute que 1000€ avec un an de garantie acheter en boutique sur paname !
j'ai lu le forum pendant 2 semaines pour me faire une idée j'ai acheter en connaissance de cause.(la qualitée de la peinture craint qd meme Sad )

mais bon je fait 5 km pour aller au taf aevc ca ne consome que 2.5L au 100
et je peus faire l'entretien moi meme, pas comme un scoot en plastque ou tu ne vois meme pas le moteur

de plus c'est amusant a conduire et au moins tu as une boite et un embrayage pas un variateur de m....e, ca demarre au quart de tour et pour un trajet urbain c nickel.
Revenir en haut Aller en bas
onisuka1
Langue pendue
onisuka1


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptyMer 9 Sep - 17:20

bien j'achete en connaiscence de cause !!! mais je vais tout fiabiliser au max !!!
car cet engin c'est le plus beau del moundo
Revenir en haut Aller en bas
psypa
Langue pendue
psypa


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 13/08/2009

Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) EmptyDim 13 Sep - 9:16

salut onisuka,je sui comme toi je crain de galérer avec un chinois car je sui l'heureux proprio de 2 vrai japonais mais pas le permis pour donc j'ai lu et relu tous les caracteristique de chaque chinois du marcher bref,spigaou et la marque de lux de skyteam (donc meme fabrique)on ne parle jamais des scorpio 50 j'ai un pot qui en a 1 il a bientot 2ans et pas de prob debrider tout d'origine il prend 80kh avec compteur voiture.suyrtout pas de shynerai car il ne pese que 53kg donc ou sont parti les 20kg qui manque?????
conclusion achete prés de chez toi méme si un peu plus cher car 1 chance sur 2 d'avoir des problem avec ton chinois.
(c mon avis cela n'engage que moi vive les honda) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)   Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur ou info (Janvier 2010 sortie des NOUVEAU SPIGAOU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour (une rumeur commence sur les spigaou 2010) a voir !
» Nouveau catalogue 2010 Spigaou
» Skyteam ou Spigaou ???
» Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie...
» Spigaou 125 GT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: