Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils pour un pot... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils pour un pot... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Conseils pour un pot...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daxenchine
Langue pendue
daxenchine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2006

Conseils pour un pot... Empty
MessageSujet: Conseils pour un pot...   Conseils pour un pot... EmptyDim 16 Juil - 23:48

Salut tout le monde
Je profite de mon passage en France pour faire quelques courses et rapporter quelques petits cadeaux à mon bébé resté à Shanghai...

Alors j'aimerais vos conseils pour l'achat d'un bon pot.

J'aimerais quelque chose qui améliore les perfs (je vais surement rapporter aussi un gros carbu), et surtout,important, qui fasse un bon grooos bruit de dax !!!
En Chine, le bruit fait partir les mauvais esprits, plus ya de bruit, mieux c'est !!!
Alors allez-y, j'attends vos conseils, lachez-vous !!! Merci, a plus !
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Conseils pour un pot... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un pot...   Conseils pour un pot... EmptyLun 17 Juil - 9:44

salut,
Citation :
et surtout,important, qui fasse un bon grooos bruit de dax !!!
En Chine, le bruit fait partir les mauvais esprits, plus ya de bruit, mieux c'est !!!

j'adore cette façon de penser...
alors en fait tu as le choix entre différentes marques, différents prix et différentes positions de pots (soit bas ou soit haut).
pour ma part j'ai pris un pot racing haut kitaco il se vend sur motorkit à 295€.

Conseils pour un pot... Kitacohautne7

en résumé les performances et le bruit sont bien au rendez-vous lol!

j'en suis totalement satisfait quoi que le bruit est un peu trop présent; à la différence de la chine, c'est moi qui devient le mauvais esprit en france à cause de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
daxenchine
Langue pendue
daxenchine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2006

Conseils pour un pot... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un pot...   Conseils pour un pot... EmptyLun 17 Juil - 22:12

Sinon, j'ai lu aussi que certains avaient attaqué le pot d'origine à la perceuse pour percer les chicanes... Yen a beaucoup qui ont essayé ça ? Ca change quelque chose à part le bruit ?
C'est possible d'ouvrir un pot d'origine pour le vider ?
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Conseils pour un pot... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un pot...   Conseils pour un pot... EmptyMar 18 Juil - 10:43

Citation :
j'ai lu aussi que certains avaient attaqué le pot d'origine à la perceuse pour percer les chicanes

en fait là tu ne vas gagner que du bruit et pas la moindre perf...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Conseils pour un pot... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un pot...   Conseils pour un pot... EmptyMar 18 Juil - 11:54

à mon avis tu ne devrais pas avoir trop de mal pour trouver des copies de pot racing en chine brice2
à+ brice4

_________________
Conseils pour un pot... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Conseils pour un pot... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Conseils pour un pot... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un pot...   Conseils pour un pot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un pot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour un c50
» cherche conseils pour pot
» Besoin de conseils pour Dax 50 cc
» Conseils pour un skymax pro 50
» Conseils pour psb Dax Honda st 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: