Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
gicleur principal a combien? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
gicleur principal a combien? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 gicleur principal a combien?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

gicleur principal a combien? Empty
MessageSujet: gicleur principal a combien?   gicleur principal a combien? EmptySam 3 Juil - 21:00

bonjour,
j ai un daxou skyteam 50 debridé avec pot nhrc, cdi, pignon 15, filtre a KN...
mon carbu est un deni PZ17 d origine et mon melange est trop pauvre

j ai l occasion de faire agrandir le gicleur principal de mon carbu (aiguille deja sur 4eme position)

ma question est la suivante, sachant que mon gicleur est de 60 combien me conseillez vous de l agrandir selon ma config decrite ci dessus?

Revenir en haut Aller en bas
Tonton63
Nouveau
Tonton63


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010

gicleur principal a combien? Empty
MessageSujet: Re: gicleur principal a combien?   gicleur principal a combien? EmptyDim 4 Juil - 21:02

Bonjour,
personnellement je n'ai pas la prétention de pouvoir te dire par message la bonne taille de gicleur pour ta config par contre ce qui est sûre c'est que un gicleur ca se change et c'est sûrement mieux... achète un kit de réglage avec plusieurs taille je pense que c'est la meilleur solution...
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

gicleur principal a combien? Empty
MessageSujet: Re: gicleur principal a combien?   gicleur principal a combien? EmptyJeu 22 Juil - 21:09

Salut un gicleur ne s'agrandis pas de beaucoup , il me semble qu'on en avait0 parler tout les deux sur un autre post car j'avais ce meme probleme.
Mais un gicleur de 65 , ce que j'ai fait moi et c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gicleur principal a combien? Empty
MessageSujet: Re: gicleur principal a combien?   gicleur principal a combien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gicleur principal a combien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que c'est que ce gicleur ???
» Diametre carbu et Gicleur
» reglage avec gicleur 100
» gicleur
» gicleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: